Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3076278
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 12:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ffabyen a écrit :

Beaucoup passeront par leur moniteur pour bénéficier d'une image plus fine. :o  
Beaucoup également ne sauront même pas que la 360 est compatible HDTV.  :lol:

Il est vrai que nous sommes pas mal à etre des gros geeks, toujours au taquet sur les nouvelles techno, et que nous représentons une minorité de la population...Mais c'est grace à des gens comme nous que certains produits commencent à décoller. Moi si je peux me faire plaisir sans attendre 10 ans que monsieur tout le monde daigne mettre à la casse son vieux Radiola 55cm, je vais pas me priver !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 12:21:55
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 12:21:05  profilanswer

n°3076281
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 12:21:36  profilanswer

En meme temps c'est des screens à l'APN donc bon...

n°3076285
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 12:24:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

non pas vraiment :D

alive donk ?  :hello:

or dead... ?

dead or alive... ok c'était nul :D

toujours fervent admirateur des jeux 60fps, images nets, de la 2d à ce que je vois :D

n°3076296
tixi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 12:25:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oki avec toi mais le discours de certains revient à refuser l'évolution techno. C'est leur droit, mais je pense qu'ils le disent plus par frustration qu'autre chose...

Frustration ? Refuser l'évolution Technologique ?

:lol:  

Comme je le disais plus haut, je ne suis pas frustré puisqu'équipé. Cela ne m'empeche pas d'avoir un regard critique.

Toi par contre, dès que l'on dit du mal ou du moins que l'on critique cette console ou sa sortie , tu remets sans cesse les concernés en question. Devrais-je te rappeller que ta parole n'est pas d'évangile et que tu commences à être très fatiguant de remettre ces gens en question, de les affubler d'une étiquette de frustré, de réac, de pro-ps3 ... bref de tout sauf l'essentiel : de gens qui sont pas d'accord avec toi , qui ont l'esprit critique sur un produit , et qui ont le droit de poster leur avis sur une console, des jeux, la HD, etc.. sans qu'un fanboy digne de Play-France vienne remettre en question non pas les arguments mais les personnes .

n°3076298
Harlock42

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 12:26:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Il est vrai que nous sommes pas mal à etre des gros geeks, toujours au taquet sur les nouvelles techno, et que nous représentons une minorité de la population...Mais c'est grace à des gens comme nous que certains produits commencent à décoller. Moi si je peux me faire plaisir sans attendre 10 ans que monsieur tout le monde daigne mettre à la casse son vieux Radiola 55cm, je vais pas me priver !

+1

n°3076299
lombric

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 12:27:05  profilanswer

Question conne mais bon :D

on pourra effectuer des suppressions sur le DD? Genre les quelques trailers HD fournis de base.

n°3076310
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 12:30:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais bon ça devient pénible. Certains d'entre vous se rendent compte qu'ils ne pourront pas profiter pleinement des next gen parce qu'ils sont pas équipés pour, alors on assiste à un festival d'aigreur et de justifications bidons pour vous rassurer par rapport à votre matos existent  :sarcastic: . Je rappele que la xbox 360 n'y ait pour pas grand chose, que ça sera strictement le meme probleme sur ps3 et toutes autres sources HD qui sortiront d'ici 2006/2007...[:spamafote]

Après, la line up 360 c'est un autre probleme, mais vu que d'ici mi janvier y aura tous les mois de bons hits qui vont sortir, je vois pas trop où est le probleme...

je vois pas ca comme ca
tu connais mon avis sur la hd, mais que certains dev s se permettent de baser l'évolution technique/graphique de leurs jeux uniquement sur le hd, surtout en 2005, est totalement ridicule... genre en 640*480 on peut pas faire mieux qu'une xbox1  :sarcastic:  
le pire c'est quand le seul et unique intérêt du jeu c'est la hd comme ca l'air d'être le cas pour doa2.3 heu pardon doa4 :o

n°3076316
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 12:34:30  profilanswer

Krixoff a écrit :

or dead... ?

dead or alive... ok c'était nul :D

toujours fervent admirateur des jeux 60fps, images nets, de la 2d à ce que je vois :D

j ai joué a quacksot sur ma nomad  putin kel kif  :love:  

la platforme 2d c etait kan meme bien mieux ke les pixel shader 18...... :pfff:

n°3076335
Sk0r

Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 12:47:32  profilanswer

Une petite "question", qui serait plutôt un problème (ça a peut-être déjà été demandé, mais dans le doute et n'ayant pas le courage de parcourir 535 pages...) :

Je compte acheter la Xbox 360. Seulement, y jouer sur mon écran cathodique, qui d'aprés ce qu'on peut lire partout, bride un peu les graphismes de la console, ça me foutrai un peu les boules. J'ai donc décidé de me pencher sur l'utilisation de mon écran d'ordinateur LCD 19" (Hyundaï B90A) pour y jouer (donc profiter d'une meilleure qualité d'image). Donc achat du câble VGA, mais je me retrouve alors face au problème de la double utilisation de l'écran : pour mon PC, et pour la Xbox 360. N'ayant pas de port DVI sur mon écran (ni sur ma CG d'ailleurs...), je serai obliger de débrancher/rebrancher les différents câble VGA à chaque fois que je veux utiliser l'un ou l'autre :/ et les câbles VGA étant loin d'être les câbles les plus faciles à brancher/débrancher (pas comme pourrait l'être un simple port audio), ça me pose un réel problème :/

Bref, y'a t-il une solution qui me permette de remédier à ça ? La seule chose qui me vient à l'esprit serait un dédoubleur de prise VGA, que je brancherai sur l'écran, et auquel je brancherai ensuite les VGA de la Xbox et du PC : 1°) Je ne sais pas si cela existe dans ce sens
2°) Je ne sais pas s'il est possible de conserver une qualité d'image aussi bonne que sans le dédoubleur une fois ce dernier branché
3°) Est-ce que j'aurai la possibilité de switcher de l'écran de la Xbox à l'écran du PC aisément, quand ces 2 derniers sont allumés et branché au switch ?

En espérant avoir été clair, j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir un peu.

Merci d'avance.

n°3076357
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-11-2005 à 12:56:30  profilanswer

une vga box permet pas de faire ça ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 12:56:30  profilanswer

n°3076364
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 12:58:32  profilanswer

Sk0r a écrit :

Une petite "question", qui serait plutôt un problème (ça a peut-être déjà été demandé, mais dans le doute et n'ayant pas le courage de parcourir 535 pages...) :

Je compte acheter la Xbox 360. Seulement, y jouer sur mon écran cathodique, qui d'aprés ce qu'on peut lire partout, bride un peu les graphismes de la console, ça me foutrai un peu les boules. J'ai donc décidé de me pencher sur l'utilisation de mon écran d'ordinateur LCD 19" (Hyundaï B90A) pour y jouer (donc profiter d'une meilleure qualité d'image). Donc achat du câble VGA, mais je me retrouve alors face au problème de la double utilisation de l'écran : pour mon PC, et pour la Xbox 360. N'ayant pas de port DVI sur mon écran (ni sur ma CG d'ailleurs...), je serai obliger de débrancher/rebrancher les différents câble VGA à chaque fois que je veux utiliser l'un ou l'autre :/ et les câbles VGA étant loin d'être les câbles les plus faciles à brancher/débrancher (pas comme pourrait l'être un simple port audio), ça me pose un réel problème :/

Bref, y'a t-il une solution qui me permette de remédier à ça ? La seule chose qui me vient à l'esprit serait un dédoubleur de prise VGA, que je brancherai sur l'écran, et auquel je brancherai ensuite les VGA de la Xbox et du PC : 1°) Je ne sais pas si cela existe dans ce sens
2°) Je ne sais pas s'il est possible de conserver une qualité d'image aussi bonne que sans le dédoubleur une fois ce dernier branché
3°) Est-ce que j'aurai la possibilité de switcher de l'écran de la Xbox à l'écran du PC aisément, quand ces 2 derniers sont allumés et branché au switch ?

En espérant avoir été clair, j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir un peu.

Merci d'avance.

t achette un switch et basta.

n°3076365
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 12:58:45  profilanswer

faudrais que je pense a reparer le connecteur d'alim de ma nomad tiens :o

t'as le pack pile ?

n°3076367
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 13:00:05  profilanswer

FpsFan a écrit :

:sweat:  Ca fait chier quand meme:Gamespot note plus correctement qu'Ign, mais 8, c'est un peu bas  :(  

J'attends les test francophones après on pourra juger, mais quand on regarde aux US les reviews, c'est vraiment pas la panacée.

Comme quoi, en ayant des graphismes supérieur, il manque quelque chose d'autres:le gameplay:si il n'évolue pas en meme temps que le graphisme, évidement, ca loupe pas;un fifa 06 sur 360 aussi beau soit il, si il a la meme physique, la meme IA que les versions précédentes, alors le jeu n'en vaut pas la chandelle, surtout vu son prix, pretexte d'un une programmation plus longue(mais bien sur mr EA  :sarcastic: ).

8.7 pour Kameo et Condemned ce sont quand meme de très bonnes notes pour Gamespot je trouve :)

n°3076369
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:00:43  profilanswer

quackshot !! cest le truc Donald non?

n°3076372
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:01:06  profilanswer

totoz a écrit :

faudrais que je pense a reparer le connecteur d'alim de ma nomad tiens :o

t'as le pack pile ?

ta koi comme pb ?  sur la prise de la nomad ou de l adaptateur ?  

paske moi j ai noté un leger jeu si on bouge un peu trop de cable (freez du jeux apres  :pfff: )  je sais pas si ca vien de la machine ou du cable, c tres rare mais kan ca le fait c relou.

nan pas enkore je sais que sur EBay yen a 3/4 $  mais jai pas de compte......

t'en a pas un pour moi ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2005 à 13:02:30
n°3076374
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:01:48  profilanswer

Krixoff a écrit :

quackshot !! cest le truc Donald non?

http://www.thewestexit.net/images/quackshot.jpg

:love:

n°3076382
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 13:03:56  profilanswer

ta koi comme pb ?  sur la prise de la nomad ou de l adaptateur ?  

paske moi j ai noté un leger jeu si on bouge un peu trop de cable (freez du jeux apres  :pfff: )  je sais pas si ca vien de la machine ou du cable, c tres rare mais kan ca le fait c relou.

nan pas enkore je sais que sur EBay yen a 3/4 $  mais jai pas de compte......

t'en a pas un pour moi ? :)

oui j'ai du jeu dessus, il faut que je tire le cable vers moi pour que le contact se fasse :/ donc en gros je doit enrouler le cable d'alim d'une certaine facon autour de la cartouche :D sinon a part c le panard totale, la mienne est modifié en interne pour faire passer les jeux fr en 60hz :love:

j'ai pas de compte ebay non plus:o

sinon dans ton cas c komme pour moi, c le connecteur d'alim de la carte mère qui deraille, un pb recurant on dirais

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 18-11-2005 à 13:04:48
n°3076392
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:07:12  profilanswer

totoz a écrit :

oui j'ai du jeu dessus, il faut que je tire le cable vers moi pour que le contact se fasse :/ donc en gros je doit enrouler le cable d'alim d'une certaine facon autour de la cartouche :D sinon a part c le panard totale, la mienne est modifié en interne pour faire passer les jeux fr en 60hz :love:

j'ai pas de compte ebay non plus:o

sinon dans ton cas c komme pour moi, c le connecteur d'alim de la carte mère qui deraille, un pb recurant on dirais

mais ca le faire rarement aussi, c kan on bouge le cable un peu trop fort.

bon ta pas un pak pile pour moi ?  ten a un deja ?  

moi pour les jeux etranger j'ai 2 interupteurs un 50/60 et un US/jap. c pas comme ca toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2005 à 13:07:32
n°3076398
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 13:09:16  profilanswer

n°3076400
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 13:09:26  profilanswer

mais ca le faire rarement aussi, c kan on bouge le cable un peu trop fort.

bon ta pas un pak pile pour moi ?  ten a un deja ?  

moi pour les jeux etranger j'ai 2 interupteurs un 50/60 et un US/jap. c pas comme ca toi ?

si je trouve 2 pack pile a pas cher je t'en metrai un de coté tayrka :o

nan moi g juste a appuyé avant l'alumage sur un des bouton de la console, j'alume et je relache le bouton et les jeux fr passe en 60 hz, la console a été raboté pour aceuillir toute les cartouches

n°3076408
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:12:16  profilanswer

totoz a écrit :

si je trouve 2 pack pile a pas cher je t'en metrai un de coté tayrka :o

nan moi g juste a appuyé avant l'alumage sur un des bouton de la console, j'alume et je relache le bouton et les jeux fr passe en 60 hz, la console a été raboté pour aceuillir toute les cartouches

moi moi aussi c raboté, donk tu n'as ke le 50/60 toi ?  

coment tu fait pour un jeu jap protegé par ex ?  (genre sonic3)

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2005 à 13:12:30
n°3076411
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 13:13:50  profilanswer

moi moi aussi c raboté, donk tu n'as ke le 50/60 toi ?  

coment tu fait pour un jeu jap protegé par ex ?  (genre sonic3)

c protegé sa ? je crois me souvenir que je l'avais et kil marchais, mais bon g encore la console mais plus okun jeu :o

n°3076415
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:14:11  profilanswer

de la bombe ce jeu, j y jouais sur MD

ces jeux là c'était la claque chaque fois, quackshot, alladin, etc... toute la serie de disney avec sega c'était top !

n°3076417
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:15:39  profilanswer

totoz a écrit :

c protegé sa ? je crois me souvenir que je l'avais et kil marchais, mais bon g encore la console mais plus okun jeu :o

j ai un swith US/jap  aussi  en mode jap mon SONIC3 US passe pas.

n°3076421
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 13:18:00  profilanswer

j ai un swith US/jap  aussi  en mode jap mon SONIC3 US passe pas.

me faudrai un sonyk 3 pour essayer mais la flemme koi :o

n°3076423
Sk0r

Transactions (2)
Posté le 18-11-2005 à 13:18:24  profilanswer

t achette un switch et basta.

Un conseil de switch ? une marque ? une adresse ?

Je prends n'importe quelle précision pouvant servir :bounce:

n°3076426
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:19:09  profilanswer

:ange:  

http://www.planetemu.net/php/articles/files/Image/shenron/quackshot/Quack_title.jpg
http://www.planetemu.net/php/articles/files/Image/shenron/quackshot/Quack_transyl.jpg

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-11-2005 à 13:20:11
n°3076427
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:19:56  profilanswer

Sk0r a écrit :

Un conseil de switch ? une marque ? une adresse ?

Je prends n'importe quelle précision pouvant servir :bounce:

nan pas de ref en tete mais ca existe pour les gens ki ont 2 pc sur un ecran ou le contraire :D

n°3076432
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:20:39  profilanswer

sinon personne pour repondre à ma question ? de jouer à la xbox 360 sur un LCD 17" hyundai Q17 ? c'est mieux que sur une tv 55cm, non ?

n°3076447
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:28:12  profilanswer

surment plus fin mais plus petit aussi......

n°3076470
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:42:10  profilanswer

Je viens de jouer à PGR3 !  :D  :love:  

C'est à l'arret de bus devant la Fnac "Italien". Deja je trouve le concepte marketing énorme, excellente idée qui sera certainement pompée par la concurrence !

> Le pad : du top, super confortable, agréable au toucher. Les nouvelles touches au dessus des gachettes sont très pratiques. Le boutton gauche sert par exemple à changer de vue dans PGR3, alors qu'avant fallait trifouller les bouttons noir/blanc du pad S. Le sans fil, ba ça fait tout zarb, pas l'habitude de ressentir cette liberté de mouvement.

> PGR3 : oubliez les screens pourraves de GK & Co ! C'est très beau. J'ai pas vu d'aliasing. En écran splité spa du 60 fps, mais bon dans ce mode je connais pas de jeu capable d'en faire. Par contre en mode normal ça va assez vite  :love:...On retrouve tout de suite la touche PGR au niveau de la conduite...Je n'ai vu qu'un circuit en ville. Les autres doivent bien roxxer aussi !

Bref, je suis totalement rassuré et je vais avoir du mal à attendre le 2/12  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 13:45:17
n°3076474
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:44:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je viens de jouer à PGR3 !  :D  :love:  

C'est à l'arret de bus devant la Fnac "Italien". Deja je trouve le concepte marketing énorme, excellente idée qui sera certainement pompée par la concurrence !

> Le pad : du top, super confortable, agréable au toucher. Les nouvelles touches au dessus des gachettes sont très pratiques. Le boutton gauche sert par exemple à changer de vue dans PGR3, alors qu'avant fallait trifouller les bouttons noir/blanc du pad S. Le sans fil, ba ça fait tout zarb, pas l'habitude de ressentir cette liberté de mouvement.

> PGR3 : oubliez les screens pourave de GK & Co ! C'est très beau. J'ai pas vu d'aliasing. En écran splité spa du 60 fps, mais bon dans ce mode je connais pas de jeu capable d'en faire. Par contre en mode normal ça va assez vite  :love:...On retrouve tout de suite la touche PGR au niveau de la conduite...

Bref, je suis totalement rassuré et je vais avoir du mal à attendre le 2/12  :pt1cable:

et meeerde :(

---------------
Ma collec de jeux -
n°3076477
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:45:37  profilanswer

ba quoi ? Spa une surprise, ça toujours été arcade. Perso j'avais adoré le PGR2. Par contre, la moindre faute te met en tete à queue !

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 13:47:04
n°3076488
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:47:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

ba quoi ? Spa une surprise, ça toujours été arcade. Perso j'avais adoré le PGR2. Par contre, la moindre faute te met en tete à queue !

:??:  :heink: ah bon? 2km/h dans les virages c'est arcade?

---------------
Ma collec de jeux -
n°3076491
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:48:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu dois pas etre très doué [:mlc]

n°3076495
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:50:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

tu dois pas etre très doué [:mlc]

bon... 4 km/h :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°3076496
bichoco

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 13:50:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est les 30fps qui font ca :o

Message édité par bichoco le 18-11-2005 à 13:50:30
n°3076498
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:51:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:potemkin]  

:lol:

n°3076499
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:51:52  profilanswer

pour une Simu de tracteurs oui c arkade ......:D

n°3076503
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 13:52:53  profilanswer

Le contraire de simu pour moi c'est arcade hein. Comme PGR est tout sauf une simu...Après si c'est ton éternel discours 60 fps... :sleep:

Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 13:57:16
n°3076508
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 18-11-2005 à 13:54:52  profilanswer

Clair que PGR c'est arcade hein.
Ou alors j'veux pas vous croiser sur la route :D

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)