| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:17:36 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ca passe en combien de mbps ? C'est sans doute ça (la compression). |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Comme pour les BR le rendu 1080p dépend du master video. Idem avec Zune. Pour avoir testé plusieurs films gratuitement, y a zero différence avec un BR pour certains films. Grosse claque. Bref c'est du cas par cas comme d'hab.
Message édité par syntaxx_error le 17-11-2009 à 22:36:22 |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est quoi la différence avec Zune et la VOD qu'il y avait déjà sur la marché XBL --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Aucune. Zune = le nouveau nom du Marketplace video 360. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2009 à 22:38:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Non. Si ta connexion le permet tu as le choix entre streaming ou download. Si connexion de merde après test de bande passante, tu n'auras que l'option download. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:39:30 ![]() ![]() |
J'ai participé à beta, donc gratuit pendant cette phase. C'est bien entendu payant sur la version finale. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok donc c'est comme la VOD tu achetes ton film moyennant des points ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
syntaxx_error Transactions (1) | Voui. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Derniere question je peux donc telecharger Zune et l'utiliser ensuite comme bon me semble meme si je ne suis pas Gold contrairement a Twitter & Tete De Livre Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 17-11-2009 à 22:46:38 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Oui, dès qu'il s'agit de raquer, l'accès est...gratuit ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je viens de regarder la demo d'avatar en 1080p, alors ça marche au poil, mais c'est un peu cracra, c'est du niveau des ba pour les films à acheter |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bon cela dit, j'ai fait le sauvage en me mettant à 50cm même pas d'un 46pouces |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Pas de VO en 2009 sur un service pour geeks Et je doute que le débit d'encodage soit le même qu'un BD. Ca doit pas choquer à la vision, mais à la comparaison... Message édité par alb le 17-11-2009 à 23:24:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jaco75010 Transactions (0) | clair que c'est vraiment abusé, qu'on puisse pas choisir entre VO Et VF... --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est surtout abusé qu'on puisse pas tester le service sans raquer. Même un clip ou une pub de merde en 1080p, ça ferait l'affaire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben ya le truc avatar gratis |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tiens, il me semble pas que ce soit passé, le live est gratos du 25 au 30 novembre pour les silver pour tester les nouvelles features ( http://majornelson.com/archive/200 [...] kends.aspx ). |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 18-11-2009 à 00:02:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
darkangel C2FFATransactions (0) | vouais ct passé, une semaine à aller dehors donc, j'espère qu'il y aura de la neige tant qu'à faire |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, Xbox Live Gold gratuit (jeu en ligne, Facebook, Twitter, 1 Vs 100...) pour les abonnés Silvers du 25 au 30 novembre !
Message édité par BlinkGT le 18-11-2009 à 00:03:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour la VOD Zune, y'a quand-même marqué "piste audio français", donc à mon avis, y'a de fortes chances pour qu'ils aient préparé le service avec que des films en VF et que les films en VO viendront ensuite. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |