Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3076508
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-11-2005 à 13:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair que PGR c'est arcade hein.
Ou alors j'veux pas vous croiser sur la route :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 13:54:52  profilanswer

n°3076512
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:55:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

:??:  :heink: ah bon? 2km/h dans les virages c'est arcade?

ds mes souvenirs, PGR c'est arcade... [:spamafote]  

2km/h ds les virages, c'est plutot GPL... ;)

n°3076513
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:56:24  profilanswer

darkstalker a écrit :

Clair que PGR c'est arcade hein.
Ou alors j'veux pas vous croiser sur la route :D

:heink:  
Outrun c'est arcade, Burnout c'est arcade, NFSMW c'est arcade, mais PGR... [:mouais]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3076515
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:56:54  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ds mes souvenirs, PGR c'est arcade... [:spamafote]  

2km/h ds les virages, c'est plutot GPL... ;)

j'ai corrigé après [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3076517
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:57:09  profilanswer

l arkade ca a la peche !

genre ridge racer, burnout, need for speed U  etc :)

n°3076518
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:57:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

Outrun c'est arcade, Burnout c'est arcade, NFSMW c'est arcade, mais PGR... [:mouais]

PGR c'est une sorte hybride de game play entre arcade et simu (Outrun  :love: )

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3076520
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:58:18  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

l arkade ca a la peche !

genre ridge racer, burnout, need for speed U  etc :)

Nan mais l'arcade ça se résume pas qu'à la vitesse. C'est surtout que c'est tout sauf réaliste dans le gameplay (comportement des voitures...)

n°3076522
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:59:01  profilanswer

shinigami79 a écrit :

PGR c'est une sorte hybride de game play entre arcade et simu (Outrun  :love: )

ouais, c'est un jeu d'arcade avec les côtés chiants de la simu [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3076524
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:59:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais, c'est un jeu d'arcade avec les côtés chiants de la simu [:spykem@n]

[:aloy]  

+1 Exactement ce que je voulais dire.

Message édité par shinigami79 le 18-11-2005 à 14:03:46

---------------
n°3076534
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-11-2005 à 14:05:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

Y'a des gens qui considèrent arcade des jeu où il faut freiner que veux tu [:spamafote]

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 14:05:19  profilanswer

n°3076556
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:14:12  profilanswer

[Tiens, un pavé ? Ca faisait longtemps. :ange:]

Et si ces histoires de HD faisaient perdre de vue la réalité de tout lancement d'une nouvelle console ?

A savoir qu'une console ne se juge pas en 6 mois mais en 3, 4 ou 5 ans ? Que ses capacités ne sont concrètement exploitées que quelques années après sa sortie ? Que cela est d'autant plus vrai avec des Xbox360 et autres PS3 aux processeurs multicores... ? Bref, qu'une console reste avant tout un investissement sur du moyen terme, au minimum. Sinon quel intérêt de la payer plein pot ? Mettons nous ça dans le crâne encore une fois : une console n'est pas une nouvelle CG haut de gamme pour son PC.

Les reventes de PSP ou de DS il y a quelques mois sur le forum me font toujours sourire à ce propos. Comme si une console perdait de son intérêt une fois son line-up épuisé. Ainsi, certains estimaient qu'ils avaient fait une erreur en achetant la DS, une console aux jeux "gadget" à leurs yeux cet été encore. Qu'en est-il quelques semaines plus tard, alors qu'elle accueille désormais les plus prestigieux épisodes de célèbres séries comme Mario Kart, Sonic ou Castlevania ? Et que d'autres arrivent bientôt ? Beaucoup moins gadget du coup...

Et ne parlons pas des débats enflammés sur ce même forum, en 2000, à la sortie de la PS2. Une console proposant des jeux plus moches qu'une Dreamcast, vendue plus chère et avec un line-up à la limite du pathétique. Certains l'ont revendu quelques semaines plus tard, alors que d'autres l'ont encore aujourd'hui. Inutile de préciser qui sont ceux qui ont profité de 5 années d'une logithèque toujours plus intéressante, suprenante, et d'une technique de moins en moins à la ramasse.

Car au delà du fait de posséder une TV HD aujourd'hui ou dans 2 ans, il me semble que la question primordiale que doit se poser le joueur tenté par une Xbox360 à l'heure actuelle est plutôt "est-ce que la logithèque de la Xbox360 dans les prochaines années va me convenir ?". Ou encore "est-ce que la philisophie du Live me séduit suffisament pour investir dedans ?". Pour à répondre à cela (à mon sens) on peut déjà commencer à observer ses propres affinités actuelle avec la Xbox première du nom.

Enfin et surtout, par pitié, ne nous focalisons pas entièrement sur la technique au lancement d'une nouvelle console, car ça ne rime fondamentalement à rien. De tout temps, un jeu passionnant l'a été même si ce dernier était moche, ou pas spécialement beau en tout cas. Alors qu'on ne compte plus le nombre de jeux magnifiquement chiants qui ne donnent même plus envie d'allumer sa console ou son PC, rien qu'à l'idée d'y jouer. Je suis sûr qu'une tripotée de titres vous viennent déjà en tête.  

Un dernier exemple : si PDZ s'avère être un bon jeu, il le sera sur une TV cathodique comme sur une TV HD. Cela pourra faire l'objet d'un débat, mais à mon sens il est illusoire de croire que la technique peut sublimer outre mesure le plaisir de jeu. Car d'expérience perso, si un jeu est vraiment bon, il nous fait d'abord voyager dans notre tête. Il nous fait surtout oublier les pixels et les effets visuels, et nous touche par son ambiance, ses qualités esthétiques et artistiques, sa consistance musicale ou sonore . Et bien-sûr par un excellent gameplay, qui nous plongera dans l'univers du jeu 100 fois mieux que n'importe quel bump mapping.

Je m'arrête là. Longue vie à la Xbox360, ainsi qu'à ses futures concurrentes. :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3076566
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 14:16:33  profilanswer

Je crois que tout le monde est d'accord avec tes propos, c'est du bon sens  ;)

Perso, je m'en tape pas mal de la line up. Tout ce que j'ai en ligne de mire c'est 2006, et je constate que sur les 4 prochains mois (je n'ai pas de visibilité de sorties Q3/Q4), j'aurais au moins 1 jeu par mois qui me plaira sur 360 :

> Janvier : DOA 4 + RR6
> Fevrier : Ghost Recon
> Mars : Oblivion, Gears of Wars, Burn Out Revenge. Peut etre 99 Nights
> Avril : Splinter Cell 4.

Y aura forcément Halo 3 en 2006. J'attends en 2007/2008 beaucoup des RPG qui débarqueront enfin en masse sur 360, dont Mass Effect et autres RPG typés jap.

Etant deja convaincu par le Live qui sera amélioré pour l'occasion, je décide donc de profiter dès à présent de la 360 !  

Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 14:24:44
n°3076568
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 14:17:04  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Et ne parlons pas des débats enflammés sur ce même forum, en 2000, à la sortie de la PS2. Une console proposant des jeux plus moches qu'une Dreamcast, vendue plus chère et avec un line-up à la limite du pathétique. Certains l'ont revendu quelques semaines plus tard, alors que d'autres l'ont encore aujourd'hui. Inutile de préciser qui sont ceux qui ont profité de 5 années d'une logithèque toujours plus intéressante, suprenante, et d'une technique de moins en moins à la ramasse.

cool vendredi jour du troll, j'ai le droit  :bounce:  :D  

[mode troll]

Oui m'etonnerait que la lentille d'une PS2 puisse vivre 5 ans

[/mode troll]

:lol:  :lol:

n°3076570
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 14:17:33  profilanswer

[Tiens, un pavé ? Ca faisait longtemps. :ange:]

Et si ces histoires de HD faisaient perdre de vue la réalité de tout lancement d'une nouvelle console ?

A savoir qu'une console ne se juge pas en 6 mois mais en 3, 4 ou 5 ans ? Que ses capacités ne sont concrètement exploitées que quelques années après sa sortie ? Que cela est d'autant plus vrai avec des Xbox360 et autres PS3 aux processeurs multicores... ? Bref, qu'une console reste avant tout un investissement sur du moyen terme, au minimum. Sinon quel intérêt de la payer plein pot ? Mettons nous ça dans le crâne encore une fois : une console n'est pas une nouvelle CG haut de gamme pour son PC.

Les reventes de PSP ou de DS il y a quelques mois sur le forum me font toujours sourire à ce propos. Comme si une console perdait de son intérêt une fois son line-up épuisé. Ainsi, certains estimaient qu'ils avaient fait une erreur en achetant la DS, une console aux jeux "gadget" à leurs yeux cet été encore. Qu'en est-il quelques semaines plus tard, alors qu'elle accueille désormais les plus prestigieux épisodes de célèbres séries comme Mario Kart, Sonic ou Castlevania ? Et que d'autres arrivent bientôt ? Beaucoup moins gadget du coup...

Car au delà du fait de posséder une TV HD aujourd'hui ou dans 2 ans, il me semble que la question primordiale que doit se poser le joueur tenté par une Xbox360 à l'heure actuelle est plutôt "est-ce que la logithèque de la Xbox360 dans les prochaines années va me convenir ?". Ou encore "est-ce que la philisophie du Live me séduit suffisament pour investir dedans ?". Pour à répondre à cela (à mon sens) on peut déjà commencer à observer ses propres affinités actuelle avec la Xbox première du nom.

Enfin et surtout, par pitié, ne nous focalisons pas entièrement sur la technique au lancement d'une nouvelle console, car ça ne rime fondamentalement à rien. De tout temps, un jeu passionnant l'a été même si ce dernier était moche, ou pas spécialement beau en tout cas. Alors qu'on ne compte plus le nombre de jeux magnifiquement chiants qui ne donnent même plus envie d'allumer sa console ou son PC, rien qu'à l'idée d'y jouer. Je suis sûr qu'une tripotée de titres vous viennent déjà en tête.  

Un dernier exemple : si PDZ s'avère être un bon jeu, il le sera sur une TV cathodique comme sur une TV HD. Cela pourra faire l'objet d'un débat, mais à mon sens il est illusoire de croire que la technique peut sublimer outre mesure le plaisir de jeu. Car d'expérience perso, si un jeu est vraiment bon, il nous fait d'abord voyager dans notre tête. Il nous fait surtout oublier les pixels et les effets visuels, et nous touche par son ambiance, ses qualités esthétiques et artistiques, sa consistance musicale ou sonore . Et bien-sûr par un excellent gameplay, qui nous plongera dans l'univers du jeu 100 fois mieux que n'importe quel bump mapping.

Je m'arrête là. Longue vie à la Xbox360, ainsi qu'à ses futures concurrentes. :)

n empêche ke les MSR and CO c chiant comme la bite  :na:

n°3076573
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 14:18:27  profilanswer

spour sa que j'ai une xboite 1 depuis seuleument hier :D

n°3076576
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 14:18:59  profilanswer

c pas tout a fait faut mais bon pgr 2 okaz a 9€ sa me derange po :o

n°3076580
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:20:13  profilanswer

Citation :

blabla de Serge Karamazov

+ 1. C'est totalement vrai  :)  

Reste que le lancement d'une nouvelle console, d'autant plus celle d'une nouvelle génération suscite forcément un engouement général qu'il est intéressant de partager.

Message édité par ffabyen le 18-11-2005 à 14:21:21
n°3076581
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 14:20:15  profilanswer

totoz a écrit :

c pas tout a fait faut mais bon pgr 2 okaz a 9€ sa me derange po :o

oui :) puis au moins si ya un carton t'a le temps de le voir et de decendre de la voiture :D

n°3076583
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 14:20:39  profilanswer

oui :) puis au moins si ya un carton t'a le temps de le voir et de decendre de la voiture :D

et de faire un constat  :D

n°3076592
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:24:17  profilanswer

Je trouve aussi. Mais faut dire que 90% des jeux de caisses m'emmerdent en fait. :sweat:  

Mes derniers bons souvenirs dans le domaine remontent plutôt à Virtua Racing, Ridge Racer Revo, Sega Rally (1), Gran Turismo (1) et F355. C'est dire...

NB : Les WipEout, Wave Race, F-Zero ou Mario Kart ne figurent pas dans la même catégorie à mes yeux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 18-11-2005 à 14:24:41

---------------
n°3076595
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-11-2005 à 14:25:19  profilanswer

Puis y a la retrocompatibilité pour attendre les vrais bon jeu (Oblivion [:nico54] ) tout en jouant à des must de la xbox 1.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3076596
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 14:25:24  profilanswer

Je trouve aussi. Mais faut dire que 90% des jeux de caisses m'emmerdent en fait.

Mes derniers bons souvenirs dans le domaine remontent plutôt à Virtua Racing, Ridge Racer Revo, Sega Rally (1), Gran Turismo (1) et F355. C'est dire...

NB : Les WipEout, Wave Race, F-Zero ou Mario Kart ne figurent pas dans la même catégorie à mes yeux. :o

virtua racing sur megadrive, sega rally sur saturn en 60hz, gran turismo 2, crazy taxi 1  :lol:

n°3076601
shinigami7​9
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:27:07  profilanswer

totoz a écrit :

virtua racing sur megadrive, sega rally sur saturn en 60hz, gran turismo 2, crazy taxi 1  :lol:

:love:

---------------
n°3076604
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 14:28:16  profilanswer

avec le son sur mon ampli 5 x 100 w  :love:  :love:  :love:  :love:

n°3076611
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:30:20  profilanswer

totoz a écrit :

avec le son sur mon ampli 5 x 100 w  :love:  :love:  :love:  :love:

[Post à la con auto-imposed]

Les musiques de Sega Rally !!  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°3076615
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 14:31:29  profilanswer

[Post à la con auto-imposed]

Les musiques de Sega Rally !!  :love:  :love:  :love:  :love:

:cry: j'ai pu de telééééééééééé  :cry:  

mais v peut etre m'en racheter une ce soir ( 72 cm, dalle plate, 3 peritel) et pouvoir y rejouer :D

n°3076620
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:32:54  profilanswer

:pfff: J'ai passé beaucoup de temps sur MSR sans me lasser. Faut dire que je ne jouais pas à 12 jeux en même temps non plus.

n°3076627
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:35:59  profilanswer

totoz a écrit :

:cry: j'ai pu de telééééééééééé  :cry:  

mais v peut etre m'en racheter une ce soir ( 72 cm, dalle plate, 3 peritel) et pouvoir y rejouer :D

Tu vas t'acheter une TV non HD ?? Hérétique !!! :ouch:

PS : J'déconne hein.

---------------
n°3076630
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:38:25  profilanswer

Petite inquiétude au sujet de l'offre Score games!!
Je viens de téléphoner au mag pour savoir quand on peut ramener sa console et le mec me dit qu'il va y avoir un changement dans l'offre et que pour l'instant ils n'en savent pas plus :fou:  :fou:  Alors moi j'ai commander chez eux pour ça justement et ça commence à sentir le moisie!! Quelqu'un en sait plus?

---------------
Quand y-en à marre, y'a malabar!
n°3076632
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:39:47  profilanswer

Tu vas t'acheter une TV non HD ?? Hérétique !!! :ouch:

PS : J'déconne hein.

Perso  je trouve que c est quand meme une erreurd investire dans une TV qui ne le fasse pas.

commbient elle va couter ta nouvlle ?
combient il faut rajouter pour avoir une HD ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3076633
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:40:23  profilanswer

grinchoum a écrit :

Je viens de téléphoner au mag pour savoir quand on peut ramener sa console et le mec me dit qu'il va y avoir un changement dans l'offre et que pour l'instant ils n'en savent pas plus :fou:  :fou:  Alors moi j'ai commander chez eux pour ça justement et ça commence à sentir le moisie!! Quelqu'un en sait plus?

ba ramene leur maintenant comme ca ils pourront plus changer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3076635
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:40:37  profilanswer

Moi perso je l'attends de pieds fermes cette xbox 360.
Je n'avais pas pris le Live sur xbox, mais là je vais me le prendre d'office, je sais pas pourquoi mais çà me branche bcp plus.
J'ai une ps2 et un xbox et je trouve que les 2 sont complémentaires.
J'ai eut pas mal de bons souvenirs sur ces 2 consoles.
Je vais peut être passé pour un martien mais GT, çà me gonfle au plus haut point, j'arrive pas à accrocher, je sais pas pourquoi.
Pourtant j'ai joué à tous les NFS, Burnout, je m'éclate pas mal sur Forza Motorsport, délire avec SC2 (une tuerie ce jeu :love:  :love: ) mais GT ne m'a pas convaincu.
Je pense qu'à l'arrivée de la ps3, je serai passé à la Hd, mais je pense que je tripperai bien sur PGR3, DOA4 (c'est la première fois qu'un jeu de baston me tente, tout arrive!!), Top spin 2, Nba 2k6, NFS MW, etc...

Je crois que je n'ai pas fini de filer du flouzze à Billou, ce qui prouve que la xbox360 st faite pour moi!! :sol:  

Je me suis certes posé la question sur le rendu de la dîte console sur ma TV non Hd, et c'est bien normal.
J'adore les jeux vidéos et j'aime en tirer la quintescence, çà me peinerait d'avoir des jeux au rabais graphiquement parce que ma TV n'est pas hd, mon interrogation se portait uniquement sur ce point.
Je sais qu'en HD c'est mieux, mais le jeu doit rester beau et fun même en Sd.
J'aurai bientôt la bête, je partagerai bein entendu mes premières impressions ici même, pour informer les personnes qui hésitent à franchir le pas de la Next Gen, moi je veux jouer à PGR3 et pour cela j'ai pas le choix : XBOX 360 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! [:am7]

n°3076646
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:45:14  profilanswer

grinchoum a écrit :

Je sens bien le coup de la liste des jeux imposés, le mec de SG m'avait prévenu qu'il trouvait çà louche qu'il n'y ait pas une liste de jeux revendables, j'espère qu'il ne disait pas vrai!!
Comme jeu potable récent j'ai Fifa 2006, Burnout revenge, Forza, GTA San Andreas mais j'ai pas envie de les refiler!!!

Message édité par saturator le 18-11-2005 à 14:46:01
n°3076647
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 14:45:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso  je trouve que c est quand meme une erreurd investire dans une TV qui ne le fasse pas.

j'ai vu ske donnais une tv HD, c bieng mais bon m'en fout un peu pour le moment ( bon ok chuis en dèch :o)

v me prendre sa, sa me suffira laaaaargement ^^

http://www.carrefourmultimedia.com [...] menu_id=22

Caractéristiques techniques (tube cathodique)  
Taille de l'écran (diagonale du tube ) en cm 70    

Tube cathodique (type) Flat    

Format de l'image (type) 4/3    

Caractéristiques du tuner  
Standards Pal/Secam    

NTSC vidéo Oui    

Normes spécifiques Normes LL'BGIDKK'    

Caractéristiques confort image  
Menu sur écran Multilangues    

Fonction télétexte 10 Pages    

Nombre de chaines mémorisables 200    

Caractéristiques audio  
Puissance annoncée (watts) 2 x 4 w    

Restitution sonore A2 / Stéréo Nicam    

Nombre de Haut-parleurs 2    

Connectique  
Nombre de prise péritel 3    

Entrée audio/vidéo Oui    

Caractéristiques physiques  
Poids (kg) 50    

Consommation (W/h) 150 Wh    

http://www.carrefourmultimedia.com/Media/ProdImages/Produit/Images/300x300/3390505072938.gif

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 18-11-2005 à 14:47:21
n°3076655
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:48:33  profilanswer

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2268/273_0002.jpg

c beau :love:

Ca va faire drole de jouer dans un environnement si vaste et coloré, moi je dis magnifique et celui qui dis que ca ne fait pas nextgen il lui faut des lunettes.. :)

ps: c'est une image tiré du trailer de kameo(dispo sur xboxyde), je vous conseil de telecharger la version 720p du trailer. C'est encore + beau en mouvement.

Message édité par ashim le 18-11-2005 à 14:52:09
n°3076661
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 14:50:58  profilanswer

sa fait pas nextgen :D je veux du photo-realisme :o

n°3076663
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 14:53:03  profilanswer

totoz a écrit :

sa fait pas nextgen :D je veux du photo-realisme :o

telecharge le trailer en version 720p, tu vas voir si ca fais pas nextgen..

Sublime.

n°3076670
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 14:57:09  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai vu ske donnais une tv HD, c bieng mais bon m'en fout un peu pour le moment ( bon ok chuis en dèch :o)

v me prendre sa, sa me suffira laaaaargement ^^

http://www.carrefourmultimedia.com [...] menu_id=22

Caractéristiques techniques (tube cathodique)  
Taille de l'écran (diagonale du tube ) en cm 70    

Tube cathodique (type) Flat    

Format de l'image (type) 4/3    

Caractéristiques du tuner  
Standards Pal/Secam    

NTSC vidéo Oui    

Normes spécifiques Normes LL'BGIDKK'    

Caractéristiques confort image  
Menu sur écran Multilangues    

Fonction télétexte 10 Pages    

Nombre de chaines mémorisables 200    

Caractéristiques audio  
Puissance annoncée (watts) 2 x 4 w    

Restitution sonore A2 / Stéréo Nicam    

Nombre de Haut-parleurs 2    

Connectique  
Nombre de prise péritel 3    

Entrée audio/vidéo Oui    

Caractéristiques physiques  
Poids (kg) 50    

Consommation (W/h) 150 Wh    

http://www.carrefourmultimedia.com [...] 072938.gif

j ai ma 16/9 eme ki rend l ame.......

c certain pour le NTSC video ?  

elle est a cb ?  

n°3076672
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 14:59:11  profilanswer

j ai ma 16/9 eme ki rend l ame.......

c certain pour le NTSC video ?  

elle est a cb ?

bah si ya marqué ntsc oui c ke sa le fait (carouf a pas l'habitude de dire trop de conneries, surtout sur leur produits :D )

199€ garantie 2 ans, c du 4/3 hein !

n°3076679
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 15:00:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

tout dépend de la HD .... une HD de bonne qualité ça chiffre vite ....

après faut voir ce qu'on veut .... investir prématurément dans une HD pour avoir une HD peu importe sa qualité

ou attendre pour avoir une HD de qualité à un prix plus raisonnable

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3076682
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 15:01:42  profilanswer

jazzypec a écrit :

tout dépend de la HD .... une HD de bonne qualité ça chiffre vite ....

après faut voir ce qu'on veut .... investir prématurément dans une HD pour avoir une HD peu importe sa qualité

ou attendre pour avoir une HD de qualité à un prix plus raisonnable

et surtout attendre de voir si les 1 ere version des x360 tiendrons le coup :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)