| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nato Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 09:35:21 ![]() ![]() |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Sur Gamespot, dans le comparo 480p/720p & co, y'avait pas un screenshot fait en 1280*1024 (comparé avec du 1024*768) --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nato Transactions (1) |
Message édité par Nato le 18-11-2005 à 10:01:23 --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
rabopacanne Transactions (1) | Heu grave question |
Nato Transactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 18-11-2005 à 10:20:55 |
LightKyle Transactions (0) | J'ai peur pour Code Chronus, on voit Ayane en jeune, genre 10 ans. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le test de condemned sur gamespot 8/10
|
VPS Transactions (0) | Je pige pas , tout les jeux XBOX se tappent des 8/10 ...
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 10:28:22 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Me moque de la note, c'est plutot les moins qui me font tilté. Deja que je trouve fear soporifique, alors si condemned y a level boring ben c'est meme pas la peine |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Quand a PGR , vous le trouvez vraiment magnifique ? c'est sois disant LE représentant de la next gen sur box360 , moi je le trouve très moyen ... NFSMW m'a mit une bien plus grosse claque quand je vois les videos et les screens je trouve tout cela très BIF , pour une fois je suis d'accord avec le test de jeuxvideos.com qui leur met une petit 16 graphique ( aliasing visible textures merdiques ...)
Message cité 2 fois Message édité par VPS le 18-11-2005 à 10:38:34 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vous arrivez à voir les vidéos review de Gamespot, j'arrive pas!! |
Tirkyth Transactions (2) | 8/10 un peu bas ? Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 18-11-2005 à 10:37:17 --------------- Mon Feedback ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso je juge en direct live hein, pas sur des tests baclés effectués sur du matos de merde !
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
VPS Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | mais sur un site qui ose mettre des 20/20 comme note globale pour certains jeux. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le mode solo de Perfect Dark se finit en 7h...
|
Tirkyth Transactions (2) | Bah, je sais pas tous les sites de jeux sont bloqués par les proxies...
--------------- Mon Feedback ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Condemned sur IGN:
Message édité par FpsFan le 18-11-2005 à 10:56:32 |
uxam Transactions (0) | correct ouais mais pas extraordinaire |
Nato Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
VPS Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | en fait, faut comparer cette note avec les notes des autres jeux. 8 peut être une très bonne note comme une juste moyenne. Tout dépend de la sévérité des testeurs. |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
VPS Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca vient du dashbord 360 (version allemande)...Je vois pas ce qu'il te faut de plus Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 11:16:56 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 18-11-2005 à 11:16:45 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Nato Transactions (1) |
uxam Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |