| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 18:49:09 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cool. Edit : Message édité par BlinkGT le 14-11-2009 à 19:30:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ça suffit les blabla piratage ou HS.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est vrai que sur ps3, depuis le temps qu'ils parlent de film/séries dans les Pulse, sans y être allé regarder de plus près, je suppose qu'ils doivent avoir un catalogue non négligeable Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-11-2009 à 23:51:21 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 23:57:46 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | J'ai craqué aujourd'hui pour un pack super élite COD en complément de ma PS3 pour pouvoir jouer aux quelques exclus qui me tentaient.
Message cité 1 fois Message édité par makaveli69800 le 15-11-2009 à 01:11:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Quand tu créeras ton compte (GamerTag) tu auras automatiquement ton mois gratuit |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Ma connexion Internet est encore en rade donc j'ai pas encore pu créer mon gamertag, merci de l'info ! Et pour le câble ? Je crois lire que sur la 1ère page, il est indiqué qu'il y a un câble hd avec les packs élite Message édité par makaveli69800 le 15-11-2009 à 01:22:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-11-2009 à 12:22:11 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'enregistrement ne t'apporte rien. A part le fait qu'en cas de revente, le nouvel acquéreur ne pourra pas profiter de la garantie car elle sera à ton nom.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Ok, merci bien !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mr tdi How lolTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Par contre pour le mode réseau la Xbox360 doit etre de meilleur qualité quand meme que la PS3 ? ou sa merde pas mal aussi ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | 'tain je me suis trouvé force de defense terrestre 2017 à 10€...ce jeu est moche ça pique les yeux mais c'est un bon gros defouloir --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il me restait que 5 lvl à faire en ultra dur mais pas réussi Message édité par KikitheKing le 15-11-2009 à 11:54:24 |
Le General Transactions (0) |
|
Ou sa passera pas pour le live en france ? Donc pour le jeux en réseau le prix de l'abonnement est justifié ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 15-11-2009 à 11:59:10 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
aioka Transactions (114) | Pourquoi ne pas prendre ces cartes sur les sites conseillés sur le forum au même prix ? sachant que ça marche impeccable. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |