| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
J'en ai un à coté du taff |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 16:17:00 ![]() ![]() |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
grinchoum Transactions (0) | HOTD4 à l'air pas mal!! Le boss avec son gros bid est impressionnant! Il est bump mappé de pustules!! --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 18-11-2005 à 16:24:36 |
syntaxx_error Transactions (1) |
je bosse à 2 minutes de là |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Jesus Army aka "Bob l'éponge" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 16:28:39 |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 16:28:06 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Skip' Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | je viens d'avoir SGames de Tours au telephone,
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
C'est une blague ? Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 16:35:32 |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Donc le garc a ete plutot arrengeant en me disant que comme j'en prend 4 et que j'ai ete le 1er a rerserver chez eux, il me ferais la meilleur offre. (40 de reprise au lieu des 50 sur la console) voir mieux suivant l'etat.
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 18-11-2005 à 16:35:15 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Je viens de racrocher passablement enever d'etre une fois de plus pris pour un con........
Message édité par sssebouilleee le 18-11-2005 à 16:38:00 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Message édité par Jesus Army le 18-11-2005 à 16:38:05 |
Si ça les amusent...J'ai aucun probleme avec ça personnellement... Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 16:39:35 |
grinchoum Transactions (0) | Pourtant moi il m'a bien dit la xbox+5jeux sans conditions, sauf pour le bon état biensur.... --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | c clair le mec ma dit de leur dire qu'au phone ont mavait dit de faire le prix normal...
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils vérifients quoi au juste de toute facon ? |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | syntx les n° de serie c'est a mon avis seulement pour l'annee de fabric.
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Je me suis deja fait avoir pour mon retro, alors pas 2 fois ....... --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
|
|
lombric Transactions (0) | J'ai enfin pu toucher à une 360. J'ai eu la surprise de découvrir une borne dans le Extrazone pas loin de chez moi.
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Appel les au tel le gars a ete arangeant malgre tout
On vous raconte des salades. A paris, on m'a dit "pointez vous le jour j avec votre ticket de resa + x1 + jeux x1 et basta"...
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Je te répète ce qu'on m'a dit...Je vais rappeler pour confirmer. Au pire il vérifie qu'elle boot et qu'elle est pas trafiquée, ça prend 2 secondes ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 17:04:02 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Ouai mais ça veut pas dire qu'il faille s'y prendre 6 mois à l'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |