| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alkinos Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 12:10:04 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | ils ont modifié le prix |
alkinos Transactions (8) | aïe donc c'est mort pour moi! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | eh oui, si tu la voulais fallait être plus rapide que ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alkinos Transactions (8) | C'est pas pour moi mais pour un pote. Moi j'ai la mienne depuis un an déjà |
dTect Transactions (0) | Des nouvelles de la reprise d'une XBOX chez Game et Micromania ...
Message édité par dTect le 25-01-2010 à 12:35:36 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://kotaku.com/5456120/get-mass [...] -free-free
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 25-01-2010 à 13:11:22 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem Message cité 1 fois Message édité par okiron le 25-01-2010 à 13:14:48 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 13:14:39 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ne nous plaignons pas, une armure gratos, par contre le titre d'un DLC spoile vachement
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pour les retardataires, il n'est pas trop tard.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | "Désolé
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il n'y a que le 1er qui fonctionne.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 25-01-2010 à 14:42:30 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi y'en a à peu près un sur deux qui ont marché --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bande de voleurs --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-01-2010 à 15:20:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et l'armure du cheval dans morowind alors ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai aussi raté les DLC gratos de ME2 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 25-01-2010 à 16:34:08 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il n'y a que moi que cela choque de voir des DLC disponibles avant même la sortie du jeu ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 25-01-2010 à 16:40:06 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Non mais en l'occurence, les DLC était sur marketplace US... donc pour la version NTSC du jeu; J'le sens mal sur la compatibilité du truc --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-01-2010 à 16:58:47 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 25-01-2010 à 16:59:57 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est précisément ce que font les concessionnaires : "La clim et l'autoradio sont en option monsieur , pour X euros de plus" Message édité par v4mpir3 le 25-01-2010 à 17:02:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Après tout, c'est pas pire que Steam (ou autre magasin dématérialisé), pour lequel tu peux pas du tout revendre tes jeux achetés Message édité par cosmoschtroumpf le 25-01-2010 à 17:05:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |