| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ouai mais ça veut pas dire qu'il faille s'y prendre 6 mois à l'avance |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:15:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
je trouve aussi...Le message est flou au 1er abord. Je pense que c'est axé sur le coté réel et immersif de l'image, également du son (5.1) quand le type se met à gueuler...Mais bon, spa très réussi Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 17:22:14 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Bon, j'ai le fin mot de l'histoire : il est possible d'apporter sa x1 avant le 2/12 contrairement à ce qui était prévu avant. Le but est d'éviter le rush et le bordel en boutique le jour J. Ca n'a aucun caractère obligatoire. Sera délivré un bon d'achat au moment de la reprise quand celle-ci est effectuée avant le 2/12 en déduction du pack 360 premium! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 17:35:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 18-11-2005 à 17:31:59 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
ah oui, premium...je suis out ce soir Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 17:35:15 |
grinchoum Transactions (0) | Il voulait dire suivant que tu ramènes 2 ou 5 jeux. Il faut le pack premium, ça au moins c'est clair. --------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
j'ai au final un reduc de 130 (option x1 + 5 jeux), donc premium à 269 ! Le jeu revient à 16 avec cette option (25 le jeu si option 2 jeux), sachant que mes jeux valent moins que ça en occasion, je suis pas perdant ! Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 17:38:08 |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 17:37:50 ![]() ![]() |
oui, meme les merdes . Aucune restriction, j'ai deja eu confirmation 15000 fois ! C'est bien pour ça que ça vaut carrément le coup ! Et avant que MS baisse la premium à 269, tu peux toujours attendre... Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 17:39:53 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Reprise score game :
Message édité par sssebouilleee le 18-11-2005 à 17:42:14 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
remizz Adventure !Transactions (0) | ça tombe bien il ne me reste que des merdes |
Tant que la 360 est pas moddée, je garde ma x1 trafiquée. L'autre x1 part pour la reprise !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faut filer une manette ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
rabopacanne Transactions (1) |
|
oui...Jai racheté en catastrophe un DUKE pour 10 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 17:45:25 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | faut pas qu'elle soit en boite, quand meme, si ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
je ne pense pas non, faut pas déconner ! |
remizz Adventure !Transactions (0) | moi c'est le pack jsrf/rallye avec le kit DVD, je vais être obligé de leur filer avec, parce qu'il me reprendront jamais ça à côté et que j'en ai plus aucune utilité (à la limite garder les 2 jeux invendables et attendre qu'il soient rétrocompatibles) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) | j'avais écris à SG pour le poser la question par rapport aux x1 vendues en pack (Pgr2 + Top spin pour ma part), le gars m'avait repondu que ces jeux n'avaient aucune valeur marchande... j'en deduis qu'il n'est pâs obligatoire de les rendre avec la console... |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 18-11-2005 à 18:23:26 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
|
T'es dur là |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je leur redonne le pad S et le cable avancé avec la sortie optique du coup, çà ne me servira plus à grand chose!!
Message édité par saturator le 18-11-2005 à 18:20:45 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | RE4 est un monument du JV.
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 18-11-2005 à 18:26:14 |
rabopacanne Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |