| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:48:02 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'veux pas débattre de ca sur 10 pages, c'était juste pour lancer un taunt a tout fan de FPS, mais sur 10 y'en a 4 dans le top 5 et l'autre est 6ème... On peut s'attendre a un peu plus de variété mais comme les 3/4 des jeux aujourd'hui sont des FPS... |
Oui je ne critique pas la 360 sur le second point ^^
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2009 à 16:54:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:55:27 ![]() ![]() |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | D'un autre coté en jeu multi online tu as quoi d'intéressant ? Les FPS et TPS, les jeux de sports (y'en a dans le classement), les MMO (sur consoles c'est pas ça), les RTS (encore moins), les party game et autre truc casual (mais ce n'est intéressant qu'en local ce genre de jeu, quoique y'a 1 vs 100 dans le classement), les jeux de courses (c'est vrai que ça manque dans le classement ça), et on a fait le tour là. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa les si n'aiment pas les raie... Dsl |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais il y en a eû des pas mauvais je trouve ^^ |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 02-12-2009 à 17:04:11 --------------- Ma collec de jeux - |
|
Edit : hugo drax Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-12-2009 à 17:06:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je vais attendre que Saboteur soit sorti pour lancer le topic, ce sera le dernier jeu potable de l'année --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |