| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:01:53 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Prototype |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2009 à 11:03:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 16-11-2009 à 11:05:28 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 4 fois Message édité par alb le 16-11-2009 à 11:12:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
padalino Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:13:39 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
padalino Transactions (2) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | 1992
--------------- The cool effect you don't expect !! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | splatterhouse Message édité par castormalin le 16-11-2009 à 11:24:47 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je me souviens effectivement d'avoir montré à tout mes copains la scène de coupage de tête à barbarian ^^ et les jeux de strip poker tout pixélisés sur mon vieux C64.... bref
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 11 ans faut pas déconner, le gamin s'il est pas attardé il va faire la différence, hein -_- Bon après j'avoue que pour GTAIV ça fait vraiment jeune. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 16-11-2009 à 11:32:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
crevetteman Transactions (0) | La Maj de demain c'est pour tout le monde ou juste les Gold ? --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2009 à 11:52:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-11-2009 à 12:08:42 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Rhaaaaaa Swat 4 sur PC en Local --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 12:10:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
padalino Transactions (2) | non je suis plutot d'accord avec l'avis général, mais je sais qu'il joue à ce jeu en mode " j'avance à fond je mets pleins de codes pour etre invincible et c'est tout " bref, il s'en balance totalement du scénario, des dialogues, des textes, il avance tout au plus vite ...etc... ce qui limite la chose je trouve . MAIS comme je n'y ai pas joué, je vais peut etre quand meme le tester pour me faire mon avis histoire de ne pas etre trucidé par ma belle mère le cas échéant ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il est bien Midnight LA, tu peux y aller. Et y'a des putes aussi --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais Driver c'est le même principe: courses poursuites en pleine ville avec les flics au popotin.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jileo Transactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | à 11ans, je jouais à wolfenstein 3D où on butait des nazis et je mattais mon premier film de boule.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et bien moi je bouffais des champignons et balançais des carapaces de tortue à laggle de ma soeur. A par ça totalement sain d'esprit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |