Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6970275
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 15:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ME le mode solo est une blague, bourré de passages relous, toujours coursé par des flics pour rien, ce qui fait qu'on a jamais le temps de rien faire, et scénario risible  :sleep:  
Le seul intérêt de ce jeu c'est le mode time trial, où là pour le coup c'est de la vraie plate forme avec optimisation de trajectoire.

Message cité 3 fois
Message édité par Talen le 28-02-2010 à 15:35:33
mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 15:35:07  profilanswer

n°6970278
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2010 à 15:39:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si tu veux un truc facile où il suffit d'appuyer sur un bouton pour avancer dans l'histoire, Heavy rain vient de sortir. Ou alors un DVD, suffit d'appuyer sur play et ça se joue tout seul :o

nan mais sérieux les mecs quoi, ce genre de remarques lamentables vous pouvez vous les garder :/

Valsou a écrit :

Y avait aussi une image qui trainait montrant Ezio d'AC2 et l'héroine de ME, en gros c'est clairement plus tendu d'avoir une influence sur tes mouvements dans ME avec des enchaînements de boutons spécifiques pour passer tel ou tel obstacle. C'est logique on va dire vu que le jeu se concentre sur ces phases contrairement à AC, mais ça donne justement le challenge dont parle Leto avec un contrôle total de ses réussites ou ses echecs.

Bon exemple, AC. On n'est jamais pris par la main, on fait ce qu'on veut, mais on sait toujours où aller, mais pour y aller tu te démerdes. Mais tu restes jamais bloqué comme un con "et maintenant, je fais quoi ?".

Talen a écrit :

ME le mode solo est une blague, bourré de passages relous, toujours coursé par des flics pour rien, ce qui fait qu'on a jamais le temps de rien faire, et scénario risible  :sleep:  
Le seul intérêt de ce jeu c'est le mode time trial, où là pour le coup c'est de la vraie plate forme avec optimisation de trajectoire.

ah ouf merci, j'ai cru que le monde était devenu fou :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6970287
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 28-02-2010 à 15:46:34  profilanswer

Perso j'ai kiffé et j'attends impatiemment un second épisode. Pas trouvé le jeu si difficile, enfin ça ne m'a pas géné, en revanche certaines fois je suis resté bloqué sans savoir où aller car l'ndroit était accessible par une sacrée pirouette...

La maniabilité est perfectible, mais l'ensemble est enivrant!

n°6970298
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 15:55:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon exemple, AC. On n'est jamais pris par la main, on fait ce qu'on veut, mais on sait toujours où aller, mais pour y aller tu te démerdes. Mais tu restes jamais bloqué comme un con "et maintenant, je fais quoi ?".

Bin ouais mais c'est le but du jeu [:nybbas] Etudier le terrain et enchainer les mouvements avec précision et timing pour te sortir de situations qui te seraient normalement impossibles/insurmontables :o

Après que ca soit un type de jeu qui te plais pas ok, mais de là à dire que c'est de la merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 28-02-2010 à 15:59:52

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6970320
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 16:06:53  profilanswer

Talen a écrit :

et pourtant ca reste un excellent jeu.
la GOW 3 va sortir, et je suis certain que le scenario sera a chier aussi. pourtant ca ne l'empechera pas d'etre excellent.
c'est un jeu de plateforme, pas un RPG, le scenar c'est pas forcement ce qu'on recherche.

---------------
El predicator du topic foot
n°6970324
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 16:10:50  profilanswer

Talen a écrit :

C'est pas faux.

Notamment l'avant-dernier niveau complètement tordu où on sait vraiment pas par où passer tellement les développeurs ont sombré dans l'improbable et l'illogique. Paradoxalement le dernier niveau est tout-à-fait "normal" et exploitable.

Tout le système de jeu, c'est la méthode "essais et erreur", recommence entre 5 et 20x de suite jusqu'au par coeur...

Globalement ça reste un jeu sympa et rafraîchissant... à 25 euros.

Mais à 60 ou 70, c'est de l'arnaque pur et simple :na:

---------------
PCPS360
n°6970333
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 16:18:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et pourtant ca reste un excellent jeu.
la GOW 3 va sortir, et je suis certain que le scenario sera a chier aussi. pourtant ca ne l'empechera pas d'etre excellent.
c'est un jeu de plateforme, pas un RPG, le scenar c'est pas forcement ce qu'on recherche.

bah vu comme ils mettent l'accent dessus (cinématiques entre chaque niveau, retournements de situation pendant les phases de gameplay), ça me paraît justifié de vouloir aussi critiquer le scénario.

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 28-02-2010 à 16:18:38
n°6970362
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 16:33:16  profilanswer

Talen a écrit :

bah vu comme ils mettent l'accent dessus (cinématiques entre chaque niveau, retournements de situation pendant les phases de gameplay), ça me paraît justifié de vouloir aussi critiquer le scénario.

mais franchement il est pas pire que 95% des jeux.
c'est quoi?
une gamine qui veut sauver sa soeur et se retrouve au beau milieu d'un complot.
c'est ptet meme mieux fait qu'un FF12...   :D

---------------
n°6970388
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2010 à 16:46:03  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bin ouais mais c'est le but du jeu [:nybbas] Etudier le terrain et enchainer les mouvements avec précision et timing pour te sortir de situations qui te seraient normalement impossibles/insurmontables :o

encore une fois, dans les passages plate-formes ça ne me gêne pas de perdre, c'est les passages avec les flics "t'as pas de seconde chance" qui m'énervent.

Sylfurd a écrit :

Après que ca soit un type de jeu qui te plais pas ok, mais de là à dire que c'est de la merde :o

j'ai pas dit que le jeu était à chier (sinon je m'emmerderais pas), juste certains passages [:cosmoschtroumpf]  

korrigan73 a écrit :

Je vois pas pourquoi tout de suite, parce que c'est pas un RPG ou un jeu d'aventure, ça ne pose aucun problème que le scénar soit pourri. OK si il est un peu naze c'est pas super grave, mais là c'est vraiment pourri.
Un exemple : Bayonetta (c'est le dernier jeu que j'ai fini). Le scénar c'est du grand n'importe quoi, ça part dans tous les sens, et fondamentalement, il est pas génial, même le scénariste le dit. Et pourtant, il donne sans cesse des raisons d'avancer, de faire progresser l'aventure.
Là, le scénar sert juste de prétexte pour sortir des flics ninjas (non mais sans déconner...) et te balancer des SWATs par paquets de 20, alors que tu misères pour millimétrer tes sauts. Je me rappelle que quand je jouais à SWAT4, je devais prévenir les gens avant de leur tirer dessus, même si ils étaient armés. Là ils sortent "arrêtez-la !" à tout bout de champ, en truffant de plomb l'héroïne. Je suis sûr que si ils gueulaient "butez-la !" à la place, ça m'énerverait moins.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2010 à 16:46:33

---------------
n°6970393
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 16:48:09  profilanswer

mutos a écrit :

C'est pas faux.

Notamment l'avant-dernier niveau complètement tordu où on sait vraiment pas par où passer tellement les développeurs ont sombré dans l'improbable et l'illogique. Paradoxalement le dernier niveau est tout-à-fait "normal" et exploitable.

Tout le système de jeu, c'est la méthode "essais et erreur", recommence entre 5 et 20x de suite jusqu'au par coeur...

Globalement ça reste un jeu sympa et rafraîchissant... à 25 euros.

Mais à 60 ou 70, c'est de l'arnaque pur et simple :na:

Comme tout les jeux de plate forme depuis le premier prince of persia y'a plus de 20 ans... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 16:48:09  profilanswer

n°6970403
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2010 à 16:50:36  profilanswer

MEI a écrit :

Comme tout les jeux de plate forme depuis le premier prince of persia y'a plus de 20 ans... :o

Non. Juste non.

---------------
n°6970409
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 16:53:07  profilanswer

Je vois pas pourquoi tout de suite, parce que c'est pas un RPG ou un jeu d'aventure, ça ne pose aucun problème que le scénar soit pourri. OK si il est un peu naze c'est pas super grave, mais là c'est vraiment pourri.
Un exemple : Bayonetta (c'est le dernier jeu que j'ai fini). Le scénar c'est du grand n'importe quoi, ça part dans tous les sens, et fondamentalement, il est pas génial, même le scénariste le dit. Et pourtant, il donne sans cesse des raisons d'avancer, de faire progresser l'aventure.
Là, le scénar sert juste de prétexte pour sortir des flics ninjas (non mais sans déconner...) et te balancer des SWATs par paquets de 20, alors que tu misères pour millimétrer tes sauts. Je me rappelle que quand je jouais à SWAT4, je devais prévenir les gens avant de leur tirer dessus, même si ils étaient armés. Là ils sortent "arrêtez-la !" à tout bout de champ, en truffant de plomb l'héroïne. Je suis sûr que si ils gueulaient "butez-la !" à la place, ça m'énerverait moins.

ok, je vois ce que tu veux dire.
tu dois etre mauvais au pad parce qu'en fait, ME est assez simple, meme si ca l'est moins si tu veux avoir les succes les plus durs, le jeu est vraiment facile. tu bloques pas.
les flics ne te choppes jamais normalement...

---------------
n°6970412
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2010 à 16:57:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu dois etre mauvais au pad parce qu'en fait, ME est assez simple, meme si ca l'est moins si tu veux avoir les succes les plus durs, le jeu est vraiment facile. tu bloques pas.
les flics ne te choppes jamais normalement...

Ok, je crois que je commence à comprendre.

Les gens qui trouvent ME "simple" ou même "pas dur", sont devenus super bons au pad, et ont complètement perdu pied avec la réalité. Vous vous trouvez "normaux", alors qu'en fait vous êtes "inhumains". Du coup, pour vous, quelqu'un qui n'y arrive pas ne peut qu'être "mauvais", alors qu'en réalité, on est "normaux".

Je sais pas si ça clarifie les choses pour toi.... ?

---------------
n°6970424
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 17:03:34  profilanswer

Les gens qui trouvent ME "simple" ou même "pas dur", sont devenus super bons au pad, et ont complètement perdu pied avec la réalité. Vous vous trouvez "normaux", alors qu'en fait vous êtes "inhumains". Du coup, pour vous, quelqu'un qui n'y arrive pas ne peut qu'être "mauvais", alors qu'en réalité, on est "normaux".

y'a peut etre un peu de ca, je l'avoue.  :D

---------------
n°6970430
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2010 à 17:07:49  profilanswer

n°6970515
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 17:41:07  profilanswer

Je suis sur Shadow Complex, j'ai la carte des bonus indiqués avec des "?" mais malgré tout je reste bloquer devant certains :(

n°6970578
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2010 à 18:01:33  profilanswer

matt081 a écrit :

Je suis sur Shadow Complex, j'ai la carte des bonus indiqués avec des "?" mais malgré tout je reste bloquer devant certains :(

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
première page : lien vers un guide pour le 100% d'items

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2010 à 18:01:46

---------------
n°6970734
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 19:12:01  profilanswer

première page : lien vers un guide pour le 100% d'items

'ci :)

n°6970757
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 19:18:43  profilanswer

'tain, t'as mis du temps à admettre que je suis un surhomme [:tinostar]

Plus sérieusement, peut-être que Mirror's edge n'est pas un jeu pour toi, tout simplement.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6970955
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2010 à 20:58:52  profilanswer

Nan mais là c'est juste chiant, quand par exemple sur Bayonetta je recommençais un passage 10 fois je m'en foutais, parce que je savais quoi faire et je progressait ; là t'es juste largué au milieu de nulle-part et démerde-toi, aucune indication rien, et si tu perds 100 fois c'est le même tarif :/ C'est super old-school, et ça m'étonne pas du tout que le jeu aie fait un four :o

retourne sur wii le casual gamer :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6970980
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 28-02-2010 à 21:16:03  profilanswer

Mon 1er gros bug sur un jeux  

dans Fable 2 , dans un quartier de la grande ville je suis passé à travers le décor et j'ai fini dans le vide stellaire XD  

Obliger de relancer le jeux .

n°6971024
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 28-02-2010 à 21:38:16  profilanswer

Marrant, je ne suis pas un bon joueur et je suis resté bloqué un moment sur certains passages de Mirror's Edge (et d'ailleurs il faut que je reprenne, je n'ai pas fini le jeu). Et pourtant j'ai toujours trouvé le jeu bon, et je le conseille.

Message édité par gzii le 28-02-2010 à 21:38:37
n°6971184
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 28-02-2010 à 22:59:12  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Perso j'ai kiffé et j'attends impatiemment un second épisode. Pas trouvé le jeu si difficile, enfin ça ne m'a pas géné, en revanche certaines fois je suis resté bloqué sans savoir où aller car l'ndroit était accessible par une sacrée pirouette...

La maniabilité est perfectible, mais l'ensemble est enivrant!

gros +1

par contre les time trial .. la flemme de refaire 100x le meme parcours  :sleep:

---------------
Topicon !
n°6971312
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-03-2010 à 00:07:58  profilanswer

je fais tous mes jeux en normal, je suis clairement pas un as du pad ( j'ai essayé bayonetta en difficile, je suis mort au prologue )

je suis du genre à peter ma manette au bout de 3 essais foiré, j'ai aps la patience et je joue aps pour me faire chier

pourtant il n'y a qu'un seul passage de ME que j'ai recommencé vraiment plusieurs fois
je l'ai vraiment pas trouvé dur
et je jouais avec toutes les aides désactivées

ya personne a flinguer, c'est peu etre pour ça, vous n'avez pas l'habitude

et ME déchire :na:

edit: et moi qui suit pour avoir des flcehes ds tous les Rg occidentaux, j'ai jamais cherché mon chemin
suffit d'observer un peu
t'es sur un toit, ya 4 cotés, tu cherches celui où en face il y a quelque chose que tu peux atteindre, super dur..

Message édité par dark oopa le 01-03-2010 à 00:11:12
n°6971550
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 09:16:05  profilanswer

Et encore, y a que 2-3 passages où j'ai eu du mal (et pas besoin de recommencer 10 fois), +1 cosmo est nul c'est tout :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6971583
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 09:38:27  profilanswer

Un petit sondage peut-être?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6971636
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2010 à 10:05:56  profilanswer

falaenthor a écrit :

+1  :lol:  

faut avouer qu'il y a quelque passage chiant ou il faut recommencer quelques fois ... ca gonfle mais la motivation reste et au finish on y arrive :o

---------------
Topicon !
n°6971640
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 10:07:15  profilanswer

falaenthor a écrit :

Sur quoi ?

Pourquoi Cosmo peste en permanence sur ses jeux ?
1. Il est mauvais
2. Il est mauvais joueur
3. Il est mauvais et mauvais joueur
4. Il a 2 mains gauches
5. Il a 2 mains droites
6. Obiwan connait mal le coté noob de la force

n°6971791
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-03-2010 à 10:58:31  profilanswer

Citation :

Gears of War 3 présenté à l’E3 2010 ?!

Mike Capps, le président d’Epic Games, s’est récemment entretenu avec Dean Takahashi dans une vidéo interview de VentureBeat et ses propos sont peut-être passés plus ou moins inaperçus mais pourraient pourtant bien faire parler d’eux.

« Nous ne travaillons pas sur un jeu Unreal actuellement parce que nous travaillons sur la franchise Gears. Nous travaillons dessus depuis plus de temps que je ne le voulais et je n’en peux plus d’attendre de voir quelque chose. Nous aurons je l’espère quelques news à partager bientôt. »

Et quand on a demandé à Mike Capps s’ils avaient un nouveau jeu en développement chez Epic, sa réponse semblait plutôt claire :

« Nous pourrions en avoir un nouveau qui arrive, et je pense que l’E3 2010 va être très excitant pour les fans d’Epic. »

Aurions donc nous droit à l’annonce de Gears of War 3 à l’E3 2010 ? Ce serait en tous cas une très grosse annonce, d’autant plus que Microsoft nous prépare quand même déjà du lourd pour cette année. Il y a également un Survival Horror qui arriverait chez Epic. Serait-ce lié à Gears ?

source xboxygen

va y avoir du lourd à l'E3 cette année  :love:  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6971833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:13:05  answer

Bonjour à tous, je suis à la recherche de jeux qu'on peut jouer en ligne mais à 2 en même temps sur la console.

n°6971840
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 11:15:51  profilanswer

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6971843
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 01-03-2010 à 11:15:56  profilanswer

left 4 dead 1 et 2

n°6971854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:19:52  answer

n°6972062
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 12:30:35  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

Gears of War 3 présenté à l’E3 2010 ?!

Mike Capps, le président d’Epic Games, s’est récemment entretenu avec Dean Takahashi dans une vidéo interview de VentureBeat et ses propos sont peut-être passés plus ou moins inaperçus mais pourraient pourtant bien faire parler d’eux.

« Nous ne travaillons pas sur un jeu Unreal actuellement parce que nous travaillons sur la franchise Gears. Nous travaillons dessus depuis plus de temps que je ne le voulais et je n’en peux plus d’attendre de voir quelque chose. Nous aurons je l’espère quelques news à partager bientôt. »

Et quand on a demandé à Mike Capps s’ils avaient un nouveau jeu en développement chez Epic, sa réponse semblait plutôt claire :

« Nous pourrions en avoir un nouveau qui arrive, et je pense que l’E3 2010 va être très excitant pour les fans d’Epic. »

Aurions donc nous droit à l’annonce de Gears of War 3 à l’E3 2010 ? Ce serait en tous cas une très grosse annonce, d’autant plus que Microsoft nous prépare quand même déjà du lourd pour cette année. Il y a également un Survival Horror qui arriverait chez Epic. Serait-ce lié à Gears ?

source xboxygen

va y avoir du lourd à l'E3 cette année  :love:  

Heu, j'avais crû comprendre que Gears of war 3 ne sortirait pas sur 360 mais sur la prochaine console de Grosoft, ce qui implique que si Gears of war 3 est présenté à l'E3 2010, la prochaine console Grosoft l'est aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 01-03-2010 à 12:31:02

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6972086
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 12:40:48  profilanswer

Ce serait pas un peu étrange comme tactique d'annoncer la futur 360 au lieu de rester concentré sur Natal ? Il y a une actu qui va zapper l'autre.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6972091
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2010 à 12:43:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Ce serait pas un peu étrange comme tactique d'annoncer la futur 360 au lieu de rester concentré sur Natal ? Il y a une actu qui va zapper l'autre.

sauf s'ils veulent contrer Nintendo et Sony en même temps ;)

n°6972109
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 12:49:41  profilanswer

ou bien ils ont un gow3 sur 360, une nouvelle console et un gow3 next gen et ils attendent de voir ce que va proposer la concurrence.

J'imagine qu'on sait pas encore l'ordre des conférences E3.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6972143
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2010 à 13:05:49  profilanswer

Bon, normalement je laisserais tomber pour Mirror's Edge, mais là, tant de mauvaise foi ne peut pas me laisser de marbre :o

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 84800.html

Citation :

une progression par l'échec frustrante, qui va à l'encontre du sentiment de liberté promis au départ

http://uk.xbox360.ign.com/articles/929/929307p2.html

Citation :

One area, for instance, has you entering a warehouse to find three soldiers shooting at you from raised walkways. The basic idea is – and you'll work this out after getting killed a couple of times looking around – that you sprint straight in and vault up to one of the walkways, then disarm the first cop and use his gun on his squad mates, but even when you know this is the best way to do it you're going to have to try it several times before it comes off. Once or twice you'll be gunned down as you turn after landing on the walkway. Several times you'll go into reaction time but be too far away or too close to trigger the disarm, or you'll miss the timing, or he'll just keep shooting at you instead of going in for the melee attack.

(même si moi je suis parti pour le "ne pas tirer une seule fois", c'est exactement ce passage dont je parlais l'autre fois)

http://www.jeuxactu.com/art-33765- [...] -edge.html

Citation :

La progression par l'échec renvoie aux jeux old school qui bouffaient des poignées de vies avant de se laisser maîtriser.

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm

Citation :

Certes, le gameplay n'est pas parfait et durant l'aventure, trois ou quatre passages mettront vos nerfs à rude épreuve tant ils réclament une synchronisation sans faille de deux ou trois actions de base. Vous chuterez régulièrement de plusieurs dizaines de mètres de hauteur, un saut de l'ange qui vous tuera évidemment sur le coup.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mirro [...] ticle.html

Citation :

Mirror's Edge est un titre exigeant côté joueur, surtout lorsque la difficulté est mise au maximum. Certains risquent d'être frustrés en ratant le toit du métro d'un demi-millimètre ou en étant contraint de recommencer la même séquence cinq fois de suite

http://xbox-mag.net/mirror-s-edge__16416.html

Citation :

Notre messagère étant très fragile, deux coups adverses suffisent souvent à la mettre au tapis, parfois sans qu’on réussisse à faire grand-chose, et sans qu’on puisse parer, puisque cette commande n’existe tout simplement pas. En plus de cela, pour désarmer un ennemi de face, il faut systématiquement attendre que ce dernier attaque avant de pouvoir enclencher l’action. Et quand les assaillants se multiplient, les nerfs craquent très vite. Impossible ou presque d’attaquer plus d’un homme de front. Tous ces éléments additionnés rendent la plupart des combats frustrants, d’autant plus que les éléments pouvant être améliorés sont pour la plupart évidents.

[...]

Certaines zones étant très punitives, que ce soit à cause des gardes ou en raison d’éléments placés à la limite des possibilités de Faith, on se retrouve parfois à recommencer le même enchaînement un très grand nombre de fois. Lors de certains moments, il faut impérativement connaitre l’emplacement des ennemis, le moment où ils arrivent et leurs déplacements [...] pour pouvoir avancer. Frustrant.

http://www.xboxgazette.com/test360_mirrors_edge.php

Citation :

Dans la précipitation, il n’est pas facile d’esquiver les balles, de glisser vers son adversaire et d’appuyer ensuite sur le bouton. Surtout qu’il n’y a qu’un seul moment où le contre peut passer, et si l’on le rate, le coup de crosse ennemi est placé et envoie valser Faith.

http://uk.xbox360.ign.com/articles/928/928890p2.html

Citation :

When momentum is sullied by tight quarters, it's all too easy to get lost in a multicoloured mess of false turns and poor signposting, and negotiating the levels becomes closer to being a pain than a pleasure.

à propos du manque de direction "tu voudrais une grosse flèche ? krkrkrkrkr"
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] iew?page=2

Citation :

But a more serious stumble is the indoor bits. In the open air, with huge chunks of freshly scrubbed city stacked around you, Mirror's Edge recalls all the right memories of Jet Set Radio, but inside it struggles. The muddled layouts lack direction, with few useful indicators of where to go next and an unhelpful smattering of red herrings. Equally, the hint button, which works fine outside when you've got nothing but horizon, often directs you straight towards your target when you're indoors, rather than at the path you need to take to reach it. Sometimes it just points at the floor, for example, or at a blank wall, rather than explaining you need to pull off a string of handsprings and wall-runs in the opposite direction to get round it. The best linear videogame levels guide you without letting you know it; the ones in Mirror's Edge often blindfold you, spin you around a couple of times, and then let you wobble off down a nearby manhole.

Après, en fonction des sites ils aiment ou pas la difficulté, mais tous sont d'accord pour dire que c'est au minimum "parfois frustrant". Alors ceux qui disent qu'ils ont torché le jeu les doigts dans le nez, lolilol, quoi :/

---------------
n°6972160
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 01-03-2010 à 13:11:27  profilanswer

Bon, normalement je laisserais tomber pour Mirror's Edge, mais là, tant de mauvaise foi ne peut pas me laisser de marbre :o....

Puis bon c'est pas comme s'il y avait un topic unique sur ce jeu sur HFR hein :p
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8644_1.htm

Ou vous pourrez en discuter à loisir, sans pour autant squater 2-3 pages sur le topic unique 360 (pour ceux qui en ont rien à faire de ME comme moi, ça serait bien cool :) )

Message édité par amiralj le 01-03-2010 à 13:11:52

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5427  5428  5429  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)