| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sebastino29 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:33:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Juju29200 Transactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) | La mise a jour a déjà eu lieu il y a quelques jours (facebook et twitter étaient inclus dans la mise à jour pour le wpa2). Microsoft à juste envoyé un instructions xbox pour l'activé aujourd'hui (source major nelson). Comme ça Microsoft a pu étaler les mise à jour pour réduire la charge des serveurs. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 17-11-2009 à 14:06:37 |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jaco75010 Transactions (0) | Moi j'attend surtout canal+ à la demande sur XBox, je me demande bien ce que ça va donner.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Juju29200 Transactions (0) | il devait pas y avoir last fm en plus ou un truc du genre ??? Sinon, question : n'importe quel clavier usb marche sur 360 ? Message cité 2 fois Message édité par Juju29200 le 17-11-2009 à 14:40:56 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:43:59 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
A priori, j'ai pas essayé avec tous les claviers du marcher, mais ceux de chez moi marchent tous.
|
Sebastino29 Transactions (0) |
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
|
travize Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui moi aussi j'ai bien tout ca sauf que pas de MAJ je dois les DL enfin bon ca va pas me servir a grand chose vu que je suis pas Gold.
Message édité par riquelme le 17-11-2009 à 15:45:21 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2009 à 15:52:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 16:27:27 ![]() Bonjour,
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Creer un nouveau compte. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 16:30:49 ![]() C'est ce que j'ai fais. C'est à la suite de ça qu'on me demande d'entrer le numéro d'une carte. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 16:37:41 ![]() Non console neuf que j'ai payé 249€ à Score Game. j'appuie B et il ne se passe rien. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Si on te demande d'entrée la carte, c'est que t'as mis abonnement GOLD => Donc Payant!
Message édité par mike_mike le 17-11-2009 à 16:47:21 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais les profils ne peuvent se partager ou se copier les sauvegardes. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 17-11-2009 à 17:33:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Déjà passé certainement mais ça a l'air énorme just Cause 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est koi cette MAJ sans MAJ ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais c'etait censé bloquer les MC datel donc c'est étrange........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | [HS] Je viens de recevoir une "photo-message", d'un gars qui m'avais battu de peu dans une partie Halo 3, de son phalus (pas très grand en plus) Message édité par 343_guiltyspark le 17-11-2009 à 20:59:47 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dje33 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et prendra feu |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Ben moi j'aime bien l'intégration de Facebook. Je trouve ça bien fait, ça s'intègre vraiment bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |