| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
varié donc. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-11-2009 à 14:13:37 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:13:14 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-11-2009 à 14:20:40 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | juste FM3 ça serait déjà pas mal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Beaucoup ont laissé de côté FM3 pour MW2 mais ils y reviendront probablement un peu plus tard. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 18-11-2009 à 14:37:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gzii court-circuitTransactions (3) | Appelle-les tu verras bien. Mais ils deviennent de moins en moins souples à cause des resquilleurs. Mais bon tu as toutes les preuves. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Moi c'est le stick gauche qui déconne, super chiant dans les jeux de voitures d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 18-11-2009 à 15:30:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 15:30:29 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Moi c'est LB qui clique mal sur mes 3 pads --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Salut,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
nebulus83 Transactions (3) |
|
ema nymton Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ema nymton Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 18-11-2009 à 16:13:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Les parties privées sont très bien, mais ils ont simplifié la recherche de parties publiques et on ne peut plus les paramétrer comme on veut |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | ils ont bien réussi où on craignait le plus une "évolution" (les comportements), pour merder un truc dont on ne se doutait pas. Dommage.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-11-2009 à 16:38:30 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah mais si on met de côté le multi, FM3 est une bombe. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je suis d'accord il est énorme, c'est d'autant plus rageant qu'ils aient abîmé ça. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Il est juste trop long |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un jeu sans trame scénaristique n'est jamais "trop" long. Ca te gave, tu fais un break, c'est tout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |