|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Topic initialement créé par Hugo Drax. Repris par moi-même en août 2013 pour cause d'inactivité.
L'action se déroule dans une ville contemporaine "parfaite", où la population a volontairement abandonné ses libertés individuelles au profit du confort. Fini la pollution, la violence, le chômage... Mais en contrepartie, des policiers, des caméras et des systèmes de contrôle sont partout. Les habitants sont donc heureux, c'est un choix qu'ils ont fait et non une oppression qu'ils subissent. Le jeu ne se veut pas moralisateur pour autant, ce n'est pas une satire sociale, juste un thriller avec de nombreux rebondissements. Il existe cependant quelques marginaux à l'écart de cette belle harmonie qui, pour éviter les systèmes de contrôle de l'information, préfèrent faire appel aux runners pour communiquer. C'est là que le joueur intervient en incarnant Faith, la meilleure de ces messagers modernes qui bravent le vide pour transporter leurs missives d'un toit à l'autre de la ville.
Message édité par 343_guiltyspark le 10-08-2013 à 14:47:31 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 18:24:20 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | MIRROR'S EDGE 2 IN COMING § \o/
Message édité par 343_guiltyspark le 10-08-2013 à 14:46:48 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je ne suis pas sur pour la date de sortie, j'ai trouvé tout et son contraire à ce sujet --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ca à l'air sympa |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | drap blanc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap bioman --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 18:44:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap secam. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | DRAP'
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2008 à 19:03:24 drap, j'y crois pas mais pourquoi pas |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
amdvsintel Transactions (0) | hop la |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coink Transactions (42) | Drap |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sans parler des demi-échelles et plateforme qui se promène sans aucune logique dans un niveau vu récemment....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
PaulK Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Drapal aussi |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-09-2008 à 07:21:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2008 à 10:12:54 drapo pour un jeu qui à l'air bo |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Transactions (6) | un jour faudra inventer des balises [2nddegree] pour les gens qui y entravent que dalle Message édité par Scrypt le 01-09-2008 à 13:20:59 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | pour un jeu qui a l'air sympa --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Stix ErwannzTransactions (0) | Faut voir. |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Mon fond d'écran actuel http://www.hebus.com/image-210180.html
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 15:22:44
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |