| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Yalouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 18:34:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 18:37:07 ![]() j'ai vu des jeunes jouer à King Kong sur 360 à la fnac , ils avaient l'ai de s'amuser et de trouver c beau.
|
VPS Transactions (0) |
Oulak Transactions (0) | Bon c'est décidé : je craque!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le problème des casques c'est surtout que les yeux fondent au bout d'un quart d'heure d'utilisation, et ça y a pas de remède miracle, on ne le verra donc peut-être jamais arriver pour le grand publique |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2005 à 19:38:56 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben je suis quasiment d'accord avec eux...
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 20:44:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Article de FOx news:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je l ai vu a la fnac des halles cet aprem Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-11-2005 à 21:18:00 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 17-11-2005 à 21:18:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | surment pas paske j ai pas le projet d acheter ca. |
VPS Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le problème , c'est qu'il faut une HDTV pour voir là ou est le bond graphique.Sur des bornes, avec en plus des jeux multiportages, on ne pourra pas vraiment voir de différence avec les consoles actuelles, et encore moins avec le PC.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-11-2005 à 21:24:58 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et d ailleur call of duty doit pas etre un jeu 16/9eme natif paske les perso fesait petits gros..... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | De toute façon on prend pas une console pour jouer à ce genre de jeu. Enfin pour ma part --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | demande a jp pernaut |
|
k_haos Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 17-11-2005 à 21:42:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va arriver je pense, samsung en fait deja un mais il est pas compatible a 100 % avek la hd
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-11-2005 à 21:45:33 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 17-11-2005 à 21:57:18 |
professionnal Transactions (6) | de playerone.be
Message édité par professionnal le 17-11-2005 à 22:14:00 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | J'ai eu la chance de jouer a la 360 sur à la fnac des champs, le jeu en démo était call of duty 2 et bah je suis mitigé c pas si tip top que ça, c beau mais c'est pas dément non plus comparé à certains jeux sur pc. |
professionnal Transactions (6) | j ai upload leurs videos car leurs serveur a 3ko/s ...
Message cité 2 fois Message édité par professionnal le 17-11-2005 à 22:54:31 |
tixi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tixi le 17-11-2005 à 22:28:29 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
jcfr Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |