| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-03-2010 à 19:39:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 19:39:16 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ca serait bein d'avoir un sondage sur les consoles conencté au net .. ou pas ...
--------------- Topicon ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ceux qui sont ici, donc en général ont internet, auraient tort de s'en priver.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, ça me les casserait, je suis loin de trouver ma connexion fiable, du moins, moins que mes consoles. Par an, quelques journées de chenillard lent et deci delà quelques déconnexions. Donc, les trucs à connexion permanente où la connexion est vraiment critique (comme on live), non merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
reivax59 Transactions (0) | Et comment font les gens qui ne connectent pas leur console au web ? Comme dit plus haut la majorité des gens sur HFR sont connectés de partout, je ne suis pas convaincu que cela soit représentatif de la totalité des possesseurs de console... Message édité par reivax59 le 07-03-2010 à 20:38:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:13:03 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | UNO ?
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-03-2010 à 22:58:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a une bug ou de la triche avec les "G" ? Message cité 3 fois Message édité par BillyCorgan le 08-03-2010 à 00:14:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, je m'en moque du moment que moi et "mes amis" jouons le jeu (c'est le cas de le dire... ^^).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Anthx95 Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Ca se voit vite un gars qui cheate la dessus.
--------------- El predicator du topic foot |
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de commencer Mirror's Edge, c'est pas mal pour l'instant, mais je ne peux pas jouer plus de 20 minutes car ca me file la nausée |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Cligner des yeux souvent, faire une pause de 2-3 min à chaque fin de niveau ou toutes les 10 minutes. |
nebulus83 Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as laissé activé le curseur ? Ils l'avaient rajouté justement pour éviter la nausée chez certaines personnes, parait que si tu fixes bien le point ça diminue l'effet. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 08-03-2010 à 09:16:47 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nebulus83 Transactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Fais des séances de rotation sur toi-même (comme les momes), ça te redonnera probablement un peu plus de résistance.
Message édité par gzii le 08-03-2010 à 09:51:45 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elle commence aujourd'hui ? la beta de blur ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, pas encore reçu ma clé pour la D/L par contre. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ha oui j'y pensais plus vu croyez que c'est possible de ne l'activer que jeudi car je bosse jusqu'a mercredi tous les soirs et la journée pas le temps. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hmm j'ai besoin de vos avis d'experts Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 08-03-2010 à 12:35:14 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | LO |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 08-03-2010 à 12:38:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok merci pour les conseils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |