| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 20:10:21 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouais mais au moins t'aura fait gagner de l'argent a un français... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 22-01-2010 à 20:27:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je comprends pas gd chose au 1080p ou i, ms je sais qu'il vaut mieux passer la console en 720, moins de tearing a priori^^ Message édité par loukoum le 22-01-2010 à 20:42:57 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-01-2010 à 22:25:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Agent Smith Transactions (0) |
--------------- Old FeedBack |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 00:44:08 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Ah ben voilà, j'ai reçu les 40e de remboursement de Xbox ayé |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ema nymton Transactions (1) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Cette promo me fait de l'oeil et me pousse à m'intéresser pour la 1ère fois à la 360...
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Aucune difference dans la console elle meme.
--------------- El predicator du topic foot |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Disque dur = possibilité d'enregistrer ces jeux sur le dd pour faire taire la console, mais aussi d'accéder au contenu complet des jeux (ex : pour Forza 3, il faut installer le dvd 2 sur le dd sinon, impossible de jouer sur le nurburgring par exemple)
Message édité par magicien96 le 23-01-2010 à 18:06:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le disque dur est quand même un plus. Message édité par dedefou le 23-01-2010 à 18:08:17 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain --------------- Topicon ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | LA 360 arcade à 99€ à la FNAC (modèle hdmi selon la décription).
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (2) | Techniquement parlant si une personne choisit la méthode "Retrait en magasin" il y a surement moyen d'avoir un modèle qu'on désire (Jasper pour ne pas le citer |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Tout comme toi, la connexion au live se fait, mais erreur 80072ee2 quand je lance n'importe quel truc (fiche d'un jeu etc...). edit: problème du live, car impossibilité d'ouvrir les fiches via le site xboxlive également. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 23-01-2010 à 19:14:44 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gebreugg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2010 à 19:10:43 ![]() les xbox 360 arcade de la fnac Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 20:21:46 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Topicon ! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
dTect Transactions (0) | J'ai encore une xbox360 premium première génération qui date de sa sortie avec un dd de 20go donc ... est-ce-que vous connaissez le prix de sa reprise chez Game ou Micromania ? L'idée c'est de faire la bascule avec l'offre de la Fnac pour bénéficier d'une nouvelle en sortant le moins possible d'argent ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2010 à 10:55:40 ![]()
pour la bascule tu vas en baver Message édité par Profil supprimé le 24-01-2010 à 10:57:03 |
dTect Transactions (0) | Ok, merci ... j'ai prévu de me renseigner (enfin un pote va le faire pour moi) lundi en magasin. Je voulais savoir à quoi m'attendre ...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Le DD doit pouvoir se revendre une 20aine d'euros en occase sans problème (j'en ai vu pas mal affichés à plus). |
syntaxx_error Transactions (1) | Un article intéressant sur les methodes d'anti-aliasing 360/PS3 :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 24-01-2010 à 12:26:09 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Il y a des packs officiels avec DD de 60go, micro-casque et abonnement gold 1 mois a 60€.
--------------- El predicator du topic foot |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 24-01-2010 à 13:06:00 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 3 mois l'abo gold avec le starter pack. Enfin c'est ce que j'ai eu. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |