| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 10:38:22 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour la proposition, fabcool, mais j'ai également acheté ce chargeur il y a dix jours environ sur Amazon (et j'en possède donc la facture) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Event Blur ce soir pour ceux que ça intéresse : http://alb.myftp.biz/grawland/live/index.php --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il y a encore des code Blur dispos? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'en a un paquet qu'ont été distribués sur le topic unique.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:28:15 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon je risque de craquer sur la promo de carrefour (cf topic bonnes affaires). J'ai jamais eu la x360 et j'étais fan de pgr j'ai failli craquer. Finalement j'ai la ps3 depuis deux ans.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 14:37:59 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
slamooh Transactions (0) | il y aurait quelqu'un d'intéressé pour un échange de manette en bon état ? Envoyez moi un mp. Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 15-03-2010 à 14:48:10 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ferero Rocher Transactions (3) | Ben j'ai justement un pc gamer --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu son prix, cours vite l'acheter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | En même temps, ce n'est pas à nous de te convaincre hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
korner368 Transactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 15-03-2010 à 18:11:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai une question à propos des consoles bannies.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | on est lundi pourtant..... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Mon beauf va se prendre une xbox arcade (pack de base avec banjo à 169€). il compte réutiliser le dd (60go) de son ancienne console qui a claqué. Est-ce qu'il a un moyen de récuperer ses sauvegardes? Que se passera-t-il en gros lorsqu'il il allumera la xbox neuve avec son vieux dd? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 15-03-2010 à 20:06:58 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Les sauvegardes sont sur le DD non ? (ou alors j'ai mal compris un truc Message cité 2 fois Message édité par Kobbe le 15-03-2010 à 20:16:15 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Tiens par contre j'ai passé mes sauvegardes d'un DD à l'autre après l'achat de ma nouvelle xboite et il semblerait que mon profil Forza3 chie totalement.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |