| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 16:53:10 ![]() ![]() |
mathew77 NeutreTransactions (3) | J'aimerais bien avoir 1000G sur au moins un des mes jeux,je m'en approche sur pas mal,mais j'y arrive jamais,j'avais espoir avec forza.Peut-être sur le long terme... |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 18-11-2009 à 18:07:24 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | la manette CODMW2 edicheune c' est de la bonne came ou c' est une grosse daube? --------------- I usually only break the G-string |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain, mon micro a meme aps tenu un an cette fois |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tout le monde joue à MW2 à ce que je vois, et bien je vous emmerde bande de riches et je vais jouer à GRAW 2 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 19:33:34 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Tiens, quand tu auras fait le solo, si tu cherches quelqu'un pour jouer aux missions coop, ce sera avec plaisir. J'ai quasiment plus personne dans ma liste d'amis qui a encore ce jeu et c'est dommage parce qu'il est bon, je ne me lasse pas de faire une petite partie de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 18-11-2009 à 19:56:26 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
'Fin bon c'est du UbiSoft aucun vrai changement entre les deux épisodes, on rentabilise la licence et basta. Message édité par alb le 18-11-2009 à 19:56:24 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Visuellement il y a quand même une bonne différence entre les deux. En plus il y a des pack de cartes qui sont pas mal et de quoi faire.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'avais oublié que ça existait Tetris en noir et blanc --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben les gouts et les couleurs. ca fait tout un monde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-11-2009 à 20:36:06 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Quelqu'un connait il le prix de reprise de Halo ODST dans les micromania? Merci. |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 18-11-2009 à 20:43:25 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |