| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 13:53:01 ![]() ![]() |
padalino Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par padalino le 16-11-2009 à 13:56:01 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non il n'y a pas de P...s, c'est jeu un d'action, shoot Message édité par riquelme le 16-11-2009 à 14:01:04 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pour Padalino:
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 16-11-2009 à 14:09:09 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'aime pas COD 5 par contre j'ai vu des vidéos de MW et la ca a l'air --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
padalino Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 16-11-2009 à 16:27:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'hésite entre Brutal Legend et Star Wars edition sith les deux jeux n'ont aucun rapport je sais --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:23:36 ![]() ![]() |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Star Wars le pouvoir de la force ce fut tout de même ma plus grande déception vidéo ludique de ces 5 dernières années.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Elle a quoi de spéciale cette nouvelle édition de Star Wars?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Message édité par crazybiscuit78 le 16-11-2009 à 17:03:31 |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 16-11-2009 à 17:03:44 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dites-moi : J'ai ma manette qui se déconnecte régulièrement depuis peu et pourtant le niveau des piles est apparemment bon quand j'appuie sur la touche XBox... Problème connu? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 17:15:08 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
A part Dark Force, Jedi Knight, rogue squadron, Tie Fighter et x-wing alliance, ya pratiquement rien de potable.
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 16-11-2009 à 17:38:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
leloire I has sushiTransactions (5) | ouais moi aussi ça me fait ça des fois avec des potes qui ont tendance à bouger pas mal avec la manette (genre qui lèvent les bras après un but dans fifa) et hop la manette se déconnecte. Je vote donc pour un jeu dans le plastique qui fait que les piles bougent. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 16-11-2009 à 17:46:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2009 à 17:58:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Plus de 300 jeux Star Wars? T'inclus les figurines ou quoi? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Euh ya plus de jeux bons sur StarWars que de mauvais --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les conséquences d'un jeu violent ne sont pas forcément la violence,
Message édité par gzii le 16-11-2009 à 18:27:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |