Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6886179
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 09:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boarf, le mode firefly c'est sympa, et je suis toujours preneur de jeux à faire en co-op perso...

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 09:44:30  profilanswer

n°6886188
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2010 à 09:48:35  profilanswer

teks9 a écrit :

En fait HFR c'est presque devenu ton blog, non? [:doc petrus]

putain mais clair, j'ose pas imaginer la gueule de son facebook [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6886217
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 22-01-2010 à 10:01:25  profilanswer

teks9 a écrit :

En fait HFR c'est presque devenu ton blog, non? [:doc petrus]

mais wé  :(

---------------
Topicon !
n°6886219
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:02:04  profilanswer

Hello, est ce quelqu'un a déja testé ce truc de dealXtrem pour pouvoir brancher un cable optique en utilisant un cable HDMI standard (au lieu d'acheter le cable HDMI/optique officiel trop cher) :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.30585
http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_30585_1_small.jpg

Merci :)

Message cité 5 fois
Message édité par hoowwl le 22-01-2010 à 10:02:51
n°6886225
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 10:03:29  profilanswer

hoowwl a écrit :

Hello, est ce quelqu'un a déja testé ce truc de dealXtrem pour pouvoir brancher un cable optique en utilisant un cable HDMI standard (au lieu d'acheter le cable HDMI/optique officiel trop cher) :

Pour utiliser un cable optique avec un cable HDMI, il suffit juste de retirer la coque de l'embout du cable d'origine fournit avec la console pour que le HDMI puisse passer à coté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2010 à 10:04:07
n°6886231
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:04:38  profilanswer

hoowwl a écrit :

http://www1.dealextreme.com/produc [...] _small.jpg

J'ai un pote qui a acheté un noname sur eBay, il a quelques micro coupures de temps en temps; mais ça vient peut-être de son ampli assez vieux...
Le cable HDMI avec adaptateur officiel est trouvable à 30€ sur le net (vu sur amazon je crois... A vérifier) et vu récemment à Toy's R us Lyon

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6886239
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:05:23  profilanswer

Ho mais pourquoi s'acharner sur moi, beaucoup d'autre ne font pas que des post 100% 360 ici bas, faut arrêter hein. Fin bref cela prouve la maturité puéril et surtout le fait de l'anonymat post internet qui fait chacun est protéger derriere son écran et peut dire ce qu'il veut, sans en subir les éventuels conséquence que si cela était de vive voix avec un interlocuteur réel et non virtuel.

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 22-01-2010 à 10:06:21
n°6886240
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:05:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour utiliser un cable optique avec un cable HDMI, il suffit juste de retirer la coque de l'embout du cable d'origine fournit avec la console pour que le HDMI puisse passer à coté :o

Sauf qu'avec beaucoup de TV y'a des reset de la console si tu changes de chaîne par exemple...

n°6886250
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 10:07:56  profilanswer

mike_mike a écrit :

J'ai un pote qui a acheté un noname sur eBay, il a quelques micro coupures de temps en temps; mais ça vient peut-être de son ampli assez vieux...
Le cable HDMI avec adaptateur officiel est trouvable à 30€ sur le net (vu sur amazon je crois... A vérifier) et vu récemment à Toy's R us Lyon

Non mais cet accessoire c'est juste des rallonges qui déportent la grosse prise un peu plus loin pour éviter qu'elle ne vienne gêner au niveau de la prise. C'est pas possible de foirer ce genre d'accessoire et ca doit pas couter plus de 5€ à produire. Arrêter de vous faire entuber, prenez votre cable d'origine et enlever la coque de l'embout, ca ne vous coutera rien pour le même résultat.

Funky Max a écrit :

Sauf qu'avec beaucoup de TV y'a des reset de la console si tu changes de chaîne par exemple...

Pourquoi changer de chaine quand tu joues à la console?

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2010 à 10:08:52
n°6886253
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:09:03  profilanswer

hoowwl a écrit :

Ça m'intéresse aussi.

hyptnos a écrit :

Ho mais pourquoi s'acharner sur moi, beaucoup d'autre ne font pas que des post 100% 360 ici bas, faut arrêter hein. Fin bref cela prouve la maturité puéril et surtout le fait de l'anonymat post internet qui fait chacun est protéger derriere son écran et peut dire ce qu'il veut, sans en subir les éventuels conséquence que si cela était de vive voix avec un interlocuteur réel et non virtuel.  

[:hans zimmer]  

Funky Max a écrit :

Ouaip, je confirme :sweat:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 10:09:03  profilanswer

n°6886256
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:09:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais cet accessoire c'est juste des rallonges qui déportent la grosse prise un peu plus loin pour éviter qu'elle ne vienne gêner au niveau de la prise. C'est pas possible de foirer ce genre d'accessoire et ca doit pas couter plus de 5€ à produire. Arrêter de vous faire entuber, prenez votre cable d'origine et enlever la coque de l'embout, ca ne vous coutera rien pour le même résultat.

J4me fais entuber rien du tout, j'l'ai eu avec mon Elite moi!  [:moonzoid:2]
Et Funky vient de répondre à ton post également!  :o
Edit: Dj Yell également!  :kaola:

Message édité par mike_mike le 22-01-2010 à 10:10:06

---------------
n°6886257
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:09:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce qu'on ne peut pas sauver dans tous les jeux. Et que par moment si je laisse la TV à la petite pendant une partie, je mets pause et je change de chaine ...

Et quand je reviens sur la console .... :cry:

---------------
n°6886261
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 10:11:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Parce qu'on ne peut pas sauver dans tous les jeux. Et que par moment si je laisse la TV à la petite pendant une partie, je mets pause et je change de chaine ...

Et quand je reviens sur la console .... :cry:

[:obsydiankenobi:3]
Faut acheter une autre TV :o

n°6886269
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:14:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Changer de télé pour pas acheter un câble à 30€ [:tinostar]

---------------
n°6886273
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 10:14:56  profilanswer

mike_mike a écrit :

Changer de télé pour pas acheter un câble à 30€ [:tinostar]

Non acheter une TV en plus pour pouvoir jouer tranquile ;)

n°6886275
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:15:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh, ça le fait sur un paquet de TV récente hein... même très haut de gamme.

Ça n'a rien à voir avec la TV mais avec la console (et le câble donc)

Edit : ah, une TV "en plus", j'avais pas compris :D

Message édité par Dj YeLL le 22-01-2010 à 10:15:52

---------------
n°6886279
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:15:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

cf post du dessus, pour que ça fonctionne complètement faut déssouder certains fils (et peut être en souder un autre j'sais plus)

n°6886284
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:17:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La question n'a pas lieu d'être, c'est le cas c'est tout...

n°6886285
mike_mike
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:18:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non acheter une TV en plus pour pouvoir jouer tranquile ;)

Bien rattrapé! Ça se conçoit tout de suite mieux!  :D

---------------
n°6886289
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:18:52  profilanswer

Donc au final, si on ne veut pas foutre 30€ dans un câble, la solution est de mettre 800€ dans une TV ... j'en prends bonne note :whistle:

---------------
n°6886296
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 10:21:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Donc au final, si on ne veut pas foutre 30€ dans un câble, la solution est de mettre 800€ dans une TV ... j'en prends bonne note :whistle:

Oui mais t'as une TV en plus pour ta fille sur laquel tu pourra même ajouter des oreilles de Mickey :o

n°6886310
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-01-2010 à 10:23:44  profilanswer

hyptnos a écrit :

Ho mais pourquoi s'acharner sur moi, beaucoup d'autre ne font pas que des post 100% 360 ici bas, faut arrêter hein.

Oui, d'autres personnes ne font pas 100% de posts sur la 360, mais il n'y a que toi qui fait 100% des posts sur ta life.

hyptnos a écrit :

Fin bref cela prouve la maturité puéril et surtout le fait de l'anonymat post internet qui fait chacun est protéger derriere son écran et peut dire ce qu'il veut, sans en subir les éventuels conséquence que si cela était de vive voix avec un interlocuteur réel et non virtuel.

[:violon], [:calimero] et [:paille poutre oeil]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6886374
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:42:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui, d'autres personnes ne font pas 100% de posts sur la 360, mais il n'y a que toi qui fait 100% des posts sur ta life.

SAuf que quand je demandais des avis, et autre sur les pack 360, sur les différence entre chaque type (jasper, etc...) on m'envoie boulet en disant mais va l'acheter blablablablabla mais surtout SANS repondre à mes questions ce qui est censer être le fonction d'un forum (question-> Réponse).

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 22-01-2010 à 10:43:35
n°6886379
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 22-01-2010 à 10:44:59  profilanswer

sauf quand les reponses ont déja été donné 1537 fois :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6886383
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 10:45:48  profilanswer

hyptnos a écrit :

SAuf que quand je demandais des avis, et autre sur les pack 360, sur les différence entre chaque type (jasper, etc...) on m'envoie boulet en disant mais va l'acheter blablablablabla mais surtout SANS repondre à mes questions ce qui est censer être le fonction d'un forum (question-> Réponse).

Le problème c'est que tu posais tes questions après 32 posts sur "j'y vais ou j'y vais pas". On aurait dit une nana en train de comparer des robes :o

n°6886397
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:48:38  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Sauf qu'un jour c'est blanc, un autre c'est noir, coté reponse donc bon

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que tu posais tes questions après 32 posts sur "j'y vais ou j'y vais pas". On aurait dit une nana en train de comparer des robes :o

L'achat impulsif est principalement regretter au fil du temps, alors qu'un achat réfléchit beaucoup moins. Ou est le mal de faire la part des choses, de comparer, d'ailleur c'est ce qui faut faire pour tout de nos jours comparer, marchander, etc... mais avant cela il faut surtout se renseigner ce que je faisais mais qui plaisais pas à certain. Fin bref, pas grave.

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 22-01-2010 à 10:49:20
n°6886409
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 10:53:24  profilanswer

hyptnos a écrit :

hyptnos a écrit :

L'achat impulsif est principalement regretter au fil du temps, alors qu'un achat réfléchit beaucoup moins. Ou est le mal de faire la part des choses, de comparer, d'ailleur c'est ce qui faut faire pour tout de nos jours comparer, marchander, etc... mais avant cela il faut surtout se renseigner ce que je faisais mais qui plaisais pas à certain. Fin bref, pas grave.

l'achat compulsif c bon aussi mangézan.

J'ai vu la boiboite tourner avec GOW fin 2006, j'ai sauté la phase "est ce raisonnable? n'est ce pas trop cher?" et je suis directement passé a la phase " je paie par carte" et ben je regrette toujours pas. :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6886416
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 10:55:07  profilanswer

Boah c'est pas grave, je couperai mes pates en 2, ca m'en fera plus à manger.
 :bounce:

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°6886417
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 22-01-2010 à 10:55:14  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

1337 fois  [:aloy]  (on est sur hfr bordel de merde :o)

hyptnos a écrit :

L'équilibre entre recherche/posage de question est fragile :o

+1 pour l'achat compulsif, moi aussi je réfléchis trois plombes avant d'acheter mais pour autant on peut  pas exiger que les forumeurs viennent nous rassurer et nous tenir par la main voire faire nos choix à notre place (et c'est bien de ça qu'il s'agit, les infos sont disponibles un peu partout et des réponses ont été apportées, même si elles sont parfois discordantes)

Ya un moment faut faire un choix. :)

n°6886435
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:00:29  profilanswer

n°6886436
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 22-01-2010 à 11:00:32  profilanswer

hodjeur a écrit :

1337 fois  [:aloy]  (on est sur hfr bordel de merde :o)

hodjeur a écrit :

L'équilibre entre recherche/posage de question est fragile :o

+1 pour l'achat compulsif, moi aussi je réfléchis trois plombes avant d'acheter mais pour autant on peut  pas exiger que les forumeurs viennent nous rassurer et nous tenir par la main voire faire nos choix à notre place (et c'est bien de ça qu'il s'agit, les infos sont disponibles un peu partout et des réponses ont été apportées, même si elles sont parfois discordantes)

Ya un moment faut faire un choix. :)

Et il à été fait  

n°6886438
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-01-2010 à 11:01:09  profilanswer

C'est vendredi  [:heow]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6886445
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:03:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais ca ca marche avec le cable YUV qui a une sortie optique, moi avec ma elite j'ai qu'un pauvre cable peritel sans sortie optique j crois, donc il me faut bien acheter un cable qui a une sortie optique

Funky Max a écrit :

Sur cet adaptateur xtremdeal, finalement tu te sers que de la sortie audio optique, , tu reste avec ton cable HDMI classique pour la video, donc puorquoi ca rebooterait ?

n°6886485
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:16:33  profilanswer

hoowwl a écrit :

Mais ca ca marche avec le cable YUV qui a une sortie optique, moi avec ma elite j'ai qu'un pauvre cable peritel sans sortie optique j crois, donc il me faut bien acheter un cable qui a une sortie optique

hoowwl a écrit :

Sur cet adaptateur xtremdeal, finalement tu te sers que de la sortie audio optique, , tu reste avec ton cable HDMI classique pour la video, donc puorquoi ca rebooterait ?

Parce que la sortie audio optique est aussi câblée vidéo, et donc la console doit envoyer 2 signal vidéo par moment, ce qui ne lui plait pas.

n°6886500
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:21:35  profilanswer

hoowwl a écrit :

C'est le même cable fourni dans le kit "officiel" dont jme suis fait entuber 20e jcrois :o
Et après bah, ça marche  [:airforceone]

n°6886580
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 22-01-2010 à 11:43:05  profilanswer

Molette.

hyptnos a écrit :

Et il à été fait  

Well done padawan :D

Et tu regrettes ? :o

Spoiler :

Se je me souviens bien tu avais eu une des premières 360 dans le passé, et actuellement t'as une ps3. Elle fait moins de boucan que l'ancienne te nouvelle xbox ?

n°6886590
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:47:05  profilanswer

Tin ça c'est la nouvelle excuse de tous les boulards. Non, ça parle d'un truc dont personne n'a à branler (venez pas me dire que voir hyptnos chialer parce que l'envoie chier parce qu'on raconte sa vie (...)) ça vous intéresse et surtout ça a un rapport avec la 360.

Donc non.

n°6886594
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 11:48:29  profilanswer

super ambiance le vendredi  [:implosion du tibia]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6886620
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-01-2010 à 11:58:06  profilanswer

Bon j'ai testé Dark void...

j'ai bien ri  :o ...mon pote qu'il à acheté, moins par contre :whistle:

en gros oui ça vaut un 11/20, le jeu à 4 ans de retard, pour le line-up de 360 il aurait pu avoir sa place  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6886636
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-01-2010 à 12:01:28  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Bon j'ai testé Dark void...

j'ai bien ri  :o ...mon pote qu'il à acheté, moins par contre :whistle:

en gros oui ça vaut un 11/20, le jeu à 4 ans de retard, pour le line-up de 360 il aurait pu avoir sa place  :o

En même temps ton pote il aurait du s'intéresser à ce qu'il achète :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6886658
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2010 à 12:12:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En même temps ton pote il aurait du s'intéresser à ce qu'il achète :o

Surtout que c'est pas comme si on manquait de bons jeux en ce moment :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)