| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:22:14 ![]() ![]() |
Stockholm Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
piccolo Transactions (1) | P'tite question, vu que Fifa est passé a 30€, PES10 a baissé lui aussi? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
grand_ours Transactions (1) | je dis non à PES10 Message édité par grand_ours le 05-03-2010 à 15:53:29 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je crois qu'il a baissé bien avant FIFA, je le voyais déjà à prix assez bas peu de temps après sa sortie.
Message édité par gzii le 05-03-2010 à 15:54:31 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelque soit son prix, il ne le vaudra pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 19:29:53 ![]() intéressant ça portal 2 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 19:29:53 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Faut que je retermine Portal 1 avec la nouvelle fin --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 21:41:50 ![]() oula je viens de tester motoGP 09/10 c'est une horreur : maniabilité pas terrible, bruitage à chier, musique de fond plus qu'énervante. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec du coop : http://kotaku.com/5486758/portal-2 [...] characters --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai pas regardé la vidéo mais j'ai pas l'impression que ça soit ça ! y a eu une mise à jour ya 2/3 jours ( ou hier peut etre --------------- NNiD: Sylfurd |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 10:46:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | bcp de gamins en tout cas, avec un gros accent ricain |
je ne vois pas en quoi le fait que mon fils de 7 ans joue avec les enfants de personnes de ma liste d'amis qu'il a rencontré in real life soit gênant, et justement je cherchais un jeu pour qu'ils puissent s'y détendre, le minigolf n'amuse pas forcément tous les enfants! Et je ne permet a personne de me dire ce qui est bien ou pas pour mes enfants, je suis à même de décider et c'est pour pour rien que j'ai refusé la demande d'ami du fils d'une personne avec qui j'ai joué a modern warfare 2, il a 9 ans, ce que je trouve inacceptable! maintenant le live c'est comme internet, certains le dévient de leur aspect initial, mais faut pas généraliser non plus! Edit: je trouve inacceptable qu'il joue a MW2, pas qu'il ait 9 ans! Message cité 1 fois Message édité par melbourne f le 06-03-2010 à 13:41:12 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 06-03-2010 à 12:42:27 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
thepilot64 Transactions (2) | salut les gens !!
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu, est ce que ms a prevu des jeux 3D utilisant les avatars ? style tennis etc ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les jeux compatibles Natal vont sûrement mettre en scène nos avatars, c'est plus adapté que les CoD/GoW/BF --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 07-03-2010 à 13:52:45 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous vous souvenez du nouveau système de protection des jeux Ubisoft sur PC qui nécessite une connection obligatoire pour jouer, et bien Assassin's creed 2 vient de sortir et ça n'a pas raté : le serveur d'authentification a planté comme une merde et aucun acheteur ne peut jouer. Et pas moyen de ramener ce jeu qui ne fonctionne pas au magasin puisqu'il est maintenant lié à un compte nominatif, bien joué Ubi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vois pas trop ce que ça vient foutre sur le topic 360 ceci dit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah vu que ce "procédé" d'une efficacité redoutable a de fortes chances d'arriver sur consoles, mieux vaut être informé des "détails" Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-03-2010 à 19:39:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |