| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
GameCube \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:01:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'en ai toujours un code blur fnouc, pareil qui le veut mp edit : donné Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 04-03-2010 à 17:51:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c'est ce qu'il dit ..
--------------- Topicon ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui desole j'ai lu trop vite c'est bon plus qu'a attendre le 8 mars pour recevoir le code Message édité par riquelme le 04-03-2010 à 21:19:27 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:18:03 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau trailer pour Mafia II : http://www.gametrailers.com/video/ [...] a-ii/62666 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Qui a d'ailleurs été repoussé ... ça n'a pas été mentionné sur ce topic |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Va falloir le mettre sur tous les topics uniques d'appareils électroniques en gros |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Le Taz Transactions (0) | Je précise tout de même que l'opération de la FNAC donne effectivement des bons d'achat mais valable uniquement sur l'achat de produits bien particuliers.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 05-03-2010 à 09:46:04 |
Message édité par manuxs le 05-03-2010 à 09:47:19 |
Message édité par manuxs le 05-03-2010 à 09:48:37 |
Le Taz Transactions (0) | Faudra que je regarde mon magazine Contact de plus près, ce soir, j'ai peut être mal lu.... |
|
grand_ours Transactions (1) | Purée la maniabilité d'une moto dans Just Cause 2 :\
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
cela sera peut etre améliorer par la suite non ? enfin faut espérer j'ai pas jouer au premier donc peut pas dire sur ce qu'il valais mais cela serai bien dommage cela avait l'air bien fun sur les video Message édité par hyptnos le 05-03-2010 à 10:23:55 |
grand_ours Transactions (1) | Les phases à pied c'est pas mal, la visée est bonne, le gars se dirige correctement mais en moto c'est l'horreur. J'ai pas testé les caisses.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Grosse déception pour moi ce just cause... Les vidéos étaient hyper prometteuses...et bien la démo m'a vite fait déchanter. La maniabilité des véhicules n'est pas terrible et surtout, c'est vide quoi. On est jeté sans savoir quoi faire ni où aller. En plus de ça, je m'attendais à un jeu bien plus joli. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 05-03-2010 à 10:29:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
grand_ours Transactions (1) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | alors alors il donne quoi le motoGP 09/10? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 11:21:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
uxam Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |