| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sinbadlemarin Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 19:56:07 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pavat69 Transactions (0) |
--------------- http://www.patricemestari.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Glitch sur le MS Store : http://www.ironstarmovement.com/pr [...] ore-glitch
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Comment sait t'on si le jeux est en 720P ou 1080P ??? car la j'ai tester la démo de tomb raider en etant en 1080P et je la trouve pas tres fluide !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Question :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 30-11-2009 à 23:39:40 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 09:17:59 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
attends, merde, ça veut dire que j'ai raté mon avion Message édité par cosmoschtroumpf le 01-12-2009 à 10:06:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | Hello !
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | 15in --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'il y a un topic dans la cat jeu de ce forum concernant le top des jeux sur 360 par genre via avis général du net / des joueurs de hfr ? Histoire de voir si je n'ai pas loupé des perles ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 01-12-2009 à 11:19:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] ublies.htm
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si je comprends bien tu as un problème de câblage, pourquoi tu n'essayes pas le CPL, ça fonctionne super bien --------------- Une partie de mes jeux |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Brink repoussé, mais en vidéo:
Message édité par FpsFan le 01-12-2009 à 11:51:17 |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Oui, j'y ai pensé mais je joue pas en live donc dépenser 80/100EUR pour juste faire une mise à jour de la Xbox, bah.... je suis moyennement tenté dirons-nous Là ou j'ai hurlé c'est que lors de l'install d'ACII, tu as une mise à jour obligatoire (pourquoi pas, elle est sur le DVD) mais que cette mise à jour vire les codecs de lecture, c'est un peu n'importe quoi. Message édité par latruffe le 01-12-2009 à 11:51:06 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Y'a une appli Iphone qui vient de sortir et qui permet de gérer son compte live --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Name ? Message édité par sammo le 01-12-2009 à 12:40:10 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | 360 Live.
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 01-12-2009 à 12:42:29 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | Appli androïd aussi qui permet de savoir qui est connecter au live, d'envoyé des messages etc |
petburn Transactions (2) | au niveau des offres intéressantes, j'ai feuilleté une promo pour noël de toysURs :
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Le General Transactions (0) |
Encore AC je ne l'ai pas trouvé très répétitif, mais celui-ci ... Message édité par Le General le 01-12-2009 à 13:26:10 |
C'est un vrai bon de 50€? Parce que la dernière offre du genre c'était des petit coupon de 3€ à 5€ de remise sur certains jouet en particulier pour un total de 50€.
Le dernier PoP était vraiment répétitif, trop simple avec des combats raté... mais c'est un des rares jeux qui m'a transporté dans son univers. J'ai trouvé le monde vraiment dépaysant et agréable à l'oeil. Et même si le gameplay ressemblait un peu à du QTE permanent, j'ai trouvé l'aventure captivante le tout sublimé par un cell shading du meilleur gout et une magnifique bande originale. Artistiquement c'était une vraie réussite. j'espère juste que comme pour AC2 il sauraont conserver le meilleur pour enrichir l'aventure et lui donner l'ampleur qu'elle aurait du avoir. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2009 à 13:39:13 |
Le General Transactions (0) | Graphiquement il est très réussi mais qu'est-ce qu'il était chiant à jouer le gamplay se résume en gros à : je saute de plate-forme en plate-forme, je vais sur le "ring principal" je combat le monstre qui m'attend avec un système de combat qui rendrait PES jaloux, une fois le monstre tué je fais appel à la fille pour redonner les couleurs à la nature ... et ainsi de suite à travers tous les mondes ...
|
Objection !!!
Alors la je m'insurge !!!! Les thèmes de PoP sont de loin le plus gros point fort du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-12-2009 à 13:45:25 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 01-12-2009 à 13:46:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Le General Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | vais bientot devoir attaqué un nouveua jeu .. encore sous blister Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 01-12-2009 à 14:13:31 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |