Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5378  5379  5380  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6890128
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 13:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
3 mois l'abo gold avec le starter pack. Enfin c'est ce que j'ai eu.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 13:06:49  profilanswer

n°6890140
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 13:11:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Un article intéressant sur les methodes d'anti-aliasing 360/PS3 :
http://www.eurogamer.fr/articles/a [...] e_9?page=1

Citation :

le procédé de rendu de DiRT 2 rang les différences entre le MSAA et le quincunx moins pénalisantes. Les deux jeux paraissent de fait très proches l'un de l'autre.

:whistle:

n°6890147
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 24-01-2010 à 13:18:49  profilanswer

Funky Max a écrit :

Citation :

le procédé de rendu de DiRT 2 rang les différences entre le MSAA et le quincunx moins pénalisantes. Les deux jeux paraissent de fait très proches l'un de l'autre.

:whistle:

Oh putain,  :D ...Mot compte triple [:dents]

n°6890187
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 13:41:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Il y a des packs officiels avec DD de 60go, micro-casque et abonnement gold 1 mois a 60€.
C'est sympa ;)

Par contre je suis pas du tout intéressé par le jeu en ligne.
Donc je pense commander a Honk Kong, les prix semblent les plus intéressant.

n°6890251
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 24-01-2010 à 14:30:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

BEST HALO SOLO = HALO  
BEST HALO MULTI = HALO 2

[:hurle]

343_guiltyspark a écrit :

Pour le solo je suis d'accord, y'a pas photo (j'attends de voir Reach en revanche); pour le multi, c'est différent: toi tu l'as torché quasiment 2ans, tu t'ai habitué au gameplay toussa toussa. N'ayant jamais trop joué au multi du 2, et ayant commencé le Live par le 3, j'ai du mal avec le 2 (auquel je ne peux d'ailleur pas joué puisque je joue en VGA). ;)

FpsFan a écrit :

En voilà qui a tout compris  :jap:  

Je suis nostalgique de la bonne époque xbox avec Halo  :cry:  
Quelle déchéance pour cette licence...

Qu'est-ce que ça doit être les deux autres alors ... :sweat:

Je suis en train de faire le premier actuellement, et même s'il est loin d'être mauvais, je le trouve affreusement ... "banal"

En tout cas, après quelques heures de jeu, j'attends toujours le moment où je vais me dire "ptain c'est vrai que c'est une tuerie ce jeu" :(

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6890288
Floflo5710​0

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 15:00:51  profilanswer

Merci pour vos réponses concernant le pack Arcade à 99€ à la FNAC.

Donc si je comprends bien, il faudra que j'achète par la suite un DD pour pouvoir profiter pleinement de la Xboite? Ca coute combien et il vaut mieux privilégier un DD de quelle taille?

Il faut prévoir quoi d'autre encore? Pour jouer en ligne il faut toujours payer?  :pt1cable:

---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°6890290
Fey10

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 15:03:04  profilanswer

:lol:  
Faire le premier Halo en 2010  :sweat:  

Déjà que le moteur à bien vieilli, puis l'arrivée des FPS sur consoles, bien sûr que le premier Halo à perdu de son impact après tout ces FPS  :sweat:  

Mais bordel, quel claque, le mode lan en coop avec les jeeps, les covenants qui courait partout quand tu tuais le patron (what else?), et l'ambiance  :love:  

L'OST est pas mal non plus, j'ai encore quelque ziks bien epique d'Halo en tête !

n°6890291
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 15:04:00  profilanswer

Pour le DD ça dépend, si le bruit de la console et les loadings ne te dérangent pas, un 20Go fera l'affaire. Par contre si t'installes tous tes jeux et que t'en as pas mal, le 120Go devient vite indispensable. Pour jouer online oui il faut payer l'abonnement, ça se trouve facilement sur le net à ~30€ l'année.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6890332
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 15:35:49  profilanswer

Fey10 a écrit :

Déjà que le moteur à bien vieilli, puis l'arrivée des FPS sur consoles, bien sûr que le premier Halo à perdu de son impact après tout ces FPS  :sweat:  

Mais bordel, quel claque, le mode lan en coop avec les jeeps, les covenants qui courait partout quand tu tuais le patron (what else?), et l'ambiance  :love:  

L'OST est pas mal non plus, j'ai encore quelque ziks bien epique d'Halo en tête !

Il a rafraîchi le genre du quake-like et apporté pas mal d'innovations. Et techniquement à l'époque c'était très impressionnant.

---------------
PCPS360
n°6890358
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 24-01-2010 à 15:54:00  profilanswer

Fey10 a écrit :

Bah j'ai découvert Fable 1 le mois dernier, et j'ai trouvé ça très sympa.

Je peux également me refaire régulièrement un HalfLife 1 et le trouver toujours aussi intéressant niveau scénario et mise en scène.

Là je trouve juste qu'il n'y a rien de spécial ... aucune profondeur dans le scénario, très peu de mise en scène etc. Je trouve que ça reste un shoot sympa, mais sans plus :o

Maintenant il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, ou je ne suis peut être pas encore assez avancé dans le jeu, je verrai bien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 15:54:00  profilanswer

n°6890360
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 24-01-2010 à 15:55:46  profilanswer

mutos a écrit :

Il a rafraîchi le genre du quake-like et apporté pas mal d'innovations. Et techniquement à l'époque c'était très impressionnant.

De quel genre ? Parce que justement, je trouve que c'est ce qu'il manque (en replaçant le jeu dans son contexte bien entendu) ... parce que je ne vois rien justement... on avance et on shoot. Aucun "accessoire" sympa ou mélange de genre par exemple (pas jusqu'à présent en tout cas).

---------------
n°6890367
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 15:59:28  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bah j'ai découvert Fable 1 le mois dernier, et j'ai trouvé ça très sympa.

Je peux également me refaire régulièrement un HalfLife 1 et le trouver toujours aussi intéressant niveau scénario et mise en scène.

Là je trouve juste qu'il n'y a rien de spécial ... aucune profondeur dans le scénario, très peu de mise en scène etc. Je trouve que ça reste un shoot sympa, mais sans plus :o

Maintenant il y a peut-être quelque chose qui m'échappe, ou je ne suis peut être pas encore assez avancé dans le jeu, je verrai bien.

Halo 1 était le 1er FPS jouable sur console, il a introduit plein de petites astuces pour rendre le genre jouable avec un pad, astuces qui depuis sont repris dans tout les FPS et TPS consoles. Donc du coup ce qui faisait son originalité et sa particularité étant devenu la norme, il reste un jeu sympathique mais quelque peu répétitif, avec 2-3 morceaux de bravoure perdus aux milieux de scènes qui paraissent aujourd'hui très banales. Un joueur qui découvre Halo de nos jours n'aura pas la même vision que celui qui l'a découvert à l'époque, c'est inévitable.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6890398
nightkille​r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 16:21:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Halo 1 était le 1er FPS jouable sur console, il a introduit plein de petites astuces pour rendre le genre jouable avec un pad, astuces qui depuis sont repris dans tout les FPS et TPS consoles. Donc du coup ce qui faisait son originalité et sa particularité étant devenu la norme, il reste un jeu sympathique mais quelque peu répétitif, avec 2-3 morceaux de bravoure perdus aux milieux de scènes qui paraissent aujourd'hui très banales. Un joueur qui découvre Halo de nos jours n'aura pas la même vision que celui qui l'a découvert à l'époque, c'est inévitable.

Le 1er FPS jouable sur console était goldeneye sur N64 5 ans avant. Halo est juste le FPS "vitrine" de la première xbox

n°6890417
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 16:32:05  profilanswer

nightkiller a écrit :

Le 1er FPS jouable sur console était goldeneye sur N64 5 ans avant. Halo est juste le FPS "vitrine" de la première xbox

Ah oui tiens j'avais oublié Golden eye. Donc Halo était le 2nd FPS jouable sur console (et bien plus que Golden eye à mon avis), il était effectivement une vitrine pour la 1ère Xbox mais il ne serait pas resté dans les mémoires s'il n'avait été que cela.

---------------
n°6890421
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 16:34:07  profilanswer

vous en avez oublié d'autre, dont wolfeinstein...
goldeneye est même pas le premier fps multijoueur console, il c'était fait grillé la politesse par d'autres...

mais bon, nintendo, grand public qui découvre, tout ca...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-01-2010 à 16:34:21
n°6890426
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 16:35:59  profilanswer

blastm a écrit :

vous en avez oublié d'autre, dont wolfeinstein...
goldeneye est même pas le premier fps multijoueur console, il c'était fait grillé la politesse par d'autres...

mais bon, nintendo, grand public qui découvre, tout ca...

Wolfenstein sur console ? Avec un pad ?

---------------
n°6890427
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 16:36:43  profilanswer

ouep.
http://en.wikipedia.org/wiki/Wolfenstein_3D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-01-2010 à 16:37:07
n°6890436
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 16:41:49  profilanswer

Oui non mais bon, on parle de FPS évolués conçus spécifiquement pour la console et jouables avec un pad :D Il y en a eu des FPS sur consoles avant Halo et Golden eye, je me souviens avoir fait Doom sur ma PSX, n'empêche que Golden eye a prouvé qu'un FPS purement console pouvait être un excellent jeu rivalisant avec les FPS PC, et qu'Halo a montré aux autres comment on pouvait rendre un FPS au pad presque aussi maniable qu'un FPS à la souris.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-01-2010 à 16:44:11

---------------
n°6890440
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 16:44:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui non mais bon, on parle de FPS évolués conçus spécifiquement pour la console et jouables avec un pad :D (...)

vazy rattrapes-toi aux branches  :whistle:  

mais bon je crois bien me rapper que W3D, doom & co se jouaient que sur le niveau horizontal, même sur pc on visait pas directement l'ennemi  :sweat:
me rappelles aussi que je rigolais bien a l'époque en voyant des consoleux vanter toutes les qualités et "nouveautés" du "rival" des fps pc; alors que ni graphiquement ni en multi il arrivait a la cheville de ces dernier...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-01-2010 à 16:46:56
n°6890444
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 24-01-2010 à 16:45:54  profilanswer

blastm a écrit :

vazy rattrapes-toi aux branches  :whistle:  

mais bon je crois bien me rapper que W3D, doom & co se jouaient que sur le niveau horizontal, même sur pc on visait pas directement l'ennemi  :sweat:

[:yaisse]  comme duke3D .. la souris est arrivé avec quake nan ? ou cette génération ?

---------------
Topicon !
n°6890445
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-01-2010 à 16:48:01  profilanswer

pense pas que ce soit quake ou unreal....
le premier fps "omnidirectionnel" était un fps sur apple, je crois, ensuite adapté sur PC, a verifier :D

*edit* retrouvé, c'etait Marathon..  truc marrant, c'est qu'il était développé par bungie :D
faudrait que je retrouve la minute du geek ou ils en parlent, ainsi que des éléments scénaristiques de cet ancêtre repris dans la série des halo, justement :D

(regardez avec quel maîtrise on retombe dans le sujet et qu'on évite le HS, prenez-en de la graine :o)

Message édité par blastm le 24-01-2010 à 17:01:58
n°6890471
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 17:10:37  profilanswer

Descent est sorti avant Marathon, et dans le genre omnidirectionnel on fait pas mieux. Mais bon, on parlait de FPS spécifiquement créé pour la console, pas de FPS PC adapté sur consoles (Doom a même eu droit à sa version SNES).

---------------
n°6890499
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-01-2010 à 17:34:24  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Un article intéressant sur les methodes d'anti-aliasing 360/PS3 :
http://www.eurogamer.fr/articles/a [...] e_9?page=1

clair que DIRT2 est ultra propre :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6890531
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-01-2010 à 18:02:34  profilanswer

Questionne conne, le câble Hdmi officiel apporte bcp ou pas car vu la différence de prix avec un câble "bâtard", je me prendrais bien un câble bâtard :)

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6890539
wolm

Transactions (6)
Posté le 24-01-2010 à 18:06:26  profilanswer

dedefou a écrit :

Questionne conne, le câble Hdmi officiel apporte bcp ou pas car vu la différence de prix avec un câble "bâtard", je me prendrais bien un câble bâtard :)

Prend un noname il n'y a aucune difference sur le hdmi.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6890562
Floflo5710​0

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 18:19:34  profilanswer

Personne n'aurait une facture/ticket de caisse d'une Xbox 360 Arcade achetée entre octobre et janvier 2010? :D

Comme ça, je pourrais demander le remboursement de 20€ de Microsoft...  :whistle:

---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°6890619
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 24-01-2010 à 18:57:42  profilanswer

wolm a écrit :

Prend un noname il n'y a aucune difference sur le hdmi.

merci :jap:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°6890888
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 21:08:59  profilanswer

Floflo57100 a écrit :

Personne n'aurait une facture/ticket de caisse d'une Xbox 360 Arcade achetée entre octobre et janvier 2010? :D

Comme ça, je pourrais demander le remboursement de 20€ de Microsoft...  :whistle:

Topic des rêves cpas ici :o

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6891015
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 22:53:51  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

De quel genre ? Parce que justement, je trouve que c'est ce qu'il manque (en replaçant le jeu dans son contexte bien entendu) ... parce que je ne vois rien justement... on avance et on shoot. Aucun "accessoire" sympa ou mélange de genre par exemple (pas jusqu'à présent en tout cas).

De mémoire, le fait d'être limité à 2 armes seulement et de pouvoir ramasser celles sur le terrain, la vie qui récupère automatiquement, le lancer de grenades avec la gachette (simple et précis : la grenade va là où tu regardes), les équipiers qui s'avèrent efficaces (on est pas toujours tout seul comme un c...), la sauvegarde automatique, les engins qu'on peut conduire...

---------------
PCPS360
n°6891048
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 23:09:28  profilanswer

mutos a écrit :

De mémoire, le fait d'être limité à 2 armes seulement et de pouvoir ramasser celles sur le terrain, la vie qui récupère automatiquement, le lancer de grenades avec la gachette (simple et précis : la grenade va là où tu regardes), les équipiers qui s'avèrent efficaces (on est pas toujours tout seul comme un c...), la sauvegarde automatique, les engins qu'on peut conduire...

+ le contrôle avec les 2 sticks (loin d'être la norme à l'époque), l'assistance à la visée intelligente avec "aimantation" sur la cible, l'IA de groupe des ennemis avec gestion du chef d'escouade, la gestion réaliste du champ de bataille (on n'est pas seul au combat et on n'est pas la seule cible des ennemis, beaucoup de jeux récents n'ont pas ça), et un mode mutli coopératif à 2 sur la même console en splitté (là aussi on aimerait bien voir ça plus souvent de nos jours).

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-01-2010 à 23:10:53

---------------
n°6891060
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2010 à 23:16:10  profilanswer

mutos a écrit :

De mémoire, le fait d'être limité à 2 armes seulement et de pouvoir ramasser celles sur le terrain

pas franchement innovant, sauf peut-être dans un FPS "bourrin"

mutos a écrit :

la vie qui récupère automatiquement

ça c'était halo 2, le 1 fallait trouver des packs, c'était juste le bouclier qui rechargeait tout seul

mutos a écrit :

le lancer de grenades avec la gachette (simple et précis : la grenade va là où tu regardes)

ça c'est juste un exemple de bonne adaptation à la console, parce que t'as pas à switcher d'arme ; sur pc aussi tu peux souvent balancer une grenade d'une touche, t'as juste plus de touches à disposition.

mutos a écrit :

les équipiers qui s'avèrent efficaces (on est pas toujours tout seul comme un c...)

dans le monde du fps "action bourrin" c'est relativement innovant, dans le monde du fps en général pas du tout

mutos a écrit :

la sauvegarde automatique

...comme dans tous les FPS depuis bien des années avant halo ? Peut-être pas sur console, mais dans ce cas c'est encore juste une bonne adaptation console, pas une innovation.

mutos a écrit :

les engins qu'on peut conduire...

Ok, ça fait une innovation... :whistle:

Le truc c'est que à l'époque, les FPS avaient énormément évolué : sur PC, en 2001, on avait déjà eu Half-Life, Deus Ex, deux Alien vs Predator, deux Rainbow Six, Jedi Knight, et en FPS bourrin/multijoueur on avait Quake 3 et Unreal Tournament. Face à tout ça, Halo c'était un peu un retour quelques années en arrière, à l'époque des Quake 2, Duke 3D, etc : des bons FPS, certes, mais plus tout jeunes.

edit :

Leto 42 a écrit :

+ le contrôle avec les 2 sticks (loin d'être la norme à l'époque)

c'est pas non plus une innovation, juste une bonne adaptation

Leto 42 a écrit :

l'assistance à la visée intelligente avec "aimantation" sur la cible

idem

Leto 42 a écrit :

l'IA de groupe des ennemis avec gestion du chef d'escouade

mouais, c'est juste un script qui fait "quand le gros bourrin du groupe meurt, les petits s'éparpillent pendant quelques instants", le reste du temps l'IA est plutôt limitée (le nombre de fois où je l'ai vue se bloquer contre un mur comme une abrutie...)

Leto 42 a écrit :

la gestion réaliste du champ de bataille (on n'est pas seul au combat et on n'est pas la seule cible des ennemis, beaucoup de jeux récents n'ont pas ça)

c'est plus lié au nombre de "coéquipiers" qu'autre chose.

Leto 42 a écrit :

et un mode mutli coopératif à 2 sur la même console en splitté (là aussi on aimerait bien voir ça plus souvent de nos jours).

ça, c'est vrai que c'est vachement bien, ça fait 2 vraies innovations.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-01-2010 à 23:21:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6891064
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 23:19:24  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ok, ça fait une innovation... :whistle:

Le truc c'est que à l'époque, les FPS avaient énormément évolué : sur PC, en 2001, on avait déjà eu Half-Life, Deus Ex, deux Alien vs Predator, deux Rainbow Six, Jedi Knight, et en FPS bourrin/multijoueur on avait Quake 3 et Unreal Tournament. Face à tout ça, Halo c'était un peu un retour quelques années en arrière, à l'époque des Quake 2, Duke 3D, etc : des bons FPS, certes, mais plus tout jeunes.

Oui, en 2001 les FPS étaient vachement évolués, sur PC. En revanche des FPS consoles qui n'étaient pas des FPS PC adaptés à l'arrache, les bons se comptaient sur les doigts d'une main d'un lépreux. Si aujourd'hui les FPS consoles ont évolué jusqu'à rattrapper les FPS PC, Halo y est pour quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-01-2010 à 23:22:22

---------------
n°6891076
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2010 à 23:29:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui, en 2001 les FPS étaient vachement évolués, sur PC. En revanche des FPS consoles qui n'étaient pas des FPS PC adaptés à l'arrache, les bons se comptaient sur les doigts d'une main d'un lépreux. Si aujourd'hui les FPS consoles ont évolué jusqu'à rattrapper les FPS PC, Halo y est pour quelque chose.

Oui, mais y'a que toi qui veut pas prendre en compte le PC dans l'environnement de l'époque :o

C'était bien adapté aux consoles, bien jouable et tout. Mais en tant que FPS, dans le milieu des FPS en général, le scénar était pas franchement original, des niveaux ultra répétitifs (les allers-retours incessants à partir du milieu du jeu, au secours) (et les copiers-collers de couloirs interminables), des passages bien minables (les floods non-stop à partir du milieu du jeu, au secours), les décors vides, répétitifs et qui manquent de vie, etc. Y'avait des moments très sympas, mais aussi beaucoup de merdes. Honnêtement, la seule chose qui le rattrapait, c'est que c'était le seul sur console à être vraiment étudié pour se jouer au pad.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6891081
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 23:33:34  profilanswer

edit :

c'est pas non plus une innovation, juste une bonne adaptation

Mais, une bonne adaptation d'un genre à son support n'est-il pas une innovation quand aucun jeu ou presque n'y était parvenu auparavant ?

mouais, c'est juste un script qui fait "quand le gros bourrin du groupe meurt, les petits s'éparpillent pendant quelques instants", le reste du temps l'IA est plutôt limitée (le nombre de fois où je l'ai vue se bloquer contre un mur comme une abrutie...)

C'est p'têt juste un script, mais personne n'y avait pensé avant. Et les références des FPS actuels genre les CoD ne sont QUE des scripts.

c'est plus lié au nombre de "coéquipiers" qu'autre chose.

Faux. Un jeu comme Resistance 2 essaie de simuler un champ de bataille comme Halo, sauf que l'effet n'est pas du tout crédible car quelque soit le nombre d'équipiers qui t'accompagnent, les ennemis ne visent que le joueur.  

ça, c'est vrai que c'est vachement bien, ça fait 2 vraies innovations.

Quand même.

---------------
n°6891084
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 23:36:13  profilanswer

Oui, mais y'a que toi qui veut pas prendre en compte le PC dans l'environnement de l'époque :o

C'était bien adapté aux consoles, bien jouable et tout. Mais en tant que FPS, dans le milieu des FPS en général, le scénar était pas franchement original, des niveaux ultra répétitifs (les allers-retours incessants à partir du milieu du jeu, au secours) (et les copiers-collers de couloirs interminables), des passages bien minables (les floods non-stop à partir du milieu du jeu, au secours), les décors vides, répétitifs et qui manquent de vie, etc. Y'avait des moments très sympas, mais aussi beaucoup de merdes. Honnêtement, la seule chose qui le rattrapait, c'est que c'était le seul sur console à être vraiment étudié pour se jouer au pad.

Oui, j'ai jamais dit le contraire, et c'est justement ça qui a fait la renommée du jeu. 100% d'accord avec toi sur le fait qu'à l'époque il y avait beaucoup mieux sur PC (sauf que quand tu disais ça sur les forums à l'époque on te traitait de troll, comme quoi les points de vue évoluent...)

---------------
n°6891468
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 09:49:00  profilanswer

bon sang, mais 100€ l'arcade neuve à la fnac. sont dingues :o

n°6891577
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 10:18:27  profilanswer

Franchement ils ont créé un univers super sympa  :o

Mais arrêtes les trolls quoi, t'aime pas c'est tout, mais à te lire on croirait une grosse merde, faut pas pousser quoi.

Message édité par Rober_le_Perver le 25-01-2010 à 10:19:26
n°6891602
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 10:24:27  profilanswer

Corran Horn a écrit :

bon sang, mais 100€ l'arcade neuve à la fnac. sont dingues :o

Moi je dis que ca sent la baisse de tarif... :whistle:

EDIT:
Mais meme à ce prix la je préfère me prendre une élité à 209€ vu le prix du DD tout seul en boutique.

Message édité par BRANIR le 25-01-2010 à 10:30:15
n°6891607
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 10:25:27  profilanswer

Mais arrêtez de traiter de troll tout ceux qui n'ont pas le même avis que vous [:x-bar] ça énerve le gars en face et ça ne fait pas avancer le débat d'un pouce. Si vous n'êtes pas d'accord vous argumentez, et si vous trouvez que le gars fait dans la provoc gratuite vous ignorez.

---------------
n°6891796
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-01-2010 à 11:24:41  profilanswer

Donc ignore le [:clooney27]

n°6891914
alkinos

Transactions (8)
Posté le 25-01-2010 à 12:10:04  profilanswer

Dites, la xbox à la fnac c'est bien 99 euros? moi je la vois à 149

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5378  5379  5380  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)