| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Le General Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:53:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On s'est souvent posé la question et on ne sait toujours pas comment c'est géré. C'est ni du P2P, ni des serveurs dédiés, mais sûrement un mix des 2. Parce que dans certains jeux, comme Forza par exemple, y'a un hosteur mais quand celui-ci se déconnecte, la partie continue comme si de rien était et un autre hosteur est désigné. Si c'était du P2P basique, tous les joueurs seraient déconnectés de la partie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Une partie du trafic est clairement gérée par les serveurs lives, car sinon une pauvre connexion en 512k pourrait jamais hoster une session à 16 joueurs. Donc oui les 30€/an c'est pas juste pour le plaisir. Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-11-2009 à 14:00:47 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 15-11-2009 à 14:12:06 --------------- ID PSN: BrainZERO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2009 à 14:47:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J'ai pensé à un truc, ce serait super si M$ ajoutait au ban des tipiak .... la coupure du son. Genre tu as ta console bannie, plus de son dans les jeux ! Là ce serait carrément dissuasif ! |
Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2009 à 15:24:57 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bha pas d'image là pour le coup ça rend la machine inutilisable et c'est pas bon pour l'image (sans jeu de mot) de MS, y'a plus qu'à la jeter.
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Ouais pis en cas de bug sa sera la console officiel qui n'aurrait pu de son, super --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:05:16 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 15-11-2009 à 17:01:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2009 à 17:57:38 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Mais sapu ça !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Heu ptite question, pour ce qui est des jeux arcade/dlc téléchargés, il est bien possible de les télécharger à nouveau sur un autre console avec le même gamertag? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-11-2009 à 20:25:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j'ai récupéré tout mon contenu acheté avec ma vieille premium (revendu il y a un an) sur ma elite sans rien faire de spécial (fin juste en en faisant "recuperer un gamertag" ) --------------- Is there anybody out there ? |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si tu changes juste de DD et pas de console tu n'auras pas de problème de transfert de droits. Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2009 à 21:18:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mathew77 NeutreTransactions (3) | J'ai un probléme avec ma 360 pour la relier au Live.J'ai un message qui me dit que mon MTU est trop faible,je suis relié par ethernet,d'où cela peut-il venir?? Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 15-11-2009 à 22:47:35 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
padalino Transactions (2) | Salut les gens |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en gta like, il y a saints row 2, plus déjanté mais moins techniquement abouti (notamment le modèle physique des voitures) que GTA, Crackdown qui a bonne réputation, mais il est encore sur ma pile de jeu à faire donc, je ne pourrai pas t'en dire plus. Les deux sont trouvables à vraiment pas cher. edit : j'avais pas vu qu'il avait 11 ans : ni saints row 2 (surtout pas), ni Crackdown où on doit flinguer des bonshommes Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-11-2009 à 10:29:31 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je dirai Prototype, c'est ouvert, c'est bourrin il va aimer Message édité par alb le 16-11-2009 à 10:29:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nebulus83 Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | un gamin de 11 ans qui joue à GTA Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2009 à 10:41:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
padalino Transactions (2) | merci pour ces premiers avis Message cité 1 fois Message édité par padalino le 16-11-2009 à 10:49:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les 2 premiers GTA n'avaient rien à voir, c'était violent mais c'était un peu cartoon, un peu détaché, un peu second degré. Pour les NFS : le dernier à être comme les NFS PS2, c'est Undercover, qui n'est pas terrible. Avant c'était Carbon. Dans les deux cas ils ne se trouvent plus qu'en occase. Dans le même genre il y a Midnight Club LA, ils viennent de le sortir en platinium avec toutes les extensions. Burnout Paradise c'est du open world mais l'accent est mis sur la destruction et ce genre de chose ; Test Drive Unlimited c'est du open world sympa, c'est joli et tout, mais franchement, c'est gravement dépassé techniquement, et niveau gameplay, avec les routes pas lisses c'est une horreur. Et ça manque un peu de "fun". Dans le genre jeu de course open world, je conseille Midnight Club ou Burnout Paradise. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2009 à 10:57:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |