| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 22:58:21 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | jolie
Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 17-11-2005 à 23:08:57 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ferero Rocher Transactions (3) |
thekiller3 Transactions (0) | elle sort ds qq jrs chez ces bouzeux de ricain la xboite 360.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 23:47:54 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin pour le moment les jeux Xb360 ont tous été developpé sur des config a base de cpu proche des pc d'aujourdhuis + une X800.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 23:50:48 ![]() c vrai aussi
|
syntaxx_error Transactions (1) |
T'es total blasé |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 23:57:26 ![]() ![]() |
C'est totalement ça, comme a chaque fois dailleurs! |
syntaxx_error Transactions (1) | La pub 360 europe
|
syntaxx_error Transactions (1) | Perfect Dark Zero Pressed Before it Passed Certification
Ca sent le bug à plein nez PDZ Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 00:03:37 |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Oulak Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
lombric Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Comparaisons 720p/480p et VGA/Composite
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 18-11-2005 à 00:11:56 |
très intéressant ce lien |
VPS Transactions (0) |
lombric Transactions (0) | faut reste avec le curseur sur l'image, le temps que le chargement se fasse |
la_lootre Transactions (0) | moins d'aliasing en vga , mais couleurs plus pale --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | ca me parait quand mm un peu gros le pixelisage du 480 , mm sur ps2 ca ne donne pas ca sur une 82cm --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
VPS Transactions (0) | Le prob quand même avec cette console c'est qu'elle précipite l'achat d'une TVHD alors que la techno des LCDs/PLASMA n'est pas encore au point ... |
plus pale, oui, peut-etre. quoique j'ai plutot l'impression que les couleurs sont plus chaudes en vga. enfin, tout depend de l'ecran et des réglages en fait.
|
krysst Transactions (0) | http://www.gamespot.com/features/6139672/p-2.html
|
lombric Transactions (0) | me demande comment il se démerde pour scaler du 16/9 en format 4/3 (1024*768) et 5/4 (1280*1024) sans déformations |
krysst Transactions (0) | Ce sont juste les résolutions qui sont mises à l'échelle, pas le format (4/3 16/9). Message édité par krysst le 18-11-2005 à 00:35:48 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
thekiller3 Transactions (0) |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
boubou6 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2005 à 08:29:13 ![]() |
boubou6 Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |