Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5285  5286  5287  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6759722
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2009 à 10:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaz ander a écrit :

Maintenant ça se saurait si Gamekult était une référence :whistle:

C'est le cas, c'est le deuxieme site de JV le plus consulté en France (le 1er est bien sûr JV.com). Perso j'appelle ca une référence ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 10:19:42  profilanswer

n°6759728
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:21:31  profilanswer

kaz ander a écrit :

Tu présentes ça comme un argument, or ce n'en est pas un :)

Le seul réel argument pour le choix d'une console (bien que la fiabilité et d'autres entrent aussi en compte), c'est le catalogue de jeux présents et à venir.
Le fait que la qualité soit supérieure entre en compte uniquement si les jeux qui intéressent se trouvent sur plusieurs supports :)

Vu que la 360 et ps3 visent le même segment de clientèle, on sait tous que les jeux qui se retrouvent sur les 2 consoles sont sensiblement les mêmes (FPS, jeux d'aventure/action, jeux d'infiltration, jeux de sport, etc).
Ce qui joue ensuite, c'est donc bien la qualité des jeux en question.
(entre une megadrive sur laquelle je peux jouer à Doom et une ps3 où je peux jouer à Killzone 2, bizarrement je prendrai une ps3).
C'est d'autant plus vrai que sur cette génération de consoles, il y a bien plus de jeux multiplateformes que de jeux exclusifs. Donc je pense que s'il est intéressé par un type de jeux sur l'une des consoles, il y a fort à parier qu'il retrouvera l'équivalent sur l'autre. Il faut donc voir ensuite la différence de qualité.

Message édité par manuxs le 25-11-2009 à 10:23:08
n°6759731
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:22:14  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ca fait 2 mois que j'ai une xbox, donc je lurke de temps à autre ce topic :o

Ah :D Alors t'as l'droit :o

n°6759744
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2009 à 10:24:43  profilanswer

kaz ander a écrit :

Tu présentes ça comme un argument, or ce n'en est pas un :)

Le seul réel argument pour le choix d'une console (bien que la fiabilité et d'autres entrent aussi en compte), c'est le catalogue de jeux présents et à venir.
Le fait que la qualité soit supérieure entre en compte uniquement si les jeux qui intéressent se trouvent sur plusieurs supports :)

Je suis pas tout à fait d'accord, dans la mesure ou de nombreux titres sont multis. Peuvent entrer en compte, notamment, la préférence pour un type de lecteur (BR ou pas), la qualité du live et son coût si il y en a un, la qualité du marketplace/psn,  l'ergonomie des pads, le prix à l'achat, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-11-2009 à 10:24:57

---------------
n°6759748
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:26:23  profilanswer

La manette quoi.
La manette !

n°6759756
manuxs
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:28:17  profilanswer

alb a écrit :

La manette quoi.
La manette !

Ah oui, après y a la manette. Très subjectif.
Ca peut effectivement faire complètement pencher la balance.

n°6759757
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2009 à 10:28:35  profilanswer

alb a écrit :

La manette quoi.
La manette !

[:ddr555]

Non mais je ne trollais pas hein [:thalis] J'ai personnellement une préférence entre les deux, et qui m'incite la plupart du temps a choisir mes jeux sur un support plutot qu'un autre :o

---------------
n°6759758
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 25-11-2009 à 10:28:48  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'investir dans une console next-gen et j'ai du mal à choisir entre PS3 et 360.

J'avoue que j'étais plutôt parti pour une PS3 et son lecteur Blu-Ray mais après avoir lu quelques topics de comparaison, j'hésite de plus en plus.

La 360 à l'air mieux pensée niveau Multimédia Center mais j'ai un peu peur de la fiabilité de la console.

Mes questions sont les suivantes: les dernières consoles sur le marché sont-elles toujours aussi bruyantes et la fiabilité a-t-elle été améliorée?

Merci pour votre aide!!

manuxs a écrit :

Moi, j'ai les deux et je peux te répondre : prends une ps3.

- La différence de prix entre les deux consoles n'est pas énorme et pourtant tu gagnes un lecteur blu ray au passage !
- La qualité des jeux exclusifs ps3 est supérieure à la qualité des jeux exclusifs 360 (ex : Uncharted 2, Killzone 2, Ratchet & Clank, etc).
- La qualité des jeux multiplateformes est souvent en faveur de la 360, mais un non-averti ne verra pas la différence.
- La ps3 est bien plus silencieuse que la 360.
- Le jeu en ligne est gratuit sur ps3. Certes, on ne peut pas chatter avec un ami, mais ça viendra ... La qualité en ligne est plutôt bonne (perso, jamais eu de problèmes).
- Le nouveau videostore de la ps3 est largement supérieur à l'offre 360 (en terme de contenus, diversité de films).
- L'année 2010 sera probablement l'année ps3 pour sûr (ou du moins le mois de mars sera le mois de la ps3. Je prédis +500% des ventes de ps3 en mars).
- L'aspect multimédia de la ps3 est extrêment bien foutu (chez moi, la communication en wifi entre ma ps3 et mon pc est plus rapide qu'entre ma 360 et mon pc).

EDIT : Je me suis rendu compte après coup que j'étais sur le thread X360. Je précise que je ne cherche pas à troller (j'ai les 2 consoles alors je me fous royalement de la guerre des consoles.

et c'est repartit [:parisbreizh]

---------------
-BF1 -Steam
n°6759759
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:29:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:ddr555]

Non mais je ne trollais pas hein [:thalis] J'ai personnellement une préférence entre les deux, et qui m'incite la plupart du temps a choisir mes jeux sur un support plutot qu'un autre :o

Il était parfaitement sérieux hein :D

n°6759762
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2009 à 10:29:36  profilanswer

Funky Max a écrit :

Il était parfaitement sérieux hein :D

Ok [:tinostar] On sait jamais avec Albounet :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 10:29:36  profilanswer

n°6759765
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-11-2009 à 10:30:21  profilanswer

manuxs a écrit :

- La différence de prix entre les deux consoles n'est pas énorme et pourtant tu gagnes un lecteur blu ray au passage !

La Elite de base est à 209€ avec l'offre des 40€ remboursé. La PS3 de base est à 299€. Ca fait 90€ de différence donc finallement tu le payes ton lecteur Bluray (bien que ca reste intéressant)

manuxs a écrit :

- La qualité des jeux exclusifs ps3 est supérieure à la qualité des jeux exclusifs 360 (ex : Uncharted 2, Killzone 2, Ratchet & Clank, etc).

Uncharted 2 est le seul jeu à la qualité indéniablement supérieure. Pour le reste c'est très discutable mais je vais pas rentrer dans ce débat sans fin.

manuxs a écrit :

- La qualité des jeux multiplateformes est souvent en faveur de la 360, mais un non-averti ne verra pas la différence.

Si tu ne compares pas effectivement tu verras pas de différence, mais en collant 2 écrans l'un a coté de l'autre, même un non averti verra la différence. Les jeux PS3 sont garantie livré avec de l'aliasing par exemple. Par contre après la préférence sur le rendu de chaque console dépend de chacun.

manuxs a écrit :

- La ps3 est bien plus silencieuse que la 360.

C'est faux depuis que tous les jeux 360 sont installables sur disque dur. A partir du moment ou la 360 n'utilise pas son lecteur DVD, elle est totalement silencieuse. En comparaison des jeux comme Uncharted 2 on montré que la PS3 pouvait passer en mode hélicoptère pour refroidir le proc agressé par autant de calcul.

manuxs a écrit :

- Le jeu en ligne est gratuit sur ps3. Certes, on ne peut pas chatter avec un ami, mais ça viendra ... La qualité en ligne est plutôt bonne (perso, jamais eu de problèmes).

Le online sur 360 coute 35€ pour 13 mois grace aux abonnements qu'on trouve sur le net. La convivialité est infiniment supérieure et justifie pleinement son cout de 3€/mois. Et puis niveau contenu, le MarketPlace de la 360 est infiment plus riche avec un Live Arcade proposant des tonnes de jeux sympa tous essayable en démo alors qu'en comparaison le PS-Store est désepéremment vide.

manuxs a écrit :

- Le nouveau videostore de la ps3 est largement supérieur à l'offre 360 (en terme de contenus, diversité de films).

Je n'ai jamais regardé, je n'en parlerai donc pas.

manuxs a écrit :

- L'année 2010 sera probablement l'année ps3 pour sûr (ou du moins le mois de mars sera le mois de la ps3. Je prédis +500% des ventes de ps3 en mars).

Il y aura plus d'exclu PS3 en 2010 a venir en 2010 c'est sur pour le reste ca reste du Mme Soleil ;)

manuxs a écrit :

- L'aspect multimédia de la ps3 est extrêment bien foutu (chez moi, la communication en wifi entre ma ps3 et mon pc est plus rapide qu'entre ma 360 et mon pc).

L'aspect multimédia n'a aucun rapport avec le Wifi. La 360 de ce coté n'a rien à se reprocher avec une compatibilité totale Média Center qui permet de retrouver facilement le contenu de son PC rattaché au même réseau.

J'ai aussi les 2 consoles et franchement elles ont chacune leurs avantages et inconvénients. Il faut donc se faire un avis par soit même et surtout se baser sur ses envies. Ce qui décidera finallement pour l'un ou l'autre c'est les jeux dispos dessus et si on veut un lecteur Bluray ou pas.

n°6759771
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:33:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y'a pas que la difficulté qui diffère entre la version PC et la version 360 de Dragon age. Après c'est clair que tu vas pas racheter un PC pour ce jeu, mais en revanche il y a peut-être mieux en RPG sur 360 que Dragon age (Mass effect par exemple, et la suite sort au début d'année). Pas pour rien que GK a collé un 6 à Dragon age version 360 alors que sur PC le jeu a un 8.

Ouais alors le test que tu cites (Chocapic sur GK) est visiblement un vrai scandale (cf les messages sur ledit site) fait par un PCiste pur sucre pour un jeu xbox qui ne méritait pas une telle note et qui place Dragon Age au même niveau qu'un Fable 2 ou Risen.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6759775
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:33:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ok [:tinostar] On sait jamais avec Albounet :o

Je suis 100% redface compliant, tu peux pas te tromper :o

n°6759779
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2009 à 10:35:33  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ouais alors le test que tu cites (Chocapic sur GK) est visiblement un vrai scandale (cf les messages sur ledit site) fait par un PCiste pur sucre pour un jeu xbox qui ne méritait pas une telle note et qui place Dragon Age au même niveau qu'un Fable 2 ou Risen.

C'est pas tant que le jeu est mauvais sur console, simplement que l'absence de vue stratégique et d'ergonomie globale par rapport a la version PC dénature un peu le titre vers une tendance H&S plutôt que RPG @baldur's style ;)

C'est pas vraiment le même jeu et la même manière de l'aborder quoi :o

Message édité par v4mpir3 le 25-11-2009 à 10:35:43

---------------
n°6759781
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-11-2009 à 10:36:02  profilanswer

manuxs a écrit :

Pour info, une parties des films sur le nouveau videostore de la ps3 sont en 2.0  :lol: mais moins cher

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 25-11-2009 à 10:37:06

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6759788
manuxs
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:37:29  profilanswer

alb a écrit :

Je suis 100% redface compliant, tu peux pas te tromper :o

[:rotflmao]  [:rotflmao]  

n°6759791
manuxs
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:38:25  profilanswer

devil86 a écrit :

Pour info, une parties des films sur le nouveau videostore de la ps3 sont en 2.0  :lol: mais moins cher

Ah oui, c'est vrai. J'ai oublié de parler de ça (un gros -1 pour la ps3 sur ce coup là)  [:tinostar]  

n°6759805
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:43:40  profilanswer

manuxs a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  

Ouh merde.

n°6759808
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:45:06  profilanswer

falaenthor a écrit :

Fable 2 et Risen sont de bons jeux  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6759846
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 10:57:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord, dans la mesure ou de nombreux titres sont multis. Peuvent entrer en compte, notamment, la préférence pour un type de lecteur (BR ou pas), la qualité du live et son coût si il y en a un, la qualité du marketplace/psn,  l'ergonomie des pads, le prix à l'achat, etc ...

Je suis peut-être un alien, mais à partir du moment où je ne joue quasiment qu'à des RPG, je n'ai quasiment aucun incitant pour l'instant à acheter la PS3. Et, de fait, aucun des jeux multisupports ou presque ne m'intéressent.

Je cherchais juste à dire que la qualité n'entre en compte que si les jeux plaisent :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°6759858
manuxs
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 11:00:57  profilanswer

kaz ander a écrit :

Je suis peut-être un alien, mais à partir du moment où je ne joue quasiment qu'à des RPG, je n'ai quasiment aucun incitant pour l'instant à acheter la PS3. Et, de fait, aucun des jeux multisupports ou presque ne m'intéressent.

Je cherchais juste à dire que la qualité n'entre en compte que si les jeux plaisent :)

Peut-être que lui ne joue pas qu'à des RPG ;)
Sinon, côté RPG, ça devrait venir en 2010 sur ps3  

n°6759861
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 11:02:41  profilanswer

Mais lol, je ne cherche pas à parler à sa place, faut juste pas nécessairement généraliser :)

La PS3 m'intéresse potentiellement en 2010 oui, ça commence déjà en fin d'année.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6759889
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-11-2009 à 11:13:31  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ah dans ce cas je comprends mieux ton raisonnement :jap:

La meilleure machine étant en l'occurence un PC :o

---------------
n°6759983
Luke_fr

Transactions (9)
Posté le 25-11-2009 à 11:36:30  profilanswer

Déjà merci pour les conseils de chacun.  :jap:  

Ensuite, je précise que je ne suis pas quelqu'un qui joue énormément aux jeux, de toute façon j'ai déjà la WII et la PS2 qui me vont très bien.

Par contre je suis très attiré par le on-line (j'ai adoré jouer à StarWars Battlefront en ligne à l'époque!)

Il est vrai aussi que certains jeux me font de l'oeil avec leur graphisme HD (Halo 3 par exemple, ou le prochain Gran Turismo).

Mais c'est surtout le côté Multimedia Center qui m'interesse.

Alors dur dur de choisir ...

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°6760005
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 11:40:54  profilanswer

Pour le online, je choisirais le XBoxLive très bien géré, pour le multimedia par contre, si tu veux du BluRay c'est vers Sony qu'il faut te diriger.
En gros, achète les deux et comme ça fin de la discussion  :o

Message édité par mike_mike le 25-11-2009 à 11:41:22

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6760020
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2009 à 11:43:56  profilanswer

Luke_fr a écrit :

Déjà merci pour les conseils de chacun.  :jap:

Ensuite, je précise que je ne suis pas quelqu'un qui joue énormément aux jeux, de toute façon j'ai déjà la WII et la PS2 qui me vont très bien.

Par contre je suis très attiré par le on-line (j'ai adoré jouer à StarWars Battlefront en ligne à l'époque!)

Il est vrai aussi que certains jeux me font de l'oeil avec leur graphisme HD (Halo 3 par exemple, ou le prochain Gran Turismo).

Mais c'est surtout le côté Multimedia Center qui m'interesse.

Alors dur dur de choisir ...

Pour le online, l'idée générale c'est que la xbox, avec son abonnement (environ 30€ par an) a un online de meilleure qualité globalement.
Les jeux en HD c'est vrai que c'est sympa, j'ai du mal à finir mes jeux Gamecube du coup :o (et c'est pas seulement une histoire de graphisme, y'a les gameplays qui ont évolué aussi)

Pour le côté multimedia center, prends un mini-pc ou un truc comme ça. La xbox a du mal (perso j'ai jamais réussi à lui faire lire un seul divx malgré y avoir passé des jours, et apparemment c'est encore plus la misère avec Win7), je crois que la PS3 c'est pas toujours beaucoup plus glorieux, dans tous les cas ça ne lit que les divx et pas grand-chose d'autre (j'ai pas réussi à installer un transcoder qui marche), ça ne lit pas les sous-titres sur fichier séparé, etc.
Si c'est surtout ce côté qui t'intéresse, laisse tomber, franchement, tu vas être déçu.
Edit : et si le bluray t'intéresse, achète une platine de salon, ça coûte dans les 100€ aujourd'hui, ça fait le tiers du prix d'une PS3 :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2009 à 11:44:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6760040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 11:46:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6760060
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 25-11-2009 à 11:51:29  profilanswer

teks9 a écrit :

Non, pas trop je crois.
Si tu as un PC (même un vieux truc), prends le sur PC, le jeu est très joué et il y a eu plein d'updates (de nouvelles armes/maps/modes de jeu) gratos.

devil86 a écrit :

nan, à mon grand désarroi  :heink:

Donc vous me deconseillez de l'acheter sur Xbox ?

n°6760076
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-11-2009 à 11:58:22  profilanswer

Zog79 a écrit :

Oui mais leto il s'en fiche car il achète pas ses jeux, une preuve de plus toussa, topic wii toussa [:dawa]
/fout la merde :D

Une console flashée ne lit pas les jeux imports, originaux ou pas.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6760080
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 11:59:10  profilanswer

B-S a écrit :

C'est valable pour la Wii ?

C'est HS après tout :o

n°6760224
Le General

Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 12:47:17  profilanswer

sammo a écrit :

Donc vous me deconseillez de l'acheter sur Xbox ?

L'orange box reste quand même intéressant pour les HL  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 25-11-2009 à 12:57:14
n°6760233
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-11-2009 à 12:50:59  profilanswer

Le General a écrit :

L'orange pack reste quand même intéressant pour les HL  [:cosmoschtroumpf]

Surtout qu'il est trouvable à prix cassé

n°6760258
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 25-11-2009 à 12:58:07  profilanswer

oui mais pour du Live ?

n°6760326
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-11-2009 à 13:21:12  profilanswer

B-S a écrit :

C'etait pour le faire chier hein :D  
d'où le smiley  :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6760385
Luke_fr

Transactions (9)
Posté le 25-11-2009 à 13:35:44  profilanswer

Niveau rétrocompatibilité, les jeux Xbox 1ère génération fonctionnent sur la 360?

Existe-t-il des émulateurs comme MAME?

Merci :)

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°6760407
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 13:40:03  profilanswer

La liste des jeux Xbox1 qui fonctionne sur 360 est là : http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] eslist.htm

Et non il n'y a pas d'émulateurs.

n°6760418
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-11-2009 à 13:42:05  profilanswer

Jileo a écrit :

La liste des jeux Xbox1 qui fonctionne sur 360 est là : http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] eslist.htm

Et non il n'y a pas d'émulateurs.

La liste n'est pas à jour d'ailleurs, exact ?  :??:

---------------
n°6760455
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-11-2009 à 13:51:33  profilanswer

Heu je pense que si mais je crois qu'il n'y a plus de nouveaux jeux supportés depuis un moment :/

n°6760460
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 13:52:10  profilanswer

Zog79 a écrit :

La liste n'est pas à jour d'ailleurs, exact ?  :??:

ça fait plus de un an que la retro xbox est tombée à l'eau.

n°6760478
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 25-11-2009 à 13:55:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça fait plus de un an que la retro xbox est tombée à l'eau.

:jap:  

Panzer dragoon orta est listé, alors qu'il plante je ne sais plus trop où pour tout le monde...un peu à chier leur liste :/

---------------
n°6760514
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 14:01:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y'a pas que la difficulté qui diffère entre la version PC et la version 360 de Dragon age. Après c'est clair que tu vas pas racheter un PC pour ce jeu, mais en revanche il y a peut-être mieux en RPG sur 360 que Dragon age (Mass effect par exemple, et la suite sort au début d'année). Pas pour rien que GK a collé un 6 à Dragon age version 360 alors que sur PC le jeu a un 8.

GK a noté DA:O sur 360 en le comparant à la version PC, sans prendre en compte ce qui se fait actuellement sur 360.  :pfff:  
DA:O c'est un peu le retour du RPG oldschool, mis au goût du jour.
La différence avec la version PC se joue surtout sur le côté stratégique un peu en dessous (lié à la maniabilité manette), et une difficulté normale qui correspond plus à la difficulté attendu par un joueur de base sur console (sur PC, la difficulté normale est plus prévue pour des joueurs habitués du genre)...
Pour le reste, DA: O entre facilement dans le top 10 des RPG disponibles (tout type confondu... non JAP ou JAP) sur cette console.
Perso je le conseille pour ceux qui ont aimé Mass Effect, ou pour ceux qui ont joué à son ancêtre Baldur's Gate sur PC et qui sont aujourd'hui sur consoles.  
(Et comme quelqu'un l'a dit, il y a un très joli topic sur DA avec une superbe première page...)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5285  5286  5287  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)