| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 16:28:31 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | manquerai plus que krosoft se gave sur les cables reseaux Message édité par okiron le 13-03-2010 à 16:28:59 |
Aslan117 Transactions (0) | Bon qui me vend son Mass Effet à 15€ sur paris? Message édité par Aslan117 le 13-03-2010 à 16:34:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 16:36:59 ![]() il est a 19€ sur amazon sinon |
Aslan117 Transactions (0) | Je le veux pour demain |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | TorchLight bientôt sur console ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon acheté Call of Juarez 2 en import, joué 1 heure, direction la revente...Pas de temps à perdre avec des jeux pas finis alors qu'un paquet des chefs d'oeuvre me tendent les bras. Mais bon j'avais quand même espéré que le jeu soit sympa à jouer, là on retrouve le gameplay des FPS sur Psone quoi... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
baddy Transactions (0) | Des motivés pour une partie de Blur ce soir ? Au fait, il y a t'il un topic unique ? |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 18:58:11 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vroom vroom le gameplay --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
thepilot64 Transactions (2) | et hop, j'ai interverti une centaine de fois les cables, et sa y est ne me demandez pas pourquoi j'ai le son sur les deux consoles |
indiana77 :oTransactions (5) | Je me suis pris bayonetta sans conviction aujourd'hui chez MM, mon vendeur me la fait à 35 en occas.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thepilot64 Transactions (2) | bayonetta est très très bien, j'ai tester la démo et j'ai plus que accroché, me reste plus qu'a acheter ou me faire prêter le jeu.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
flowstyle71 Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | je l'ai trouvé a 9.99€ dans un leclerc, dans un grand bac de pot pourri (il y a du dead space, des dead or alive 4 etc etc) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Gunman24 Transactions (0) | Je viens de voir ds Ushuaia à la TV que le mec dirigeait un robot de reconnaissance avec une manette x360. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Message édité par potemkin le 13-03-2010 à 22:06:06 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Obtus76 Dawa.Transactions (0) | Noob-proof :
--------------- Dura lex sed lex. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ça dépend de l'écran et de la source. C'est pas parce que ce sont tous deux des interfaces dites HD qu'elles offriront la même qualité.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
korner368 Transactions (2) | Je viens de commander une arcade sur GAME (elles sont à 169€); pour les câbles HDMI? je peux prendre du noname ? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est quoi le pack elite le plus avantageux?, sachant que je l'achete au carrouf avec 20% de remise sur la carte de fidelité Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-03-2010 à 09:52:19 |
aioka Transactions (114) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
extrajim Transactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |