| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 12:36:08 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 26-02-2010 à 13:13:27 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur un film ça fait autant de bruit que pour un jeu sur HD.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | mon PC on l'entend pas --------------- Topicon ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:24:55 ![]() ![]() |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | J'ai pris Shadow Complex sur le live, et bien il est excellent. En plus les graphismes sont superbes. Vraiment je recommande, je m'attendais pas à un tel jeu |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | mass effect 2 putain c'est le meilleur jheu de l'histoire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | je viens de le terminer, vraiment très bon ! |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Quelqu'un a test Vancouver 2010 ?
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
kalagan64 Transactions (0) | Salut,
Message édité par kalagan64 le 27-02-2010 à 21:21:14 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut, que vaut KungFu Panda, pour un enfant de 7 ans, pour jouer en live avec d'autres jeunes pousses de son age svp? Merci! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mirror's Edge c'est quand-même gravement de la merde, quand ça s'y met --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2010 à 14:37:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2010 à 14:45:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Cette mauvaise foi Toujours énorme les CosmoCR Message cité 1 fois Message édité par ShmacPat le 28-02-2010 à 14:53:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 14:56:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2010 à 15:05:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il y a une justification dans le scénar pour la présence en masse des flics, et un peu de difficulté dans un jeu ça ne fait pas de mal. Perso j'ai vraiment beaucoup aimé Mirror edge, et s'il est vrai que certains passages sont plus difficiles, à aucun moment je n'ai senti une frustration ni ne suis resté bloqué sans raison. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | A la base le jeu se torche en 6h, c'est vrai que y a certains passages frustrants mais sinon c'est largement faisable. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est ce que j'appelle de la bonne difficulté, un challenge qui te motive pour passer l'obstacle. Et c'est parfaitement dans l'esprit du jeu, Mirror's edge n'étant qu'un parcours d'obstacle géant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Y a quand même certains passages qui sont rendus plus frustrants à cause de la maniabilité. La plupart du temps tu t'en rends pas compte, mais quand ça commence à jouer au pixel près c'est déjà plus chiant. Ca rend pas le jeu plus difficile, tu vas juste recommencer le passage 2-3 fois. Ca c'est pour la plateforme, après pour les passages où tu fuis j'ai dû bloquer une seule fois mais j'avais pas compris qu'il fallait désarmer les gardes (exceptionnellement) au lieu de fuir comme un con.
Message édité par Valsou le 28-02-2010 à 15:18:46 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Y avait aussi une image qui trainait montrant Ezio d'AC2 et l'héroine de ME, en gros c'est clairement plus tendu d'avoir une influence sur tes mouvements dans ME avec des enchaînements de boutons spécifiques pour passer tel ou tel obstacle. C'est logique on va dire vu que le jeu se concentre sur ces phases contrairement à AC, mais ça donne justement le challenge dont parle Leto avec un contrôle total de ses réussites ou ses echecs. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il est tres bien ME, y a juste qques moments acrobatiques et le passage du parking où j'en ai un peu chier parce que j'ai voulu faire le jeu sans utiliser d'arme, mais j'm'en sui sorti.
--------------- NNiD: Sylfurd |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | ME le mode solo est une blague, bourré de passages relous, toujours coursé par des flics pour rien, ce qui fait qu'on a jamais le temps de rien faire, et scénario risible Message cité 3 fois Message édité par Talen le 28-02-2010 à 15:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |