Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5294  5295  5296  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6775087
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 01-12-2009 à 14:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
vais bientot devoir attaqué un nouveua jeu .. encore sous blister :D

Assassin's Creed ou Mirror's Edge ?  

edith: ou les Simpson :D

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 01-12-2009 à 14:13:31

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 14:11:10  profilanswer

n°6775092
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 14:14:36  profilanswer

commence AC, comme c'est répétitif t'iras faire du ME.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6775093
petburn

Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 14:14:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un vrai bon de 50€? Parce que la dernière offre du genre c'était des petit coupon de 3€ à 5€ de remise sur certains jouet en particulier pour un total de 50€.

peut être, je ne suis pas allé en magasin pour en savoir plus.

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°6775100
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 14:16:10  profilanswer

foxclan a écrit :

vais bientot devoir attaqué un nouveua jeu .. encore sous blister :D

Assassin's Creed ou Mirror's Edge ?  

edith: ou les Simpson :D

ME ca se torche en 8h

n°6775114
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 01-12-2009 à 14:19:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

commence AC, comme c'est répétitif t'iras faire du ME.

:lol:  

Kikasstou a écrit :

ME ca se torche en 8h

pas bête :D  

---------------
Topicon !
n°6775115
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-12-2009 à 14:20:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un peu du même avis, le jeu était agréable, simple, relaxant même, tout l'inverse d'un jeu prise de tête. Un beau voyage tranquille sans stress, presque zen. Faute de challenge, le jeu apporte au moins la détente.

Même avis que les deux au dessus :o Pas de réel challenge, mais un level design très réussi de mon point de vue, et une réalisation impeccable, le cell shading est ici parfaitement intégré. Les acharnés pouvaient même s'amuser à trouver les 1001 orbes, et pour peu qu'on avait adhéré au concept, on prenait quand même pas mal de plaisir :)

Puis les musiques, désolé mais bon [:vapeur_cochonne]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6775126
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-12-2009 à 14:21:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Même avis que les deux au dessus :o Pas de réel challenge, mais un level design très réussi de mon point de vue, et une réalisation impeccable, le cell shading est ici parfaitement intégré. Les acharnés pouvaient même s'amuser à trouver les 1001 orbes, et pour peu qu'on avait adhéré au concept, on prenait quand même pas mal de plaisir :)

Puis les musiques, désolé mais bon [:vapeur_cochonne]

ouais mais niveau combat/boss/etc... c'etait vraiment l'ennui total  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6775195
Dephi

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:44:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un peu du même avis, le jeu était agréable, simple, relaxant même, tout l'inverse d'un jeu prise de tête. Un beau voyage tranquille sans stress, presque zen. Faute de challenge, le jeu apporte au moins la détente.

Un gros +1..
Au début je m'attendais à un vrai jeu, j'ai vite été décu..
Ensuite j'ai parcouru le jeu différement, un peu comme un dessin animé à peine interactif (on dirait du Dragon's Lair pour les plus agés d'entre nous..)
Et là j'ai été conquis par la poésie du jeu, l'ambiance même, vraiment zen comme tu dis..
Je me suis laissé bercé par l'histoire sauf bien entendu la fin et le DLC que j'ai récupéré (compris dans le prix, 12 € jeu + DLC chez Play.com) mais à peine touché...
Pas un vrai jeu donc, mais une belle expérience...  :love:

edit : pas contre, je confirme, la VF  [:axelkoala]  
J'suis passé en VO et ca a vraiment tout changé, bcp plus immersif..  :love:

Message édité par Dephi le 01-12-2009 à 14:46:04

---------------

n°6775933
Wilfried28​_2

Transactions (3)
Posté le 01-12-2009 à 19:08:56  profilanswer

Ok c'est le jeux qui est pourrit alors !

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°6775967
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 19:18:38  profilanswer

Le General a écrit :

Nan mais les voix VF ou encore le cri de la fille lorsqu'elle redonne vie à la nature ( le yahhhh ) sont vraiment insupportable ... Après les musiques, mouais elles sont pas trop mal mais vu qu'il n'y a rien à l'écran le mélange bruit des pas et musiques féérique/douce n'est pas très judicieux.
Le pire c'est que je ne me soucis guère de la Bande-Son d'un jeu en général mais là la merde était trop forte  :o  

Je tiens à dire quand même que ce genre de jeu féérique avec un monde vide peuplé d'un ou deux ennemis gros et fort ( ICO, Shadow ... ) ou règne l'amour et la poésie n'est pas du tout mon genre  [:prodigy]  

Mouais m'enfin PoP "2" (je sais plus si c'est l'âme du guerrier ou les 2 royaumes) c'était le 0 absolu de la bande son de JV et je pèse mes mots.
Sur PC, j'ai regardé si j'avais pas un souci avec ma carte son tellement j'étais étonné de la nullité du truc!
Y'a l'écran des bateaux de plusieurs centaines de tonnes qui rentrent en collision avec des metres cubes d'eau qui entre par un truc qui vient d'exploser et on a droit à un vague "poc.... pschhhhhh".
Un chateau en pierre gigantesque se met en branle avec des tonnes de roches qui se déplace en frottant à mort entre elles et on a droit à.. bah rien en fait, le silence absolu.
J'y ai rejoué sur GameCube et XBox et c'était exactement pareil.
Ca et le métal de groupe n'ayant jamais appris autre chose que "mi mineur en croches" qui sert de "musique"...
Du coup j'ai pas regardé le 3eme épisode alors qu'il parait qu'il était bien.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 19:18:38  profilanswer

n°6775974
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 19:21:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Yes j'ai vu ca hier :)

Ils les font vite leur PoP maintenant :o Tant mieux hein :D

Sachant que la fin du jeu est à acheter à part, ça prend moins de temps pour le développement  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6776017
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 19:34:57  profilanswer

Y'en a parmis vous qui ont fait saw? Si oui, vaut mieux commencer en difficile?

n°6776078
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 19:58:32  profilanswer

Bono_ a écrit :

Y'en a parmis vous qui ont fait saw? Si oui, vaut mieux commencer en difficile?

T'es sûr de vouloir commencer ?  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6776173
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 20:34:22  profilanswer

Démo de Dante's Inferno le 24 (le 10 chez l'ennemi) [:huit]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6776209
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 20:52:11  profilanswer

n°6776220
B-S
Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 20:55:37  profilanswer

Ca a pas l'air dégueu :o J'espère que ce sera plus fluide que dans la vidéo par contre...

---------------
n°6776228
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 20:58:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'es sûr de vouloir commencer ?  :o

Ouais  [:cloud_]

n°6776488
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 22:38:58  profilanswer

Elle se defend bien la bobox  :)  

http://www.eurogamer.fr/articles/m [...] f_2?page=1

n°6776540
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 22:58:57  profilanswer

B-S a écrit :

Ca a pas l'air dégueu :o J'espère que ce sera plus fluide que dans la vidéo par contre...

le premier etait pas un modèle de technique mais quel pied :love:

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6776635
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 01-12-2009 à 23:39:16  profilanswer

GRAW2 installé -> 2h de jeu -> desinstallé  :sweat:  

Je confirme, spa trop mon truc... [:matleflou]  
Du moins pas sur 360 en tout cas, je gardais un excellent souvenir de rainbow six (le tout premier hein :o ), et je pensais, à tort, que GRAW allait me procurer les mêmes sensations, des années plus tard.
Que nenni, pas de carte avec un planning à prédéfinir, maintenant tout se fait en temps réel (c'est le progrès \o/), et au final ça me saoule plus qu'autre chose de devoir torcher le cul des coéquipiers tous les 20 mètres...  :D  

Le jeu semble excellent, mais clairement pas destiné à tout le monde, le rythme est euh...particulier.
En multi ça doit tuer par contre  :o  

Hop, je réinstalle de suite bad company pour me venger [:thalis]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6776723
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 00:50:04  profilanswer

Test Avatar sur Eurogamer : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ame-review un p'tit 5/10, ce qui est bien mais pas top.

---------------
n°6776805
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-12-2009 à 06:43:02  profilanswer

CR avatar:

perso je le trouve au contraire bien sympathique, il me rappelle sur de nombreux point borderlands que j'ai bien aimé...
graphiquement c'est plutot pas mal, l'unreal engine s'en sort bien, perso et decor sont tres bien modélisés et la jungle est  superbe mais l'animation peche parfois un peu avec une certaine rigidité dans les mouvements, voir une certaine absurdité niveau pathfinding/collision avec par exemple la tres grande difficulté à écraser en buggy, les premiers enemis (loup-vipères) non seulement foncer à donf sur eux ne semble par leur faire grand mal (en réalité si) mais en plus le choc est mal rendu, le buggy semble alors etre en carton du fait que l'on semble heurter un mur et qu'en plus si l'on insiste, on fait alors litteralement glisser le streum sur quelques metre genre "j'ai été intégré à la truelle" et dans le genre detail qui fache, ça ne le fait pas du tout!

niveau scenar, ça se veut un parallèle au film, c'est bien construit avec une narration correcte (mais VF pas top), on rentre dans le jeu facilement (pour qui aime la SF) et la bande son, musique et effets est de qualité. en gros on en prend pas plein les mirettes mais c'est suffisament beau et bien scénarisé pour nous pousser à continuer.

le gros interet du jeu est la double campagne qui permet apres un dur moment de choix (apres - de 2h de jeu pour qui ne rush pas) de choisir son camp entre humains et na'avi...les premiers ont pour eux leur technologie, les seconds leur connaissance de l'environement! d'apres les preview chaque campagne se bouclerait en 15h environ ce qui fait une trentaine au total, pas mal!

on progresse vite en debut de jeu et on debloque de l'equipement/compétences en gagnant de l'XP ce qui apporte un plus au jeu qui aurait pu se contenter d'être un enieme TPS...le probleme ce ce genre de jeu vient des missions qui sont encore du type FEDEX, va chercher tel objet, secourir tel gars...heureusement vehicule et gps sont de serie, mais pas l'IA qui me semble tres faiblarde...par contre les armes sont efficaces et sont loin d'etre en mousse, quand on à une grosse pétoire on a vraiment l'impression que c'est une grosse pétoire qui fait bobo  :o  

l'XP se gagne en reussissant les missions, mais aussi et surtout en tuant faune et flore en tant qu'humain(eh oui, une bonne laitue est une laitue morte!) chaque cible peut etre analysé via un zoom qui doit etre maintenu quelque seconde afin de recolter les infos qui seront ensuite accessibles dans notre sorte de PDA qui non sans humour comportera une partie nommée "pandorapédia veritable encyclopedie de tout ce qui se trouve dans le jeu, faune, flore, technologie humaine et na'avi...faut aimer lire par contre  :whistle:  

perso je suis seduis par l'univers et le jeu semble prometteur sur la durée, c'est pas le jeu du siecle ni une adaptation de haute volée comme le dernier batou à l'asile mais c'est un jeu qui saura plaire à nombre d'entre nous malgrés ses defauts, un bon petit jeu qui merite bien son 15/20...un jeu qui par contre du fait de ses defauts justement, peut diviser les avis des joueurs que nous sommes.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6776852
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 08:19:05  profilanswer

Merci ;)

n°6776862
boobaka

Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 08:28:10  profilanswer

Bonjour à tous,
je me tâte a prendre un nouveau pack sur les 3 suisses car j'ai 80 euros de réduction .. Pourrais ensuite bénéficier en plus de l'offre MS ?

Sinon quelques améliorations sur une possible atténuation sonore avec ces dernières versions ? ( Je désire m'en servir de lecteur Dvd également.)

Merci par avance.

---------------
www.google.fr  
n°6776882
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 02-12-2009 à 08:46:13  profilanswer

manuxs a écrit :

360 Live.

Je l'ai installé et c'est pas mal.

Prix : 1,59 €

Lolz.

P'tain les gens qu'hésitent pas à débourser des sous pour ce genre de trucs [:rofl]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6776887
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 02-12-2009 à 08:49:07  profilanswer

Le General a écrit :

Bref bien loin des qualités qu'étaient les POP sand of time, l'ame du guerrier ...

Tu remontes pas assez loin dans le temps.

Les deux meilleurs POP sont sans doute le 1 et le 2 :o

Pas les rééditions 3D qui sont sorties après.

---------------
n°6776949
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 09:27:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6777007
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-12-2009 à 09:55:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

et qui fait quoi de plus que le site xbox.com ?

le site xbox.com ne fonctionne pas il me semble, y a du silverlight partout

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6777031
dabratt

Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 10:03:59  profilanswer

boobaka a écrit :

Bonjour à tous,
je me tâte a prendre un nouveau pack sur les 3 suisses car j'ai 80 euros de réduction .. Pourrais ensuite bénéficier en plus de l'offre MS ?

Sinon quelques améliorations sur une possible atténuation sonore avec ces dernières versions ? ( Je désire m'en servir de lecteur Dvd également.)

Merci par avance.

Aucune raison que l'offre MS ne soit pas valable.

Par contre, tu fais comment pour avoir 80 euros de réduction chez les 3S, celles-ci ne pouvant généralement pas être appliquées aux jeux vidéos ?

n°6777043
boobaka

Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 10:09:23  profilanswer

Bof code chouchou toussa ..
Ma femme est une adepte de l'achat en ligne .. Pour une fois que ca peut me profiter.
Je vais tester si ca passe ...

---------------
www.google.fr  
n°6777048
dabratt

Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 10:11:25  profilanswer

Code Couchou: aucune chance que cela passe sur les consoles.

n°6777059
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 10:15:04  profilanswer

devil86 a écrit :

Je pense plutôt qu'il voulait dire : à quoi ça sert d'avoir accès à ça 24/24 depuis sont portable, alors que c'est accessible depuis la console ou depuis un PC...?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6777072
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-12-2009 à 10:18:05  profilanswer

devil86 a écrit :

il me semble qu'il n'y a du silverlight que sur l'animation de la page d'accueil ?

StefSamy a écrit :

Je pense plutôt qu'il voulait dire : à quoi ça sert d'avoir accès à ça 24/24 depuis sont portable, alors que c'est accessible depuis la console ou depuis un PC...?

non, c'était surtout "à quoi ça sert d'avoir une appli payante qui fait la même chose qu'un site web gratos auquel on peut aussi bien accéder par le même appareil" :o (après si le site ne fonctionne effectivement pas...)

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-12-2009 à 10:18:30

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6777083
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:21:41  profilanswer

non, c'était surtout "à quoi ça sert d'avoir une appli payante qui fait la même chose qu'un site web gratos auquel on peut aussi bien accéder par le même appareil" :o (après si le site ne fonctionne effectivement pas...)

C'est juste par souci de cohérence avec mon appli payante iTrophies pour PS3  [:tinostar]  

Et parce que je suis un geek incontrôlable  :D  

EDIT : Et je le regrette parce que c'est une appli de merde qui ne reconnait mon Gamertag qu'une fois sur 10. Vivement déconseillée !!!

Message édité par manuxs le 02-12-2009 à 10:22:23
n°6777175
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 10:48:06  profilanswer

A d'accord!

Bah perso je me pose la question alors, quid de l'utilité d'avoir accès à ça quand on prend le bus ?

---------------
n°6777195
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 10:54:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

A d'accord!

Bah perso je me pose la question alors, quid de l'utilité d'avoir accès à ça quand on prend le bus ?

J'ai répondu 33 minutes plus tôt (message au-dessus du tien) :o

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 02-12-2009 à 10:55:11
n°6777221
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 11:08:03  profilanswer

manuxs a écrit :

J'ai répondu 33 minutes plus tôt (message au-dessus du tien) :o

Non mais toi OK c'est de la geekerie, mais ça doit bien avoir une vraie utilité quand même non? :o

---------------
n°6777224
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 02-12-2009 à 11:08:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais toi OK c'est de la geekerie, mais ça doit bien avoir une vraie utilité quand même non? :o

c'est une appli pour Iphone hein. :o

---------------
n°6777225
manuxs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:09:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

non.
Surtout cette appli qui est une vraie merde, lente, lourde, qui trouve mon GT une fois sur 10.

n°6777277
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 11:26:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

A d'accord!

C'est pratique du boulot, quand le Wifi interne n'est pas proxysé...
 :D

Le site Xbox.com marche impec sur l'Iphone pour accéder au marché et préparer ses downloads, pour voir ce que font les amis en ligne, consulter ses jeux... ce qui suffit amplement.
Seul hic, Silverlight et les racourcis par Select List ne marchent pas, mais ce n'est pas critique

A part une visibilité plus pratique pour une appli dédié Iphone, pas trop d'intéret de payer 1,59 euros.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6777498
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:47:09  profilanswer

Une review de saboteur sur ign http://uk.xbox360.ign.com/articles/105/1051051p1.html [:soulafa]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5294  5295  5296  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)