| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : - Si la console ne se connecte pas : ban. L'install sur HDD peut fonctionner si la personne a su qu'elle était bannie sans se connecter au Live (y'a une technique pour le faire). En gros, l'achat d'une 360 d'occase est très déconseillé. Le prix d'une console neuve est plutôt abordable, surtout avec la réduction de 40€. Après, ceux qui veulent prendre un risque pour gagner 20 ou 30€, libre à eux. En ce qui concerne la garantie, bien demander au vendeur la date d'achat de la console, pour savoir si elle a moins de 3 ans. Si c'est le cas et que la console n'est pas enregistrée, il suffit d'appeler le SAV sous votre nom et d'effectuer la marche à suivre habituelle. Si la console est enregistrée sous un autre nom, dites au SAV que c'est une 2e main. Si ça passe pas, demandez au vendeur de s'occuper de l'envoi au SAV ou de vous donner ses coordonnées. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-11-2009 à 13:59:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 13:57:44 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'avais lu sur le net qu'un paquet de gens jouaient deja sur le live 2 semaines avant sa sortie --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-11-2009 à 14:14:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General Transactions (0) | Nan mais la Xbox ban ou pas ban est LA console a ne pas acheter en occas ...
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 24-11-2009 à 14:33:18 |
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 24-11-2009 à 14:31:12 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mercusio Transactions (2) | Bonsoir.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 24-11-2009 à 17:40:37 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 18:06:54 ![]() ma console n'est ni flashé, ni ban, et je fournie les tickets de caisse pour la garantie |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yen a déjà deux des jeux Naruto |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je viens de jouer à la démo de winter sport 2010, bon c'est pas exeptionnel, par contre j'ai remarquer une faute vraiment abominable, je vous laisse juger
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 24-11-2009 à 19:15:20 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | La VOD sur 360 c'est quelle prix ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Si tu veux jouer à corriger, tu pourrais éviter de faire toi-même une faute
Message édité par Dj YeLL le 24-11-2009 à 19:50:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'était ça la blague, surtout qu'il n'y a qu'un 'b' et deux 'n' à abandonner Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 24-11-2009 à 19:54:00 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ya personne ici qui aurait un dvd de migration de HDD 20 vers 120mo a me prêter ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand le XBox Live est appelé à sauver New-York :
Message édité par bauer_attitude le 24-11-2009 à 21:35:20 --------------- Steam ID |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | en même temps personne n'en soufrira, y'a que des films pourris ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Battle fantasia acheté cet apres midi.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
neuropsy Transactions (0) |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Disons qu'en une phrase, il dit un certain nombre d'absurdités.
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neuropsy Transactions (0) |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 25-11-2009 à 00:35:22 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | Kikoo !! looooll !!
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-11-2009 à 01:00:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |