| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-11-2009 à 01:00:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 00:59:32 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et zog79 si tu trouves Battle Fantasia très bon, procures toi au plus vite Blazblue, c'est la pointure au-dessus --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neuropsy Transactions (0) |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non j'ai noté juste le numero de serie de ma premium 60 GO je n'ai pas d'elite et pour le SN vu que j'ai enregistré ma console sur le site xbox.com je suis allé le recuperer directement dessus plus rapide que de retourner la console et de regarder Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 25-11-2009 à 01:10:04 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neuropsy Transactions (0) |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | De toute facon cela ne coutais rien d'essayé enfin si affranchissement vers l'Angleterre mais bon quand on voit que certains le vende 20€ --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 01:35:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a eu des CR de Dragon Age Origins ? Me le ferait bien après AC2... Histoire de m'occuper cet hiver |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Le General Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 25-11-2009 à 09:46:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Luke_fr Transactions (9) | Bonjour à tous,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les consoles sont moins bruyantes, surtout parce qu'on utilise le disque dur et non le lecteur DVD qui est très sonore.
Message édité par gzii le 25-11-2009 à 10:02:51 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par manuxs le 25-11-2009 à 10:06:55 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Maintenant ça se saurait si Gamekult était une référence --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 25-11-2009 à 10:09:47 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Y'a une démo sur le MP Jap' ou US de BlazBlue?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | surtout les deux premier que j'attend avec impatience :-) |
|
uxam Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |