| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 09:44:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
hoowwl Transactions (0) | Hello, est ce quelqu'un a déja testé ce truc de dealXtrem pour pouvoir brancher un cable optique en utilisant un cable HDMI standard (au lieu d'acheter le cable HDMI/optique officiel trop cher) :
Message cité 5 fois Message édité par hoowwl le 22-01-2010 à 10:02:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2010 à 10:04:07 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ho mais pourquoi s'acharner sur moi, beaucoup d'autre ne font pas que des post 100% 360 ici bas, faut arrêter hein. Fin bref cela prouve la maturité puéril et surtout le fait de l'anonymat post internet qui fait chacun est protéger derriere son écran et peut dire ce qu'il veut, sans en subir les éventuels conséquence que si cela était de vive voix avec un interlocuteur réel et non virtuel. Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 22-01-2010 à 10:06:21 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2010 à 10:08:52 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:09:03 ![]() ![]() |
Message édité par mike_mike le 22-01-2010 à 10:10:06 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
|
Euh, ça le fait sur un paquet de TV récente hein... même très haut de gamme. Ça n'a rien à voir avec la TV mais avec la console (et le câble donc) Edit : ah, une TV "en plus", j'avais pas compris Message édité par Dj YeLL le 22-01-2010 à 10:15:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Donc au final, si on ne veut pas foutre 30€ dans un câble, la solution est de mettre 800€ dans une TV ... j'en prends bonne note --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
SAuf que quand je demandais des avis, et autre sur les pack 360, sur les différence entre chaque type (jasper, etc...) on m'envoie boulet en disant mais va l'acheter blablablablabla mais surtout SANS repondre à mes questions ce qui est censer être le fonction d'un forum (question-> Réponse). Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 22-01-2010 à 10:43:35 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sauf quand les reponses ont déja été donné 1537 fois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Sauf qu'un jour c'est blanc, un autre c'est noir, coté reponse donc bon
L'achat impulsif est principalement regretter au fil du temps, alors qu'un achat réfléchit beaucoup moins. Ou est le mal de faire la part des choses, de comparer, d'ailleur c'est ce qui faut faire pour tout de nos jours comparer, marchander, etc... mais avant cela il faut surtout se renseigner ce que je faisais mais qui plaisais pas à certain. Fin bref, pas grave. Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 22-01-2010 à 10:49:20 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
l'achat compulsif c bon aussi mangézan.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Boah c'est pas grave, je couperai mes pates en 2, ca m'en fera plus à manger.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hoowwl Transactions (0) |
|
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | super ambiance le vendredi --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bon j'ai testé Dark void...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |