| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Talen le 28-02-2010 à 15:35:33 |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 15:35:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Perso j'ai kiffé et j'attends impatiemment un second épisode. Pas trouvé le jeu si difficile, enfin ça ne m'a pas géné, en revanche certaines fois je suis resté bloqué sans savoir où aller car l'ndroit était accessible par une sacrée pirouette...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin ouais mais c'est le but du jeu Après que ca soit un type de jeu qui te plais pas ok, mais de là à dire que c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-02-2010 à 15:59:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 28-02-2010 à 16:18:38 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2010 à 16:46:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 16:48:09 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je suis sur Shadow Complex, j'ai la carte des bonus indiqués avec des "?" mais malgré tout je reste bloquer devant certains |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2010 à 18:01:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
retourne sur wii le casual gamer --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kamikaze24 Transactions (19) | Mon 1er gros bug sur un jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Marrant, je ne suis pas un bon joueur et je suis resté bloqué un moment sur certains passages de Mirror's Edge (et d'ailleurs il faut que je reprenne, je n'ai pas fini le jeu). Et pourtant j'ai toujours trouvé le jeu bon, et je le conseille. Message édité par gzii le 28-02-2010 à 21:38:37 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je fais tous mes jeux en normal, je suis clairement pas un as du pad ( j'ai essayé bayonetta en difficile, je suis mort au prologue ) je suis du genre à peter ma manette au bout de 3 essais foiré, j'ai aps la patience et je joue aps pour me faire chier pourtant il n'y a qu'un seul passage de ME que j'ai recommencé vraiment plusieurs fois ya personne a flinguer, c'est peu etre pour ça, vous n'avez pas l'habitude
Message édité par dark oopa le 01-03-2010 à 00:11:12 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 11:13:05 ![]() Bonjour à tous, je suis à la recherche de jeux qu'on peut jouer en ligne mais à 2 en même temps sur la console. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nebulus83 Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 11:19:52 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-03-2010 à 12:31:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce serait pas un peu étrange comme tactique d'annoncer la futur 360 au lieu de rester concentré sur Natal ? Il y a une actu qui va zapper l'autre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ou bien ils ont un gow3 sur 360, une nouvelle console et un gow3 next gen et ils attendent de voir ce que va proposer la concurrence.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, normalement je laisserais tomber pour Mirror's Edge, mais là, tant de mauvaise foi ne peut pas me laisser de marbre
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 01-03-2010 à 13:11:52 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |