| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
Achat & Ventes
LE topic des jeux IMPORT PS3 Xbox360 Wii PSP PC : Lire la page 1Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LE topic des jeux IMPORT PS3 Xbox360 Wii PSP PC : Lire la page 1 |
biloute67 ID PSN : adj_zaza67 |
LE DERNIER SONDAGE :
Le topic fonctionne très bien sans tous ces commentaires inutiles et il faut avouer que ça commence à devenir lassant. Que l'on ne vienne pas me dire que tout le monde à droit à la parole, etc... bla bla bla... on voit que ce n'est pas vous qui faites le tri des posts pour y trouver les infos vous pouvez bien sur poster pour, entre autres : Pour les films en HD, c'est là
Le but de ce topic est de permettre au plus grand nombre de profiter des jeux imports. MERCI DE FAIRE UN FEEDBACK DE VOS COMMANDES (Langues, Sous-titres, etc...) BONNES OU MAUVAISES La page 1 est mise à jour au moins une fois par semaine et la date de mise à jour y est précisée.
1. LE CANEVAS 2. LES SITES FIABLES 3. LES INFOS UTILES 4. LES CODES DE REDUCTION 5. LES FRAIS BANCAIRES 6. LE S.A.V. 7. LA TAXATION DES PRODUITS IMPORTES 8. LES SITES/TOPICS IMPORT : COMPARATEUR DE PRIX & LANGUES DES JEUX 9. LES SITES A EVITER
Ne préciser que des informations vérifiées
- La plupart des sites expédient les produits à l'unité que vous commandiez un ou 10 jeux
Il peut arriver que les sites UK expédient des jeux d'occasion sans que ce soit mentionné lors de l'achat. Ils profitent de l'éloignement en se doutant bien que les joueurs ne vont pas forcément se plaindre. Je vous invite à les contacter pour leur signaler votre mécontentement voire réclamer un jeu neuf ou une réduction sur votre prochaine commande. N'hésitez pas à mentionner le topic et mettre un lien.
- si le jeu n'est pas zoné et vous pourrez y jouer à loisir, par contre, vous devrez télécharger les DLC (contenus téléchargeable, add-ons, etc...) sur le store idoine :
- vous pourrez jouer avec vos camarades français avec un jeu acheté en Angleterre puisqu'il fait partie de la zone Europe
le paiement peut-être plus intéressant en monnaie du pays d'achat plutôt qu'en euros, à vous de voir si les frais appliqués par votre banque ne sont pas trop élevés
Codes "Hiver" Réductions permanentes
CIC Banque PopulaireC BNP Caisse d'Epargne Crédit Mutuel Société Générale
Sur certains sites, il se révèle assez difficile d'annuler une commande à moins de l'annuler très peu de temps après l'avoir passée, et encore... Dans la majorité des cas, vous devrez passer par l'interface de votre compte (My Account) en sélectionnant annulation (Cancel) ou en faisant une requête (Query). Dans le cas où cette procédure ne fonctionne pas vous pouvez procéder par mail. voici 2 lettres types qui pourront vous aider dans votre démarche (merci à sebnec)
Best regards,
"Hello, Kind regards." Traduction : Salutations
Les franchises douanières et fiscales 2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.) Achats et expéditions en provenance... ...de pays situés dans l'Union européenne ...de pays situés hors de l'Union européenne Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA. Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA. Cependant, les achats ou les expéditions entre particuliers de marchandises neuves ou d'occasion effectués dans un pays situé hors de l'Union européenne (et réalisés par des particuliers, même pour leur usage personnel, dans le cadre d'un déménagement ou à la suite d'une commande ponctuelle faite par Internet, une vente par correspondance, un démarchage par téléphone, un téléachat ou par tout autre moyen) doivent répondre aux obligations réglementaires qui leur sont applicables lors de leur importation en France. Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane.
Calcul des frais de douanes : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18#2
find-games.co.uk : comparateur de prix Anglais
CLIQUEZ ICI pour le topic dédié à cette fraude
Message cité 3 fois Message édité par biloute67 le 09-02-2010 à 14:27:52 --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 20:16:47 ![]() ![]()
|
biloute67 ID PSN : adj_zaza67 | La liste des jeux, quelque soit la plateforme, est désormais visible via l'interface de Editdrig, cliquer sur l'image ci-dessous
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 11-01-2010 à 14:29:49 --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
panda_man Liberté Egalité Fiscalité | Excellente idée ce topic |
biloute67 ID PSN : adj_zaza67 | surement mais il n'y a pas foule --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75 | Ah ça peut être sympa comme topic. |
biloute67 ID PSN : adj_zaza67 | ben tu vois s'il y avait eu ce topic avant tu l'aurais eu plus tot --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | ah voila une bonne idée. Je plante mon drapal |
oranginaaaa PSN et XBL: bidibulle75 | Je l'ai depuis sa sortie, mais j'ai l'intention de commander prochainement d'autres jeux sur Tronix, donc je pourrai à ce moment là aider au démarrage du topic. |
biboo918 | Drapal.
--------------- PSN : biboo91 |
Maug_suz PSN : Maugsuz |
fourbe2004 |
cma123 | Chez tronix ceux sont des as. J'ai commandé Ratchet le 30/10, paiement le 31, et réceptionné le jeu le 2/11 en sachant que le 1/11 est férié. |
--------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
sseb22 It is an awful waste of space | je vais commander bientot des jeux PS3 sur Play-asia --------------- Mon ex-blog du Japon Mes collections : Jeux Vidéo et BluRay |
taz_92 | Jeu : Ratchek & Clank : Tools of destruction
|
tenchi-sensei Brütal | Commandé GH3 sur xbox 360 en version Asia sur Play-Asia. Toutes regions, PAL/NTSC, francais surement dispo mais je me contenterais tre bien de l'anglais. 35€ et des poussières mais pas en stock. J'attendrais. Message édité par tenchi-sensei le 07-11-2007 à 14:34:33 --------------- Last.fm - GT: son of kyussFR "Decapitatioooon!" |
Message édité par biloute67 le 07-11-2007 à 12:27:22 --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
taz_92 | Je remercie au passage companyman qui m'a indiqué cette adresse. Message édité par taz_92 le 07-11-2007 à 13:23:06 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Alunissage en cours, drapal --------------- -= SgtBad sur TF2 =-| -=See You Soon Guys=- |
J-Kay PSN : J-KAY | C'est quand même dingue quand on pense qu'en achetant 3 jeux en import ( tronix par ex ), on en a que 2 en FRANCE |
SirEdward | Bof pas tellement. On le doit à la faiblesse du $ c'est tout. |
the_big_poulet Flying chicken | euuuh ils veulent dire quoi par "ON BACKORDER" pour R&C sur tronix? |
the_big_poulet Flying chicken | pas de douane? |
biboo918 | Non, comme d'habitude, dummy invoice d'office chez Tronix. --------------- PSN : biboo91 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 16:15:03 ![]() Les jeux sont en Francais sur Tronix ? Sinon, ils sont tous compatible chez nous ? Vu la faiblesse du dollards |
--------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
the_big_poulet Flying chicken | il ne l'est pas |
biboo918 | CoD4 est totalement en anglais. --------------- PSN : biboo91 |
biloute67 ID PSN : adj_zaza67 | c'est bien ce qu'il me semblait mais dans le doute --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | Bonjour je voudrais savoir si jachete une nitendo ds , elle est neuve ? en francais ? |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Mon ex-blog du Japon Mes collections : Jeux Vidéo et BluRay |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | Mais pourquoi un prix beaucoup moin cher quand france ? Message cité 2 fois Message édité par yoann1512 le 08-11-2007 à 17:27:39 |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 17:46:04 ![]()
|
Saltadrow trop lol | Drapal, très bonne idée de topic. |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | Si j'achete une ds est qu'elle a un souci de fonctionnement je fais quoi ? |
biloute67 ID PSN : adj_zaza67 | je pense que tu auras plus d'infos sur le topic DS, là on essaie de parler de jeux PS3/xbox360 --------------- Topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire page 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
Achat & Ventes
LE topic des jeux IMPORT PS3 Xbox360 Wii PSP PC : Lire la page 1