| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 18:45:22 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya quoi comme solution contre une console qui commence à rayer les jeux?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
max-fx Transactions (26) | Dites, si j'achète une 360 en Angleterre, j'aurai juste la prise d'alim à remplacer par un câble type alim PC ou alors il faut changer tout le bloc d'alim?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ou simplement acheter un adaptateur de prise international. --------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
nolive94 Transactions (0) | Salut la compagnie,
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Encore une bonne initiative de nos amis d'Ubisoft :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | même EA en est revenu..
Message édité par blastm le 26-01-2010 à 21:50:32 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Et ca n'a pas grand interet puisque tu trouves toujours un crack pour les versions PC...
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:02:35 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai perdu le topik import console qq1 aurait l url ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci il a changé de cat non ? car il etait plus ds mes favoris
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Il a été deplacé dans la catégories console puis remis en achat/vente je ne sais pas pourquoi --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c étrange, achat vente c est pour l'okaze
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamespot.com/news/62477 [...] bj=6247722
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-01-2010 à 07:04:58 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
galaad86 Transactions (0) | "Un peu comme certains Games On Demand qui sortent parfois à 20$ et qui arrivent chez nous à 29.99 € "
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-01-2010 à 08:33:28 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Message édité par blastm le 27-01-2010 à 08:39:13 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je sais pas comment ca marche une carte prepayéé PSN, mais une carte de 20€ tu l'acheteras 20€... alors qu'avec les MSPOINTS, parfois on en trouve des moins cher que le prix officiel, parfois meme a tres bon prix meme actuellement on en trouve a 37€, voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 27-01-2010 à 08:43:13 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par blastm le 27-01-2010 à 08:52:41 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il me semble que tu peux acheter des points JAP / US et telecharger avec sur un compte US / JAP, mais jouer tout de meme avec le compte FR... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Entièrement d'accord avec Hakan Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 27-01-2010 à 09:08:33 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
nolive94 Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bon, on va faire simple...
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Elle est encore sous garantie pour le rod ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nolive94 Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je cherche a acheter des accessoires Xbox mais à chaque fois les sites (fnac etc...) ont pas tout ce que je recherche et ca me fait chier de payer les fdp plusieurs fois. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ya pas sur amazon? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Si mais des vendeurs différents, donc frais de port en plus. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca fait + de 3 ans que tu l'as?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Il me semble bien que je l'ai achetée en octobre 2007. Message édité par tenchi-sensei le 27-01-2010 à 10:24:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
padalino Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |