| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 12:47:09 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, il me paraît un peu trop enthousiaste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jaco75010 Transactions (0) | c'est pas ce soir qu'on peut avoir foot+ sur la xbox? --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-12-2009 à 13:52:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 02-12-2009 à 14:06:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Foot + sur XBOX 360 une vidéo de démo --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 14:08:56 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
extrajim Transactions (1) | ca commence le 3 décembre. il faut récupérer un identifiant foot plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 14:24:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens d'allumer ma 360 pour verifier l'offre Foot + les conditions afin de pouvoir en profiter sont :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Des retours sur Blood Bowl ? visiblement il est déjà sortie et j'ai pas vu beaucoup de monde poster sur ce jeu |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Blood Bowl moi j'y joue sur PC ou en vrai mais aucun doute sur la qualité du jeu: excellente.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ayant beaucoup joué au jeu de plateau, ça me tenterais bien de voir ce que ça donne |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La sortie s'est fait dans la plus stricte intimité sans fanfarre ni trompette. Je ne suis pas sur que beaucoup de monde soit au courant. Toujours est il que le jeu en lui même est excellent (respect du jeu de plateau). Pour l'adaptation 360, perso j'ai un peu peur. Déjà sur PC l'interface multi est pourrave et le jeu met 3 plombes à charger... j'imagine même pas sur console. Pour moi ca reste quand même un jeu à jouer sur PC. Le pad est bien plus contraignant qu'une souris pour ce type de jeu, surtout que chaque tour est chronométré. Quand aux prix.... +1 sur le fait que Cyanide c'est des stagiaires en programmation. autant ils ont respecté à mort les règles et l'univers, autant tout le coté informatique, on doit savoir faire mieux en option informatique chez les Terminal Message édité par Kikasstou le 02-12-2009 à 15:43:20 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Message édité par nixnbk le 02-12-2009 à 15:48:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il existe une réédition du premier PoP en HD sur le Live Arcade
Les vrais fans apprécient quand même grandement la représentation graphique des joueurs et du terrain qui rappelle quand même beaucou plus les vraies parties avec ses figurines en plombs plutôt qu'une obscure représention 2D ressemblant plus aux rapport de match sur White Dwarf qu'une vraie interface de jeu Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-12-2009 à 15:56:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Si t'es sage je te donnerai mon code pour mater foot+ sur 360 Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 02-12-2009 à 16:26:38 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-12-2009 à 16:30:05 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Full FPS, Halo3... Les boiteux ont vraiment des gouts d'merde |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 02-12-2009 à 16:45:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les Pets débarquent demain sur le Live ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |