| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:19:42 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 25-11-2009 à 10:23:08 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-11-2009 à 10:24:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:29:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message édité par v4mpir3 le 25-11-2009 à 10:35:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 25-11-2009 à 10:37:06 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais lol, je ne cherche pas à parler à sa place, faut juste pas nécessairement généraliser --------------- Une partie de mes jeux |
Luke_fr Transactions (9) | Déjà merci pour les conseils de chacun. --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour le online, je choisirais le XBoxLive très bien géré, pour le multimedia par contre, si tu veux du BluRay c'est vers Sony qu'il faut te diriger.
Message édité par mike_mike le 25-11-2009 à 11:41:22 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour le côté multimedia center, prends un mini-pc ou un truc comme ça. La xbox a du mal (perso j'ai jamais réussi à lui faire lire un seul divx malgré y avoir passé des jours, et apparemment c'est encore plus la misère avec Win7), je crois que la PS3 c'est pas toujours beaucoup plus glorieux, dans tous les cas ça ne lit que les divx et pas grand-chose d'autre (j'ai pas réussi à installer un transcoder qui marche), ça ne lit pas les sous-titres sur fichier séparé, etc. Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2009 à 11:44:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 11:46:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Le General Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 25-11-2009 à 12:57:14 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | oui mais pour du Live ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Luke_fr Transactions (9) | Niveau rétrocompatibilité, les jeux Xbox 1ère génération fonctionnent sur la 360?
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Jileo Transactions (3) | La liste des jeux Xbox1 qui fonctionne sur 360 est là : http://www.xbox.com/fr-FR/games/ba [...] eslist.htm
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jileo Transactions (3) | Heu je pense que si mais je crois qu'il n'y a plus de nouveaux jeux supportés depuis un moment |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |