| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 10:10:40 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) |
ok merci, sinon j'avais lu une histoire de HDMI 1.3 Message édité par korner368 le 14-03-2010 à 10:28:22 |
aioka Transactions (114) | Tant qu'à faire, autant prendre un 1.3.
|
korner368 Transactions (2) | Une dernière petite question, jouer sans Disque dur, ça fait vraiment beaucoup de bruit ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tout ce qui concerne la vidéo/HD c'est pas ici |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain je viens de tomber sur NT1, un reportage sur l'addiction au JV
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | On devrait peut être leur rappeler que le jv est l industrie numéro 1 du loisir |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 14:42:34 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il faudrait peut-être leur rappeler aussi que la classification des JV existe et qu'elle est souvent bien plus restrictive que ne l'est celle de la TV ou du cinéma. Un sein dans un JV et c'est 18+ direct... (par contre tuer et décapiter ne dérange pas autant... à méditer il est vrai...). Ensuite c'est du ressort des parents et de l'éducation... tout comme pour les autres médias. Bref un débat qui n'a pas sa place ici, mais qui devrai une bonne fois pour toute être posé tant cette industrie est importante de nos jours et tant notre rapport au JV semble encore mal compris/défendu... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-03-2010 à 15:45:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2010 à 20:03:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Juste pour dire que j'ai commencé Bayonneta, et comment dire: Waow, je suis conquis.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | je viens de me faire la demo de dark siders, faut vraiment que je me le degote a vil prix --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas beaucoup jouer mais pareil, j'adorais tout ce qui était combats mais alors les cinématiques et dialogues beaufs et kitschs à mort, au secours --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | idem que vous 2..cet humour a 2 balles que même Michel bouvard renierait, c'est même plus du kitch pour moi, c'est du stade du ridicule, de l'affligeant mais pour le reste faut reconnaitre que ça poutre bien, c'est un grand BTA mais faut clairement adhérer à l'ensemble pour surkiffer...pour moi les combats c'est un gros OUI, le reste, un gros NON --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dites, les copines, question à deux balles : personne n'aurait acheté un kit play & charge récemment ? J'ai besoin d'un scan de ticket de caisse pour une batterie qui est morte... alors qu'elle est ENCORE GARANTIE ! Comme un con j'ai pas gardé mon ticket, je pensais pas que ça pouvait rendre l'âme subitement, ces petites bêtes.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
korner368 Transactions (2) | Les disques dur pour Xbox, faut prendre que de l'officiel ? ceux de HK, faut éviter ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Même avis que vous : Je trouve que le cote extravagant, et plus globalement la mise en scène et le design, sont à vomir, et perso je me suis pas beaucoup marré quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |