Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5429  5430  5431  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6973056
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Perso j'ai pas galéré du tout pour le finir sans tirer une seule fois au flingue. Et oui, je veux une médaille.

Par contre, ME ne vaut pas 70€. [:ojap]

Pareil, mais en hard [:julm3]

Complètement que si [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 16:18:43  profilanswer

n°6973060
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:19:23  profilanswer

bachornoss a écrit :

c'est clair  :pfff:  

mais c'est beau de vouloir te rassurer comme tu peux  :o

Ouais enfin toi qui vient poster juste pour dire ça, ça n'a rien à foutre là non plus :o²

n°6973066
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 01-03-2010 à 16:20:02  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ouais enfin toi qui vient poster juste pour dire ça, ça n'a rien à foutre là non plus :o²

je suis d'accord  [:tinostar] :D

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6973071
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-03-2010 à 16:21:37  profilanswer

Funky Max a écrit :

[:oh shi-]

n°6973080
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:22:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

[:oh shi-]

T'as fait Mirror's Edge toi ? :/

n°6973094
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:23:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'as fait Mirror's Edge toi ? :/

Ca sent le mec qui a une PS3 ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 01-03-2010 à 16:25:34

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6973101
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:24:46  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ca sent le mec qui a une PS3 ça :D

T'es bourré ? (bon OK j'vais bosser :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 01-03-2010 à 16:24:58
n°6973114
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:26:40  profilanswer

Funky Max a écrit :

T'es bourré ? (bon OK j'vais bosser :o)

Non non je me demandais ce qui était à l'origine de ton sarcasme ;)

Mais t'as raison va bosser :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6973131
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:28:37  profilanswer

falaenthor a écrit :

Non non je me demandais ce qui était à l'origine de ton sarcasme ;)

Mais t'as raison va bosser :o

Les 8000 lignes de Java à débugger pourquoi ? [:dawa]

Non la PS3 que j'ai ne fait pas parti de la génération touchée ;)

Bon /HS :o

n°6973143
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 16:29:58  profilanswer

Funky Max a écrit :

Les 8000 lignes de Java à débugger pourquoi ? [:dawa]

Chais pas pourquoi mais ça m'excite, ptetre parce que je n'ai jamais fait de programmation  :love:

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 16:29:58  profilanswer

n°6973354
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2010 à 17:15:40  profilanswer

Sinon, puisque mes opinions ont l'air de déchaîner les passions : je viens de commencer Dragon Age, et c'est sympa, mais pas franchement original. Ça a l'air de s'améliorer petit à petit, ceci dit.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6973383
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:21:06  profilanswer

On attends surtout de voir quand tu seras bloqué [:huit]

n°6973403
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2010 à 17:23:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

Surtout sur console ou on ne peut pas faire de pause sur les combats temps réel...

n°6973409
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:24:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Surtout sur console ou on ne peut pas faire de pause sur les combats temps réel...

:love:

n°6973442
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2010 à 17:29:51  profilanswer

Funky Max a écrit :

bof, avec les RPG il suffit de leveller :o

et au pire on peut changer le niveau de difficulté, donc bon [:spamafote]

Kikasstou a écrit :

ben si on peut :heink:

---------------
n°6973455
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2010 à 17:32:27  profilanswer

ah bon? Je ne sais pas moi j'y joue sur PC. J'avais cru lire dans les tests que sur console, il n'y avait pas de mode pause pour donner ses ordres et qu'on perdait du coup une grosse partie de la stratégie dans les combats. Ca a été patché?

n°6973493
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:39:14  profilanswer

Non, tu peut mettre en pause a la maniere d'un mass effect 1.
Mais ce qui peut etre genant c'est que tu reste en vue a la 3eme personne contrairement au pc tu n'as pas la vue "du dessu" qui te permet peut etre de mieux gerer.
Mais y'a pas de raison de ne pas le prendre sur console ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°6973504
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:40:26  profilanswer

Et sinon techniquement il tient la route ? pas trop de baisse de frame rate ? je me tâte pour le prendre :)

n°6973523
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:43:14  profilanswer

Y'a pas de soucis technique non.

---------------
El predicator du topic foot
n°6973529
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:43:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Y'a pas de soucis technique non.

merki :jap:

n°6973679
wolm

Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 18:13:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon, puisque mes opinions ont l'air de déchaîner les passions : je viens de commencer Dragon Age, et c'est sympa, mais pas franchement original. Ça a l'air de s'améliorer petit à petit, ceci dit.

TU va gouter aux joies de multiples conquete hetero voir homo  :D  
Perso j'ai pas accroché au jeu, et encore moins au systeme de combat, du coup j'ai du jouer 10h  :sweat:

Va voir ici me semble qu'il y a des trucs à gagner http://www.dragonagejourneys.com/

Message édité par wolm le 01-03-2010 à 18:25:23

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6973830
Jileo

Transactions (3)
Posté le 01-03-2010 à 18:45:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Citation :

Gears of War 3 présenté à l’E3 2010 ?!

Mike Capps, le président d’Epic Games, s’est récemment entretenu avec Dean Takahashi dans une vidéo interview de VentureBeat et ses propos sont peut-être passés plus ou moins inaperçus mais pourraient pourtant bien faire parler d’eux.

« Nous ne travaillons pas sur un jeu Unreal actuellement parce que nous travaillons sur la franchise Gears. Nous travaillons dessus depuis plus de temps que je ne le voulais et je n’en peux plus d’attendre de voir quelque chose. Nous aurons je l’espère quelques news à partager bientôt. »

Et quand on a demandé à Mike Capps s’ils avaient un nouveau jeu en développement chez Epic, sa réponse semblait plutôt claire :

« Nous pourrions en avoir un nouveau qui arrive, et je pense que l’E3 2010 va être très excitant pour les fans d’Epic. »

Aurions donc nous droit à l’annonce de Gears of War 3 à l’E3 2010 ? Ce serait en tous cas une très grosse annonce, d’autant plus que Microsoft nous prépare quand même déjà du lourd pour cette année. Il y a également un Survival Horror qui arriverait chez Epic. Serait-ce lié à Gears ?

source xboxygen

va y avoir du lag à l'E3 cette année  :love:  

:whistle:  

n°6973863
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 18:55:21  profilanswer

[:_-neon-_]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6974592
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2010 à 22:09:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ah bon? Je ne sais pas moi j'y joue sur PC. J'avais cru lire dans les tests que sur console, il n'y avait pas de mode pause pour donner ses ordres et qu'on perdait du coup une grosse partie de la stratégie dans les combats. Ca a été patché?

En fait avec LT tu mets en pause, ça ouvre un menu radial. Là tu peux cibler des ennemis, changer de perso, etc. Par contre, tu peux pas donner de chaîne d'ordre, et tes persos sont plutôt cons : mon archer passe son temps à se jeter au milieu de la mêlée, et personne n'essaye jamais de se soigner tout seul.

breezer79 a écrit :

Et sinon techniquement il tient la route ? pas trop de baisse de frame rate ? je me tâte pour le prendre :)

Honnêtement, c'est pas génial, et pourtant je suis vraiment pas difficile. On a l'impression que certaines textures sont en low-res (pendant les cutscenes c'est choquant sur les épées qui dépassent du dos), il y a des trucs qui apparaissent seulement à 10m, et par exemple les armes et boucliers dans le dos "flottent", détachés du dos. Ceci dit c'est peut-être pareil sur PC, j'en sais rien.
Par contre, niveau framerate, aucun problème à signaler (mais j'en suis pas super loin, encore)

---------------
n°6974621
wolm

Transactions (6)
Posté le 01-03-2010 à 22:17:33  profilanswer

Citation :

En fait avec LT tu mets en pause, ça ouvre un menu radial. Là tu peux cibler des ennemis, changer de perso, etc. Par contre, tu peux pas donner de chaîne d'ordre, et tes persos sont plutôt cons : mon archer passe son temps à se jeter au milieu de la mêlée, et personne n'essaye jamais de se soigner tout seul.  

Il y a un menu, qui rappel un peu les gambits de ff12, enfin tu peux donner des directives à tes persos.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6974635
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-03-2010 à 22:20:42  profilanswer

wolm a écrit :

Il y a un menu, qui rappel un peu les gambits de ff12, enfin tu peux donner des directives à tes persos.

oui j'ai vu, mais ça me gave un peu, y'a trop de commandes possibles, je suis perdu :o
je verrais ça un autre jour, là j'ai passé la journée dessus, je commence à pas me sentir bien [:everything4free]

---------------
n°6974741
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 22:46:20  profilanswer

dites j'ai un doute tout à coup :
y a-t-il une différence entre cette manette-là :
http://www.amazon.co.uk/Xbox-360-W [...] 634&sr=8-4

et celle-ci :  
http://www.amazon.co.uk/Xbox-360-W [...] 634&sr=8-3  
 [:barthaliastoxik]  
le prix est le même, les manettes me semblent identiques mais le petits tags "For Windows" et "Xbox 360" me tourmentent  
me semblait que c'était les mêmes de toute façon les manettes filaires.
cf un pote qui joue sur sa xbox et sur son pc avec la même manette.

bon j'ai commandé, vu la description c'est les mêmes

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 01-03-2010 à 22:51:55

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°6974757
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 22:50:27  profilanswer

Metro 2033 - Black Station Developer Walkthrough Part I : http://www.gametrailers.com/video/ [...] 2033/62467
Part II : http://www.gametrailers.com/video/ [...] 2033/62469
Part III : http://www.gametrailers.com/video/ [...] 2033/62471

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6974758
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 22:50:36  profilanswer

Il est d'enfer ce jeu :love:

Spoiler :

Et puis si t'y arrives pas, tu le mets en facile :o

---------------
PCPS360
n°6975214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 00:54:38  answer

Kede a écrit :

dites j'ai un doute tout à coup :
y a-t-il une différence entre cette manette-là :
http://www.amazon.co.uk/Xbox-360-W [...] 634&sr=8-4

et celle-ci :  
http://www.amazon.co.uk/Xbox-360-W [...] 634&sr=8-3  
 [:barthaliastoxik]  
le prix est le même, les manettes me semblent identiques mais le petits tags "For Windows" et "Xbox 360" me tourmentent  
me semblait que c'était les mêmes de toute façon les manettes filaires.
cf un pote qui joue sur sa xbox et sur son pc avec la même manette.

bon j'ai commandé, vu la description c'est les mêmes

c'est les même oui, la version pour windows est simplement livré avec un cd de driver en plus (qui sert pas a grand chose, puisque les drivers sont chargés automatiquement quand tu branche la manette sur pc).

n°6975401
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 02-03-2010 à 08:23:00  profilanswer

Pas sous xp.

n°6975405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 08:26:10  answer

amiralj a écrit :

Pas sous xp.

heu si, lors de la detection du periph si tu choisi la recherche automatique de drivers il le trouve tout seul. J'avais eu l'occasion de tester avec un manette avant que j'achete la console

n°6975435
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 08:51:11  profilanswer

oui j'ai vu, mais ça me gave un peu, y'a trop de commandes possibles, je suis perdu :o
je verrais ça un autre jour, là j'ai passé la journée dessus, je commence à pas me sentir bien [:everything4free]

[:prozac] Tu nous fait un combo, là après l'affaire Mirror's Edge.
Tu trouves l'IA des persos cons mais tu ne te sers pas du menu permettant de régler leur comportement en fonction des différentes situations!
En gros si tu files un arc à ton Voleur mais que tu laisses les réglages en "corps à corps" alors faut pas s'étonner qu'il fonce dans le tas.....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6975664
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-03-2010 à 10:03:59  profilanswer

Pour en revenir à Mirror's edge, il s'agit à mes yeux ( et cela va en choquer quelques uns, défenseurs de la séparation des genres ) d'un mix entre les gampelay d'un Ridge racer (de la course arcade rapide, dans laquelle il faut connaître les circuits par coeur, pour se permettre de les faire en dérapage et à fond) et des niveaux hardcore de pures plates-formes qu'on pouvait trouver dans Mario Sunshine sur Gamecube (les stages secondaires dans lesquels la moindre erreur entraînait un retour au début du niveau, pour les connaisseurs).

On est loin du FPS, on s'approche de la plate-forme pure et dure à l'ancienne, exigeante, dans laquelle le moindre saut doit être réfléchi et savamment calculé (cf Prince of Persia ou les derniers niveaux des Mario), mais à cela s'ajoute la notion de course au chrono typique à la course automobile, chose nettement accentuée dans les pack d'excellentes cartes additionnelles dans lesquelles l'optimisation des temps de passage est l'élément principal.

Auprès de moi, la formule fonctionne totalement et je me suis régalé tout au long de l'aventure, malgré des passages frustrants car ne souffrant pas l'erreur, mais je comprends que les réfractaires au "die and retry" cher aux développeurs occidentaux puissent avoir des boutons devant ce soft, exigeant mais hautement frais et novateur (bien que Breakdown de Namco soit passé par là auparavant, proposant toutefois une vue moins dynamique).

Je serai preneur d'une suite et de packs de niveaux supplémentaires ( mais je pense qu'il ne faut plus y compter, hélas ! ).

Message édité par sebnec le 02-03-2010 à 10:04:52

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°6975787
7ptique

Transactions (2)
Posté le 02-03-2010 à 10:39:15  profilanswer

Vos discussions sur Mirror's Edge me rappelle certains jeux de plateforme sur Super Nintendo.
Par exemple Super Ghouls'n'Ghosts : pas de sauvegarde, pas de code, il fallait tout recommencer à chaque fois. Un des intérêts du jeux était sa difficulté. Et quel plaisir de découvrir un nouveau niveau (en recommençant tous les autres niveaux à chaque fois que l'on fini presque par connaitre par cœur).

Aujourd'hui il faut des jeux "longs" pour qu'ils soient appréciés, mais au final je fini souvent par m'ennuyer sur la longueur. Mirror's Edge est pour moi un des meilleurs jeux vidéo "moderne" auquel j'ai joué.

Message cité 2 fois
Message édité par 7ptique le 02-03-2010 à 10:40:32
n°6975793
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-03-2010 à 10:40:44  profilanswer

7ptique a écrit :

Vos discussions sur Mirror's Edge me rappelle certains jeux de plateforme sur Super Nintendo.
Par exemple Super Ghouls'n'Ghosts : pas de sauvegarde, pas de code, il fallait tout recommencer à chaque fois. Un des intérêts du jeux était sa difficulté. Et quel plaisir de découvrir un nouveau niveau (en recommençant tous les autres niveaux à chaque fois que l'on fini presque par connaitre par cœur).

Aujourd'hui il faut des jeux "longs" pour qu'ils soient appréciés, mais au final je fini souvent par m'ennuyer sur la longueur. Mirror's Edge est pour moi un des meilleurs jeux auquel j'ai joué dans les JV "moderne".

Je sais pas comment tu fais, perso 90% de mes jeux je les torche en 10h en moyenne. A part les RPG, c'est rares quand on dépasse cette durée de vie.

n°6975800
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-03-2010 à 10:43:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sais pas comment tu fais, perso 90% de mes jeux je les torche en 10h en moyenne. A part les RPG, c'est rares quand on dépasse cette durée de vie.

N'exagérons rien ,ca reste assez fréquent quand même : Assassin creed, GTA, les jeux de sport/course auto, les jeux d'aventure genre viking, etc ... ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6975835
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 10:54:56  profilanswer

7ptique a écrit :

Aujourd'hui il faut des jeux "longs" pour qu'ils soient appréciés, mais au final je fini souvent par m'ennuyer sur la longueur. Mirror's Edge est pour moi un des meilleurs jeux vidéo "moderne" auquel j'ai joué.

Non mais le pire est que ME n'est même pas vraiment difficile, c'est juste que Cosmo est une quiche [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6975836
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-03-2010 à 10:55:13  profilanswer

7ptique, si tu en as l'occasion (EDIT: et que tu possèdes une PS3 ! ), joue à Demon's souls (import US / asia), qui parvient à être difficile mais pas frustrant, dispose d'un système de jeu profond mais pas complexe, d'une bonne durée de vie mais pas chiant sur la longueur. La synthèse parfaite des titres d'avant, difficiles mais pas très longs quand on les connaît par coeur, et de ceux d'aujourd'hui par sa réalisation et son immersion soignées, et son système de montée en niveau et d'armement évolué.

C'était mon message publicitaire du jour (mais ce jeu mérite vraiment qu'on parle de lui).

Sinon, faudrait que je me remette à Super Ghouls'n'Ghosts, tiens : je le finissais à l'époque (ainsi que Ghosts'n'Goblins en arcade), y'a pas de raison que j'y arrive plus ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-03-2010 à 12:12:30

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°6975838
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 10:55:52  profilanswer

Et ce sondage alors? :D

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5429  5430  5431  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)