| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 21:36:11 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai cherché aujourd'hui comment effacer la sauvegarde de l'adresse mail et du mot de passe afin de le mettre a chaque allumage de la console mais je n'ai pas trouver, quelqu'un pour m'aider ? Message édité par riquelme le 24-03-2010 à 23:53:43 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pour info, si vous dl les demo des jeux house party, 3 codes s'affiche dans les actualités. (1 par démo )
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et ils le livrent en combien de temps ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour ceux qui veulent aller plus vite:
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Pitite question : chaque fois que j'allume ma bobox j'ai un message qui dit "n'a pas pu se connecter à messenger" .
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 25-03-2010 à 10:26:24 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | the thut/zavvi ...j'avias le prix la dernière fois il m semble bien sur les enveloppe --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:14:09 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah je dois avoir un régime spécial "gros client" alors parce que je n'ai pas de prix sur l'enveloppe Message édité par Leto 42 le 25-03-2010 à 10:26:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
edit : ceci dit c'est pas vraiment le bon topic pour parler d'import Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2010 à 10:59:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 10:54:17 ![]()
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v-christophe Transactions (1) | ya des power user de 360 ici qui ont finit par acheter une ps3 aussi ? Je me pose la question car c'est mon aniv et je voulais m'acheter une ps3 avec les sous de la famille Vous pensez que cette console sera dans le futur une machine plus intéressante que la 360 ? je pensais en prendre une a la sortie de gt5 mais bon a ce rythme les Wii2 et xbox 720 risque de ne plus être très loin bref je ne pose pas la question sur le topic ps3 ou les gars sont un peu nerveux depuis 3 ans avec la machine de sony Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-03-2010 à 12:16:21 --------------- Arcade Rules |
kitano23 Transactions (40) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Franchement ce qui compte d'après moi, ce sont les jeux. Si rien te tente comme exclus (ou alors lecteur blu ray ?) laisse tomber.
Message édité par breezer79 le 25-03-2010 à 12:18:35 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si les exclues PS3 comme Uncharted 2, Heavy rain ou GoW 3 ne t'intéressent pas, garde ton argent. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alors attends noël, t'aura peut être des jeux qui te feront de l'oeil, ou au pire une réduc |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Même bien plus des 3/4 je pense. Pour quelqu'un qui n'a pas de console c'est différent au moment de choisir. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout ça c'est une question de goûts autant j'aime bcp l'univers de bayonetta (oui j'ai pas honte de le dire Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-03-2010 à 12:59:45 |
Bon dans ma liste j'ai Wipeout hd, ridge racer7 et litle big planet ^^ alors bon je sais qu'un caprice n'est pas forcement rationnel donc je vais me laisser 15 jours de réflexion. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-03-2010 à 13:06:53 --------------- Arcade Rules |
uxam Transactions (0) | c'est quoi l'intéret de ce post en fait ? Tu veux qu'on te convainque d'acheter une console qui ne t'intéresse pas ? Je dis troll |
uxam Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | avant d'avoir uen 360 je ne voulais pas de xobx, pro sony toussa et j'étias resté avec mes PS2/GC
--------------- Topicon ! |
uxam Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | nan mais on est d'accord --------------- Topicon ! |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, ceussent qui disent ne pas avoir besoin d'un lecteur BR, vous avez deja eu l'ocaz de matter un BR sur une tv ful HD? parce que ca vaut quand même franchement un coup d'oeil (j'ai pas de ps3, mais un lecteur BR^^° --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
v-christophe Transactions (1) | ou alors j'achète plutot une grande TV mon 26" de pauvre commence a me sembler petit les 42 " a 600 € ca tien la route pour les JV ? mais bon avec une grosse TV me faudrait un BR Message édité par v-christophe le 25-03-2010 à 13:15:11 --------------- Arcade Rules |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Copy paste , y'en a peut etre qui aimeraient un CR complet sur FFXIII et qui hésitent encore, auquel cas vous pouvez aller jeter un oeil là dessus --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Je joue sur une 102cm, c'est le pied total. Changer de télé avant de changer de console me semble une bonne option dans ton cas! Message cité 3 fois Message édité par mike_mike le 25-03-2010 à 13:20:00 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 c'est exactement ce que j'ai fais, une grande télé, un bon canapé, punaise quel pied (et c'est un ancien joueur pc qui dit ça)
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-03-2010 à 13:21:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |