| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:21:17 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour ceux qui croient encore au Blu-ray malgré le démenti récent, vu les propos de François Ruault, responsable 360 en France, plus de doute à avoir. Extrait de l'interview de Gamekult que j'ai transposé par écrit :
Ils croient peut être que leur VOD va remplacer le support physique et tout cartonner. Et le coup du HD-DVD qui était juste là pour essayer le marché, c'est le ponpon (surtout pour ceux qui ont cru au format et investit dedans...), quand à l'explication à base de surface au mètre carré j'adore Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 22-11-2009 à 19:57:54 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Est-ce que des gens ont des 360 qui ont cet âge et qui n'ont jamais eu le moindre soucis avec ? Je n'ai jamais eu de RROD mais j'ai eu 2 consoles avec lecteur CD foireux qui les a fait partir en SAV. Mais bon anniversaire la 360 quand même ! Message édité par Cougy le 22-11-2009 à 19:50:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
thomas62200 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
darkangel C2FFATransactions (0) | faut installer le truc dans quoi de neuf. |
thomas62200 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et dans "Ma communauté", tu vois quoi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 20:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 21:02:32 ![]()
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
D'un autre coté, si l'alarme se déclenche ce n'est pas pour faire joli, ça veut dire que la console à un problème... Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 22-11-2009 à 22:11:31 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Petite question un peu hs, mais trouvé mieux pour la poster^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello j'ai enfin recu mon HDD 120 go de DX mais c nazes ont envoyé le kit de transfert ds un autre paquet pas encore arrivé..... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2009 à 12:56:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neuropsy Transactions (0) |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oué je pense aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.27135
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2009 à 16:35:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Entre les previews HD de Darksiders et de Bayonetta, début 2010 aura un bon goût de beat them all --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | on peut acheter les jeux si on n'est pas membre gold ?
--------------- 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 16:55:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok merci ha ok je pensais k'un tomik existait deja
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2009 à 17:38:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si c'est juste pour transferer tes saves oui c'est possible tiens j'avais fait un tuto pour PES 2010 mais la manip est la meme pour d'autres saves --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
oula (pas possible de copier tout la partoche one shot ? ) merci bon qui me prette un cd ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2009 à 18:29:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Faites gaffe... Y'a des reset pour les comptes qui touchent aux save... Y'a un type du forum qui s'était fait pécho, j'ai oublié son nick. Il prenait les save sur le net pour avoir 1000G à des jeux qu'il touchait même pas |
vigor650 ---------------Transactions (0) | salut , j'ai reçu ça :
Message cité 3 fois Message édité par vigor650 le 23-11-2009 à 20:23:20 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | une 360 s'achète neuve quoi qu'il en soit --------------- Is there anybody out there ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crevetteman Transactions (0) | Tu peux pas te connecter au xbox live si elle est bannie, donc vaut mieux tester chez le vendeur, essayes un jeu gravé sur la console et tu sauras si elle est flashé ou non,
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | La 360, LA console à éviter en occasion --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Non mais c'était la première fois que j'entendais ça surtout.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |