| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 13:06:49 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oh putain, |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Merci pour vos réponses concernant le pack Arcade à 99€ à la FNAC.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Fey10 Transactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour le DD ça dépend, si le bruit de la console et les loadings ne te dérangent pas, un 20Go fera l'affaire. Par contre si t'installes tous tes jeux et que t'en as pas mal, le 120Go devient vite indispensable. Pour jouer online oui il faut payer l'abonnement, ça se trouve facilement sur le net à ~30€ l'année. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 15:54:00 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nightkiller Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vous en avez oublié d'autre, dont wolfeinstein...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2010 à 16:34:21 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ouep.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2010 à 16:37:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-01-2010 à 16:44:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-01-2010 à 16:46:56 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pense pas que ce soit quake ou unreal....
Message édité par blastm le 24-01-2010 à 17:01:58 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Descent est sorti avant Marathon, et dans le genre omnidirectionnel on fait pas mieux. Mais bon, on parlait de FPS spécifiquement créé pour la console, pas de FPS PC adapté sur consoles (Doom a même eu droit à sa version SNES). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Questionne conne, le câble Hdmi officiel apporte bcp ou pas car vu la différence de prix avec un câble "bâtard", je me prendrais bien un câble bâtard --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Personne n'aurait une facture/ticket de caisse d'une Xbox 360 Arcade achetée entre octobre et janvier 2010? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-01-2010 à 23:10:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2010 à 23:21:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-01-2010 à 23:22:22 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Corran Horn lolTransactions (0) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Mais arrêtes les trolls quoi, t'aime pas c'est tout, mais à te lire on croirait une grosse merde, faut pas pousser quoi. Message édité par Rober_le_Perver le 25-01-2010 à 10:19:26 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
Message édité par BRANIR le 25-01-2010 à 10:30:15 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mais arrêtez de traiter de troll tout ceux qui n'ont pas le même avis que vous --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Jileo Transactions (3) | Donc ignore le |
alkinos Transactions (8) | Dites, la xbox à la fnac c'est bien 99 euros? moi je la vois à 149 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |