Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5384  5385  5386  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6896831
padalino

Transactions (2)
Posté le 27-01-2010 à 10:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

max-fx a écrit :

Dites, si j'achète une 360 en Angleterre, j'aurai juste la prise d'alim à remplacer par un câble type alim PC ou alors il faut changer tout le bloc d'alim?

Merci d'avance :o

KikitheKing a écrit :

Faudra changer le câble alim -> secteur.
Bonne chance pour en trouver un en dehors du SAV.

:non:  

Cougy a écrit :

Ou simplement acheter un adaptateur de prise international. :) Ca doit couter dans les 5 euros en magasin.

il a sa réponse dans sa question, une console UK de 360 il suffit de remplacer la partie du cable alim -> secteur par un vulgaire cable d'alim de PC , donc rien besoin d'acheter en plus , ni adaptateur ou autre.  
testé et vérifié chez moi depuis un an déjà.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 10:25:15  profilanswer

n°6896843
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 10:29:38  profilanswer

padalino a écrit :

il a sa réponse dans sa question, une console UK de 360 il suffit de remplacer la partie du cable alim -> secteur par un vulgaire cable d'alim de PC , donc rien besoin d'acheter en plus , ni adaptateur ou autre.  
testé et vérifié chez moi depuis un an déjà.

Y'a 2 trous dans le câble d'alim non ? Un câble PC avec 3 ça fonctionne pareil ? Je suis surpris qu'ils n'aient pas bloquer ça :D

n°6896862
padalino

Transactions (2)
Posté le 27-01-2010 à 10:42:53  profilanswer

ben ma box n'a jamais eu de saute d'humeur depuis son achat en février 2009 pour ma part :D donc oui ca doit fonctionner pareil :p ( sauf si les dernieres versions ont une alim différente, là je ne m'avancerais pas par contre ! )

n°6896864
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 27-01-2010 à 10:44:08  profilanswer

y'a pas un espece de "clip" qui bloque l'acces aux cable d'alim classique?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6896933
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 11:10:54  profilanswer

nop un cable classique pc ca marche ...par contre ya un clip qui empeche de mettre une alim 150W sur une vieille xbox 175W  :p

n°6896962
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-01-2010 à 11:22:54  profilanswer

Le cable classique PC il va juste de la prise de courant au transfo non ?

n°6896983
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2010 à 11:33:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Splendide :love: Manque plus qu'un "ubisoft gaming live" avec une interface hyper contraignante pour que ca soit parfait. Cerise sur le gâteau, ceux qui ont une coupure internet ne pourront même pas jouer au jeu qu'ils ont acheté [:implosion du tibia]

Comme sur steam en fait non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 27-01-2010 à 11:34:03
n°6897001
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 11:38:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non, steam tu peux jouer hors ligne.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6897008
padalino

Transactions (2)
Posté le 27-01-2010 à 11:39:25  profilanswer

gzii a écrit :

Le cable classique PC il va juste de la prise de courant au transfo non ?

oui, c'est juste ce cable qui est spécial UK dans la boite UK , le reste c'est identique puisque meme xbox en UK qu'en France ...

n°6897010
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2010 à 11:39:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme Anno 1404 en fait :D (pas de connexion , pas de jeu)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 11:39:53  profilanswer

n°6897015
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2010 à 11:41:36  profilanswer

ou comme sur wow :o

..wait [:klemton]

n°6897033
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2010 à 11:47:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme Anno 1404 en fait :D (pas de connexion , pas de jeu)

Anno 1404 c'est UbiSoft qui distribue (la boucle est bouclée)

n°6897046
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2010 à 11:51:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Anno 1404 c'est UbiSoft qui distribue (la boucle est bouclée)

Justement, je le citais pas au hasard ;)

---------------
n°6897100
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 12:17:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Splendide :love: Manque plus qu'un "ubisoft gaming live" avec une interface hyper contraignante pour que ca soit parfait. Cerise sur le gâteau, ceux qui ont une coupure internet ne pourront même pas jouer au jeu qu'ils ont acheté [:implosion du tibia]

Encore un râleur professionnel qui fait un caca nerveux :o Sinon pour Ubisoft et le douloureux problème de l'import, j'ai une solution à proposer : puisqu'il y aura un compte nominatif et localisé, pourquoi ne pas interdire aux jeux importés d'UK ou des US de se lancer avec un compte français ? Techniquement ce n'est pas difficile à mettre en place, et ce sera une mesure efficace contre l'import qui ronge les bénéfices. Autre suggestion, la gestion des comptes et des sauvegardes des joueurs demandant des serveurs et des moyens techniques, il serait normal que ce soit le consommateur qui en assume les frais par le biais d'un abonnement mensuel. Après tout, c'est pour protéger le consommateur qu'Ubisoft prend de telles dispositions  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 27-01-2010 à 12:20:03

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6897552
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-01-2010 à 14:51:08  profilanswer

Xbox 360 arcade de la fnac a 99 euros reçue , me manque bayonetta le kit ddur 60go 'le cable vga xboxde big ben pour mettre sur le le lcd demon pc :)    tout ca pour 200euros  

n°6897560
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-01-2010 à 14:54:10  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Xbox 360 arcade de la fnac a 99 euros reçue , me manque bayonetta le kit ddur 60go 'le cable vga xboxde big ben pour mettre sur le le lcd demon pc :)    tout ca pour 200euros  

Tu as pris quel kit pour le dd et où?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6897563
nolive94

Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 14:54:21  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Je vend un hdd 60Go d'ici qq jours si ca t'interesse MP  ;)

n°6897565
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2010 à 14:55:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Encore un râleur professionnel qui fait un caca nerveux :o Sinon pour Ubisoft et le douloureux problème de l'import, j'ai une solution à proposer : puisqu'il y aura un compte nominatif et localisé, pourquoi ne pas interdire aux jeux importés d'UK ou des US de se lancer avec un compte français ? Techniquement ce n'est pas difficile à mettre en place, et ce sera une mesure efficace contre l'import qui ronge les bénéfices. Autre suggestion, la gestion des comptes et des sauvegardes des joueurs demandant des serveurs et des moyens techniques, il serait normal que ce soit le consommateur qui en assume les frais par le biais d'un abonnement mensuel. Après tout, c'est pour protéger le consommateur qu'Ubisoft prend de telles dispositions  ;)

J'y ai presque cru dis donc, t'as failli m'avoir  [:churros norris]

---------------
n°6897587
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-01-2010 à 15:07:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Encore une bonne initiative de nos amis d'Ubisoft :
Les prochains jeux Ubisoft sur PC demanderont de se connecter obligatoirement sur le portail online d'Ubisoft pour se lancer, et les jeux seront liés à un compte nominatif. Voilà qui devrait mettre fin une bonne fois pour toute à cette plaie qu'est le piratage. Autre avantage, le marché de l'occasion qui ne rapporte rien aux développeurs et aux éditeurs sera enfin supprimé, depuis le temps qu'on l'espérait. Il ne reste plus que l'épineux problème de l'import à régler, la courageuse idée de supprimer le français des versions étrangères des jeux Ubisoft n'étant malheureusement pas suffisamment dissuasive. Pour l'instant seul le PC est concerné, mais nous attendons tous avec impatience que cette brilliante démarche soit élargie à nos chères consoles.

PS : c'est fou, depuis que j'ai adopté l'état d'esprit de Cosmoschtroumpf, la vie est belle [:cosmoschtroumpf]

parce que j'ai défendu 2 DLC pendant que tu hurlais au meurtre, ça y est je suis d'accord avec toutes les décisions débiles que prennent tous les éditeurs ? [:kiki]

Et je vois pas la différence avec steam, sauf qu'il faut être tout le temps connecté, oulalah, c'est vrai que de nos jours, être connecté à internet c'est pas facile.
Et il me semble que steam est très utilisé ces derniers temps, c'est que ça doit pas tellement déranger les gens, de pas pouvoir revendre, de pas pirater... et il me semble qu'on peut plus non plus acheter sur les stores étrangers. Oh ben, mince alors, tu râlerais pour rien ? Quelle surprise, quelle déconvenue. Moi qui pensais que tu avais trouvé le dernier complot international capitaliste, je suis déçu.

Remarque bien, puisque t'as pas l'air d'être toujours très réactif, que je n'aime pas Steam.

Mais bon, ça t'empêchera pas de hurler au loup, comme à chaque altération de ton statu quo bien-aimé. Tu m'excuseras si, puisque tu aimes tellement t'égosiller, je ne te prend pas tellement au sérieux sur tes découvertes de nouveaux complots anti-consommateurs.

Mais bon, je n'attend pas de toi que tu comprennes de telles subtilités de comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-01-2010 à 15:10:19

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6897610
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 15:20:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

parce que j'ai défendu 2 DLC pendant que tu hurlais au meurtre, ça y est je suis d'accord avec toutes les décisions débiles que prennent tous les éditeurs ? [:kiki]

Et je vois pas la différence avec steam, sauf qu'il faut être tout le temps connecté, oulalah, c'est vrai que de nos jours, être connecté à internet c'est pas facile.

Remarque bien, puisque t'as pas l'air d'être toujours très réactif, que je n'aime pas Steam.

Mais bon, ça t'empêchera pas de hurler au loup, comme à chaque altération de ton statu quo bien-aimé. Tu m'excuseras si, puisque tu aimes tellement t'égosiller, je ne te prend pas tellement au sérieux sur tes découvertes de complots internationaux.

Mais bon, je n'attend pas de toi que tu comprennes de telles subtilités de comportement.

Bah mince, je pensais pourtant avoir été assez consensuel :o Note bien que je n'ai rien contre l'évolution, quand elle va dans le bon sens ;) Et là faut bien avouer qu'on ne peut que saluer l'audace d'Ubisoft qui a sû admirablement cerner ce qu'attendait ses clients PC. Il est certain que ces derniers sauront récompenser Ubisoft comme il se doit en achetant les jeux Ubisoft en masse, surtout ceux qui ont un PC portable qui n'est pas branché en permanence sur le net.

---------------
n°6897664
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-01-2010 à 15:35:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et là faut bien avouer qu'on ne peut que saluer l'audace d'Ubisoft qui a sû admirablement cerner ce qu'attendait ses clients PC.

Tu veux dire, passer à du dématérialisé, comme l'intégralité de tous les éditeurs depuis 10 ans le font petit à petit ?

Leto 42 a écrit :

Il est certain que ces derniers sauront récompenser Ubisoft comme il se doit en achetant les jeux Ubisoft en masse, surtout ceux qui ont un PC portable qui n'est pas branché en permanence sur le net.

Oui, devoir être connecté systématiquement, c'est con (et ça m'étonnerait que ça reste bien longtemps).
Mais c'est pas là-dessus que tu râlais à la base, c'était sur la dématérialisation.

---------------
n°6897743
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:00:27  profilanswer

La dematerialisation n'est pas genante si on peut revendre le compte ou le serial comme ca se fait sur les mmorpg par exemple.
Et si le peix d'achat n'est pas demesuré...
Parce que payer 50 ou 60€ un serial ca me ferai mal au cul.
Et si steam ca marche bien c'est justement parce qu'il y a un maximum de jeux a prix minimal...

---------------
El predicator du topic foot
n°6897762
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-01-2010 à 16:07:12  profilanswer

et encore faire une généralité que tous les "gens" apprécient steam c'est un peut faux..
perso je trouve un peut idiot de payer plus cher que la boite pour du dématérialisé. Et en général c'est a ca que ca reviens quand on utilise la plateforme de valve; hors promos.

n°6897891
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:38:17  profilanswer

Tu veux dire, passer à du dématérialisé, comme l'intégralité de tous les éditeurs depuis 10 ans le font petit à petit ?

Oui, devoir être connecté systématiquement, c'est con (et ça m'étonnerait que ça reste bien longtemps).
Mais c'est pas là-dessus que tu râlais à la base, c'était sur la dématérialisation.

L'article ne parle pas de dématérialisation ni moi non plus d'ailleurs, au contraire ce seront les jeux en bon vieux matérialisé qui demanderont une connexion permanente. Quand à l'idée de vendre le compte, c'est bien sûr interdit et surtout viable que si tu crées un compte indépendant pour chaque jeu Ubisoft acheté, pratique.

Message édité par Leto 42 le 27-01-2010 à 16:41:30

---------------
n°6897915
wolm

Transactions (6)
Posté le 27-01-2010 à 16:43:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

La dematerialisation n'est pas genante si on peut revendre le compte ou le serial comme ca se fait sur les mmorpg par exemple.

C'est interdit  :non:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6897918
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 16:44:08  profilanswer

blastm a écrit :

et encore faire une généralité que tous les "gens" apprécient steam c'est un peut faux..
perso je trouve un peut idiot de payer plus cher que la boite pour du dématérialisé. Et en général c'est a ca que ca reviens quand on utilise la plateforme de valve; hors promos.

Tu te dit ça avant d'avoir 2 cartons de boite de jeux quand tu déménage :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6897983
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2010 à 17:00:25  profilanswer

blastm a écrit :

Steam ca quand même un p'tit coté pratique du genre stockage en dehors de chez toi. Quand je vois la pile de vieux de jeu que j'ai du mettre à la poubelle pour faire de la place chez moi, je me dis que la version immatériel stocké à l'abris sur les serveurs de Steam me permet de faire de la place aussi bien sur mon étagère que sur mon disque dur. Le jour ou je veux y rejouer, suffit de le réinstaller. En plus il aura le dernier patch à jour.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que les versions dématérialisées devraient toujours être moins cher que les boites.

n°6897985
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-01-2010 à 17:01:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Steam ca quand même un p'tit coté pratique du genre stockage en dehors de chez toi. Quand je vois la pile de vieux de jeu que j'ai du mettre à la poubelle pour faire de la place chez moi, je me dis que la version immatériel stocké à l'abris sur les serveurs de Steam me permet de faire de la place aussi bien sur mon étagère que sur mon disque dur. Le jour ou je veux y rejouer, suffit de le réinstaller. En plus il aura le dernier patch à jour.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que les versions dématérialisées devraient toujours être moins cher que les boites.

[:kzimir]  [:neernitt]  [:neernitt]  

Ca va pas non ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 27-01-2010 à 17:01:29

---------------
n°6897990
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2010 à 17:03:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:kzimir]  [:neernitt]  [:neernitt]  

Ca va pas non ?

Je te rassures ca m'a fait mal au coeur aussi, mais bon garder des boites de jeux auquel je ne joue plus depuis 15 ans.... C'est comme ça qu'on finit par remplir sa baraque de connerie parce qu'on veut rien jeter ;)

Spoiler :

Il n'y a que la Pandora's Box que je compte garder à vie

Message édité par Kikasstou le 27-01-2010 à 17:05:03
n°6898000
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 17:07:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Steam a plusieurs avantages et est plus proche d'un Xbox Live que de la simple plateforme de dématérialisation.

Après niveau prix faut attendre les promos, les soldes, les "for pack", les preco, là y'a de quoi faire. (genre en ce moment BioShock 1 & 2 a 34€ par personne en preco/four pack, ce qui reste moins cher que les 50€ de la boite en magazin).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6898003
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-01-2010 à 17:08:58  profilanswer

MEI a écrit :

Steam a plusieurs avantages et est plus proche d'un Xbox Live que de la simple plateforme de dématérialisation.

Après niveau prix faut attendre les promos, les soldes, les "for pack", les preco, là y'a de quoi faire. (genre en ce moment BioShock 1 & 2 a 34€ par personne en preco/four pack, ce qui reste moins cher que les 50€ de la boite en magazin).

Moi j'adore les WE moitié prix. Quand il te font un Left 4 Dead à moitié prix, c'est banco !!! Dernièrement j'ai acheté Overlord 1 + extansion + Overlord 2 pour 8-9€ :o

n°6898016
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 17:12:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au risque de me répéter, ce que va imposer Ubisoft n'est pas comparable à Steam. Steam est un portail de vente de jeux dématérialisés et il est possible de jouer sans être connecté à partir du moment où le jeu est enregistré sur le compte nominatif. Le portail d'Ubisoft concernera tout les jeux, qu'ils soient dématérialisés ou en DVD, et il sera obligatoire d'être connecté et sur le bon compte nominatif pour que le jeu daigne se lancer. C'est très différent, que ce soit dans l'usage comme dans le but recherché. De plus, le système d'Ubisoft est facilement transposable sur consoles, le principal attrait pour Ubisoft étant d'empêcher la revente de ses jeux et donc de faire disparaitre le marché de l'occasion. Tout bénef pour eux (pouvez toujours rêver pour une éventuelle baisse des tarifs), et nous ne sommes plus possesseurs de ce que nous achetons.

---------------
n°6898062
djlemon
@LemonMBA
Transactions (4)
Posté le 27-01-2010 à 17:27:26  profilanswer

Bon j'ai un peu cherché sur ce topic et sur le net, ça a dû arriver à plusieurs personnes j'imagine, mais j'ai rien trouvé de bien intéressant...

J'ai joué tout à l'heure à CoD MW2, et tout à coup ça plante (l'écran se fige, la manette bloqué sur le mode vibration, obligé de redémarrer en appuyant sur le bouton de la console). Je re-tente, ça me le fait une 2eme fois...

Pensant que ça vient peut-être du jeu ou du DVD, je mets Fifa... pareil.

Comme je joue que en ligne, je me dit que peut-être ça vient de la connexion.. Donc je tente en étant totalement déconnecté du live.. pareil :/

+ ça fait un gros bruit chelou ("bzzprrt" ) en même temps que ça freeze..

Qu'est-ce que c'est? Elle va bientôt crever?

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°6898066
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 17:28:14  profilanswer

Sur console c'est peut possible d'imposer la connexion internet pour jouer en solo.

Par contre suffit de mettre un système de serial lié au Gamertag pour le multi comme pour GFWL (et oui, si tu te logue sur TON PC a DiRT 2 par ex, mais avec le Gamertag d'un pote, ils ne peux pas jouer en ligne).

---------------
n°6898107
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 17:43:09  profilanswer

MEI a écrit :

Sur console c'est peut possible d'imposer la connexion internet pour jouer en solo.

Par contre suffit de mettre un système de serial lié au Gamertag pour le multi comme pour GFWL (et oui, si tu te logue sur TON PC a DiRT 2 par ex, mais avec le Gamertag d'un pote, ils ne peux pas jouer en ligne).

ça parait peu possible sur PC également et pourtant ils vont le faire. Peut-être sur consoles vont-ils simplement se limiter à lier le jeu au gamertag, c'est déjà fait sur les jeux dématérialisés et ça ne sera qu'une généralisation aux jeux matérialisés pour tuer le marché de l'occasion. Si vous doutez qu'ils en soient capables, regardez ce qu'ils font sur PC, c'est pire encore  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 27-01-2010 à 17:43:51

---------------
n°6898134
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-01-2010 à 17:52:59  profilanswer

Comment c'est bon Bayonetta [:cerveau lent]
La musique, la mise en scène, l'humour second degré omniprésent, le gameplay... [:cerveau lent]

---------------
n°6898143
wolm

Transactions (6)
Posté le 27-01-2010 à 17:58:12  profilanswer

Comment c'est bon Bayonetta [:cerveau lent]
La musique, la mise en scène, l'humour second degré omniprésent, le gameplay... [:cerveau lent]

mé wé et surtout super nanni à poil hein !  [:haha pervers]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6898152
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-01-2010 à 18:01:48  profilanswer

wolm a écrit :

mé wé et surtout super nanni à poil hein !  [:haha pervers]

ça fait partie de l'humour au second degré :D
j'avais les larmes aux yeux tellement je me suis marré dans l'intro :D

---------------
n°6898289
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 27-01-2010 à 18:51:40  profilanswer

La vidéo de chorégraphie de fin...  [:cerveau lent]

n°6898350
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-01-2010 à 19:17:25  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu as pris quel kit pour le dd et où?

sur le marketplace d'amazon 55€ au lieu de 75€ , kit officiel krosoft Ddur 60go ++ câble ethernet (XD) + casque + 3mois de xbox live gold, + câble vga xbox bigben pour mettre sur mon écran de pc pour être en hd ready au mini ... la Tv full hd viendra en mai (sony 37w5500 normalement) .

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41sk86FYj4L._SS400_.jpg

J'ai normalement une Jasper (sur la prise d'alim, la barrette est fendu sur la xbox 360 et bloc d'alim 150W elle est d'octobre 2009 par contre je pense pas avoir 512mo , enfin y a la mise à jour de la xbox et après il me rester 240mo ... de toute maniere demain ou vendredi j'aurais le ddur et bayonetta , sinon avec seulement 240mo pour tester des demos c'est chaud en l"etat ...  :sweat: ... même pas un petit jeux XD

http://x360.gx-mod.com/images/news/jasper/identification/identifying.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 27-01-2010 à 19:24:39
n°6898655
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 27-01-2010 à 21:42:31  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

sur le marketplace d'amazon 55€ au lieu de 75€ , kit officiel krosoft Ddur 60go ++ câble ethernet (XD) + casque + 3mois de xbox live gold, + câble vga xbox bigben pour mettre sur mon écran de pc pour être en hd ready au mini ... la Tv full hd viendra en mai (sony 37w5500 normalement) .

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS400_.jpg

J'ai normalement une Jasper (sur la prise d'alim, la barrette est fendu sur la xbox 360 et bloc d'alim 150W elle est d'octobre 2009 par contre je pense pas avoir 512mo , enfin y a la mise à jour de la xbox et après il me rester 240mo ... de toute maniere demain ou vendredi j'aurais le ddur et bayonetta , sinon avec seulement 240mo pour tester des demos c'est chaud en l"etat ...  :sweat: ... même pas un petit jeux XD

http://x360.gx-mod.com/images/news [...] ifying.jpg

C'est quoi le marketplace d'amazon?

Sinon la maj prends 256mo :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5384  5385  5386  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)