| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 00:15:06 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Ah ouais ok, je pensais plutot que c'était du mépris pour ceux qui ne payent pas. Vu comme ça je comprends, si effectivement ça fait tout ramer... |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | En meme temps je vais pas embeter beaucoup de monde je pourrais en profiter que le 29 et le 30 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En espérant qu'ils aient prévu le truc. Parce que là depuis la sortie de MW2, le nombre de joueurs connectés simultanément ne cesse d'augmenter et apparemment le Live fonctionne très bien. Donc ça va peut-être bien se passer. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-11-2009 à 00:18:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 00:29:18 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et le lendemain mon abo gold se termine --------------- Truth or happiness, never both. |
mr-sub-zero Transactions (0) | Salut je suis de Belgique, on m'a parlé des xbox reconditionées dans quelques enseignes Francaises, vous pourriez m'en dire un peu plus, j'ai vu le pack elite a 169€ mais aucune info sur ce qu'il contient:
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Il s'agit d'un pack Elite reconditionné avec tout ce que contient le pack Elite normale :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 18-11-2009 à 02:45:15 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 09:04:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 09:18:22 ![]() Est ce que le code barre à renvoyer ressemble à ça ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (0) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Hello le monde!
Message édité par mike_mike le 18-11-2009 à 10:22:02 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bizarre pour les films en VF, un certain nombre de bandes annonces sont en VO sous titrée. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dboss77 Transactions (8) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Avatar est visiblement très compressé. Ca m'a même paru moins beau que certaines bandes annonces pourtant pas en HD (enfin je crois). |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 11:11:10 ![]()
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | no more heroes sur 360 !!!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 11:34:54 ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non mais y'a ton message juste au dessus, arrête tes up, quand quelqu'un qui sait passera t'auras ta réponse. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 18-11-2009 à 11:38:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Top de la semaine :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 14:09:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
varié donc. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-11-2009 à 14:13:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |