| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:18:43 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Ca sent le mec qui a une PS3 ça Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 01-03-2010 à 16:25:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
T'es bourré ? (bon OK j'vais bosser Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-03-2010 à 16:24:58 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 16:29:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, puisque mes opinions ont l'air de déchaîner les passions : je viens de commencer Dragon Age, et c'est sympa, mais pas franchement original. Ça a l'air de s'améliorer petit à petit, ceci dit. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Non, tu peut mettre en pause a la maniere d'un mass effect 1.
--------------- El predicator du topic foot |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et sinon techniquement il tient la route ? pas trop de baisse de frame rate ? je me tâte pour le prendre |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 01-03-2010 à 18:25:23 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jileo Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kede Transactions (0) | dites j'ai un doute tout à coup :
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-03-2010 à 22:51:55 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Metro 2033 - Black Station Developer Walkthrough Part I : http://www.gametrailers.com/video/ [...] 2033/62467
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 00:54:38 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2010 à 08:26:10 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour en revenir à Mirror's edge, il s'agit à mes yeux ( et cela va en choquer quelques uns, défenseurs de la séparation des genres ) d'un mix entre les gampelay d'un Ridge racer (de la course arcade rapide, dans laquelle il faut connaître les circuits par coeur, pour se permettre de les faire en dérapage et à fond) et des niveaux hardcore de pures plates-formes qu'on pouvait trouver dans Mario Sunshine sur Gamecube (les stages secondaires dans lesquels la moindre erreur entraînait un retour au début du niveau, pour les connaisseurs).
Message édité par sebnec le 02-03-2010 à 10:04:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
7ptique Transactions (2) | Vos discussions sur Mirror's Edge me rappelle certains jeux de plateforme sur Super Nintendo. Aujourd'hui il faut des jeux "longs" pour qu'ils soient appréciés, mais au final je fini souvent par m'ennuyer sur la longueur. Mirror's Edge est pour moi un des meilleurs jeux vidéo "moderne" auquel j'ai joué. Message cité 2 fois Message édité par 7ptique le 02-03-2010 à 10:40:32 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 7ptique, si tu en as l'occasion (EDIT: et que tu possèdes une PS3 ! ), joue à Demon's souls (import US / asia), qui parvient à être difficile mais pas frustrant, dispose d'un système de jeu profond mais pas complexe, d'une bonne durée de vie mais pas chiant sur la longueur. La synthèse parfaite des titres d'avant, difficiles mais pas très longs quand on les connaît par coeur, et de ceux d'aujourd'hui par sa réalisation et son immersion soignées, et son système de montée en niveau et d'armement évolué.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-03-2010 à 12:12:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et ce sondage alors? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |