| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par amiralj le 01-03-2010 à 13:11:52 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:11:27 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Mirror's Edge, je l'ai justement commencé ce week-end, et perso j'adore Message édité par LowLow le 01-03-2010 à 13:21:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouaip, c'est d'autant plus gratifiant quand tu arrives à passer un passage chaud --------------- NNiD: Sylfurd |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 01-03-2010 à 16:01:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Clairement.
--------------- NNiD: Sylfurd |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ooooohhh le nul --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 13:46:47 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Arslan310 Transactions (4) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 14:39:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | moi mirror's edge j'ai trouvé ça sympa mais ça me fait le syndrome de la gerbe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-03-2010 à 14:57:26 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | A lire, pour calmer les rageux pro-sony a propos du ROD --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais enfin ça n'a rien à foutre sur ce topic... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | HL me donnait la gerbe aussi, je n'ai jamais apprecié a cause de ca.
--------------- El predicator du topic foot |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non mais Mirror's edge c'est une daube épicétout Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-03-2010 à 15:49:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-03-2010 à 16:12:07 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en fait je pense que soit on rentre dedans et on aime bcp, soit on passe à coté du jeu et on déteste |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mirror's edge a le mérite d'être frais et original dans son genre bien particulier, c'est un jeu qui offre de nouvelles possibilités je trouve, après c'est sûr il n'est pas parfait. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Certains n'ont tout simplement pas compris que ce n'est pas un jeu de baston mais une sorte de jeu de course en vue a la premiere personne...
--------------- El predicator du topic foot |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est sur que si on cogite de la même façon quand on voit un flic dans GTA et dans Mirror's Edge, c'est normal que le jeu ait paru compliqués à certains! Message édité par mike_mike le 01-03-2010 à 16:09:53 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai pas galéré du tout pour le finir sans tirer une seule fois au flingue. Et oui, je veux une médaille.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 01-03-2010 à 16:14:32 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 01-03-2010 à 16:14:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |