Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5268  5269  5270  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6735973
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

un gamin de 11 ans qui joue à GTA :/
c'est une honte :/
bravo les parents qui surveillent rien (alors qu'il suffit de regarder la recommandation d'âge sur la pochette) ; surtout que c'est les mêmes qui viennent hurler quand leur gamin fait des conneries "à cause des jeux vidéo" après :/

Viva Pinata? :lol:

En jeu de caisse j'aime beaucoup la série des Flatout (Flatout Ultimate Carnage) avec les décors qu'on défonce etc.... Très sympa amha.
Les jeux tirés du manga/anime Naruto sont plutôt pas mal aussi (Rise of a Ninja surtout)  

Ben quoi fallait bien s'occuper en attendant L4D2 et MW2.....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 11:01:53  profilanswer

n°6735975
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:02:14  profilanswer

Prototype :o

n°6735977
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2009 à 11:03:07  profilanswer

d'une part c'est pas un mauvais jeu, et d'autre part, y'a pas besoin que ça soit niais pour être adapté aux gamins, il suffit que ça soit pas violent [:kiki]

alb a écrit :

Prototype :o

massacrer des gens à la chaîne à 11 ans [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2009 à 11:03:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6735982
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:05:07  profilanswer

massacrer des gens à la chaîne à 11 ans [:bien]

Ca me rappelle mon enfance  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 16-11-2009 à 11:05:28
n°6735987
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:06:57  profilanswer

falaenthor a écrit :

En jeu de caisse j'aime beaucoup la série des Flatout (Flatout Ultimate Carnage) avec les décors qu'on défonce etc.... Très sympa amha.
Les jeux tirés du manga/anime Naruto sont plutôt pas mal aussi (Rise of a Ninja surtout)  

VP c'est très bien, et bien plus adapté à un gamin de 11 ans que GTA, saint row, ou prototype  [:petrus75] ...

A 11 ans, je vois mal un gamin faire tout la différence entre le bien et le mal, les limites d' un jeu et celle de la réalité  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6735992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2009 à 11:08:20  profilanswer

alb a écrit :

ça expliquerait pas mal de choses [:dawa]

---------------
n°6736001
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:11:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

A 11 ans, je vois mal un gamin faire tout la différence entre le bien et le mal, les limites d' un jeu et celle de la réalité  [:cosmoschtroumpf]

A 10 ans je jouais à Leisure suit Larry, Double Dragon, Barbarian et Opération Jupiter où on faisait voler des têtes au sniper, et je suis pourtant tres équilibré :o

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 16-11-2009 à 11:12:06
n°6736010
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:13:18  profilanswer

alb a écrit :

Pareil, je jouais à tout et n'importe quoi :love:

Ludoss a écrit :

VP c'est très bien, et bien plus adapté à un gamin de 11 ans que GTA, saint row, ou prototype  [:petrus75] ...

clair, les jeux sont quand même plus réaliste que ceux de notre enfance :sweat:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6736013
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:13:23  profilanswer

alb a écrit :

A 10 ans je jouais à Leisure suit Larry, Double Dragon, Barbarian et Opération Jupiter où on faisait voler des têtes au sniper, et je suis pourtant tres équilibré :o

Quand t' avais 10 ans, les jeux ne s' efforcé pas de collé à la réalité, techniquement parlant  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6736015
padalino

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 11:13:39  profilanswer

Les 2 premiers GTA n'avaient rien à voir, c'était violent mais c'était un peu cartoon, un peu détaché, un peu second degré.
Là c'est (plus ou moins) crédible, et y'a beaucoup plus de sujets matures (drogue, sexe).
Déjà, les 2 premiers n'étaient pas à recommander pour les jeunes, mais depuis le 3 c'est vraiment du n'importe quoi de laisser des (très) jeunes y jouer.
Et le gamin n'en sait rien de ce qui est bon pour lui ou pas, c'est pas comme si il avait du recul.
Bref.

Pour les NFS : le dernier à être comme les NFS PS2, c'est Undercover, qui n'est pas terrible. Avant c'était Carbon. Dans les deux cas ils ne se trouvent plus qu'en occase. Dans le même genre il y a Midnight Club LA, ils viennent de le sortir en platinium avec toutes les extensions. Burnout Paradise c'est du open world mais l'accent est mis sur la destruction et ce genre de chose ; Test Drive Unlimited c'est du open world sympa, c'est joli et tout, mais franchement, c'est gravement dépassé techniquement, et niveau gameplay, avec les routes pas lisses c'est une horreur. Et ça manque un peu de "fun". Dans le genre jeu de course open world, je conseille Midnight Club ou Burnout Paradise.

On va pas rentrer dans le débat " bon ou pas bon " , mais je pense qu'il faut aussi savoir adapter son discours, tu ne sais rien de leur vie, de ce qu'ils ont déjà vécu ( meme à 11 ans  :ouch: ) , et  bon je les éduque un peu aussi de mon côté depuis des années. Petit rapprochement par exemple, il SAIT que faire du catch à l'école, c'est ridicule et dangereux. j'ai pas besoin de lui dire... Enfin si tu connaissais sa mère , tu pourrais pas dire qu'elle est irresponsable vu comme elle controle tout tout tout tout tout quasiment !  :whistle:  
par ex GTA sur la DS, il est comment , violent ? vu qu'il y joue aussi ca me donnera une idée...  :)  
( bon finalement je suis trop rentré dans le débat ! lol )  

merci pour les avis NFS ca va me diriger vers d'autres titres alors, quand tu dis " accent mis sur la destruction " sur burnout paradise, ca implique quoi en fait ??  

falaenthor a écrit :

jamais entendu parler de cette série "flatout " ! je vais me renseigner du coup  :)  

alb a écrit :

espece de serial killeur !  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 11:13:39  profilanswer

n°6736018
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 11:14:34  profilanswer

alb a écrit :

si tu le dit [:a-m13]  :whistle:  

---------------
-BF1 -Steam
n°6736020
padalino

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 11:15:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Quand t' avais 10 ans, les jeux ne s' efforcé pas de collé à la réalité, techniquement parlant  :D

et alors, couper une tete dans barbarians, que ca soit très parlant ou pas, tu comprends bien que la tete elle dégage du corps !  :D  et moi aussi j'y ai joué jeune, pourtant je me prend pas pour highlander maintenant !  :whistle:

n°6736038
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:21:30  profilanswer

alb a écrit :

Citation :

People=Shit

n°6736043
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:22:46  profilanswer

1992

http://www.dabbledoo.com/ee/images/uploads/gamertell/splatterhouse_2.jpg

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°6736051
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:24:15  profilanswer

splatterhouse [:ddr555]

Message édité par castormalin le 16-11-2009 à 11:24:47

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6736062
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:26:39  profilanswer

je me souviens effectivement d'avoir montré à tout mes copains la scène de coupage de tête à barbarian ^^ et les jeux de strip poker tout pixélisés sur mon vieux C64.... bref

le problème de GTA c'est l'immersion, le réalisme, les dialogues, les missions, les bonus etc...  11 an c'est trop jeune et puis c'est tout, dès la première scène tu as déjà des dialogues à base de prostituées, alcool et drogue, je ne suis pas pour le politiquement correcte-bisounours, mais à 11 ans ce n'est pas une discussion avec son père qui va lui permettre de vraiment faire la différence entre le réel et le jeu

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°6736070
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:29:11  profilanswer

PunisherFr a écrit :

si tu le dit [:a-m13]  :whistle:  

MireilleTrunks a écrit :

Citation :

People=Shit

[:gurumeditation]  

n°6736071
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 11:29:18  profilanswer

11 ans faut pas déconner, le gamin s'il est pas attardé il va faire la différence, hein -_- Bon après j'avoue que pour GTAIV ça fait vraiment jeune.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6736076
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:30:01  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je me souviens effectivement d'avoir montré à tout mes copains la scène de coupage de tête à barbarian ^^ et les jeux de strip poker tout pixélisés sur mon vieux C64.... bref

le problème de GTA c'est l'immersion, le réalisme, les dialogues, les missions, les bonus etc...  11 an c'est trop jeune et puis c'est tout, dès la première scène tu as déjà des dialogues à base de prostituées, alcool et drogue, je ne suis pas pour le politiquement correcte-bisounours, mais à 11 ans ce n'est pas une discussion avec son père qui va lui permettre de vraiment faire la différence entre le réel et le jeu

A 11 ans un enfant fait naturellement la différence entre le réel et le jeu, il la fait même bien mieux que ses parents, le problème n'est pas là. Le problème est qu'il n'a pas vraiment besoin d'entendre parler de putes, de drogues et d'alcool à 11 ans, même si c'est dans un jeu.

Message édité par Leto 42 le 16-11-2009 à 11:32:21

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6736113
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:40:03  profilanswer

La Maj de demain c'est pour tout le monde ou juste les Gold ?

---------------
Pile je gagne, Face tu perds
n°6736118
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-11-2009 à 11:42:07  profilanswer

alb a écrit :

Roh c'était bon ça, les simulations de GIGN :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6736149
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2009 à 11:51:59  profilanswer

padalino a écrit :

tu ne sais rien de leur vie, de ce qu'ils ont déjà vécu

Et parce qu'ils ont déjà vu ou vécu certains trucs, tout d'un coup y'a plus de problème pour qu'ils jouent à un jeu qui parle de drogues, de sexe et de violence sans complexe ?

padalino a écrit :

par ex GTA sur la DS, il est comment , violent ? vu qu'il y joue aussi ca me donnera une idée...  :)

C'est pareil que les derniers GTA, mais vu de dessus, et en mode un peu cartoon, du coup ça détache un peu. Personnellement je suis toujours contre, mais ça me choque moins, parce que c'est pas aussi "graphique".

padalino a écrit :

merci pour les avis NFS ca va me diriger vers d'autres titres alors, quand tu dis " accent mis sur la destruction " sur burnout paradise, ca implique quoi en fait ??

En gros et si j'ai bien suivi (j'ai joué qu'à la démo), sur burnout tu passes ton temps à exploser ta voiture, le décor et les autres voitures, y'a un moteur de déformations très poussé.
Midnight Club c'est vraiment une sorte de clone des NFS : tuning, courses illégales, flics, etc.
Les deux sont biens, chacun dans leurs genres.

StefSamy a écrit :

dans le genre je préfère largement SWAT 4 :o dommage qu'ils n'aient jamais fait de suite :'(

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2009 à 11:52:48

---------------
n°6736193
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:02:38  profilanswer

Et parce qu'ils ont déjà vu ou vécu certains trucs, tout d'un coup y'a plus de problème pour qu'ils jouent à un jeu qui parle de drogues, de sexe et de violence sans complexe ?

C'est pareil que les derniers GTA, mais vu de dessus, et en mode un peu cartoon, du coup ça détache un peu. Personnellement je suis toujours contre, mais ça me choque moins, parce que c'est pas aussi "graphique".

Bizarre, tu te contredis tout seul  :whistle: En 1er tu dis que c'est le contenu qui pose problème plus que la forme, et juste après tu dis que la fome étant différente le contenu est plus acceptable, spa logique. Un jeu avec les Bisounours qui se shootent à l'héro en se tapant des putes, je suis tout aussi contre le montrer à un gamin qu'un GTA.

---------------
n°6736207
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:07:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais ouais, R6V et CODMW2 ils ont tout pompé dessus :o

dans le genre je préfère largement SWAT 4 :o dommage qu'ils n'aient jamais fait de suite :'(

En même temps il y a juste 17 ans d'écart entre les deux jeux (1988/2005)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 16-11-2009 à 12:08:42
n°6736208
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:08:07  profilanswer

Rhaaaaaa Swat 4 sur PC en Local :love:

Sinon la série des Burnout j'aime pas trop parce que c'est trop axé sur le défonçage de bagnole au détriment de la course elle même.
Dans Flatout ok tu défonces les éléments de décor (et tu es même poussé à le faire vu que ça remplit ta jauge de nitro) mais ça reste quand même une course, arcade certes mais une course quand même.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6736211
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2009 à 12:08:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En 1er tu dis que c'est le contenu qui pose problème plus que la forme

je vois pas où tu vois ça dans mon post [:petrus75]
et j'ai dit aussi que j'étais contre pour le GTA DS, juste que ça me choquait moins, ça veut pas dire que ça ne me choque plus du tout [:petrus75]

---------------
n°6736220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-11-2009 à 12:10:17  profilanswer

alb a écrit :

En même temps il y a juste 17 ans d'écart entre les deux jeux (1988/2005)

ça m'empêche pas de le préférer [:ocube]

---------------
n°6736221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:10:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6736222
padalino

Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 12:10:50  profilanswer

non je suis plutot d'accord avec l'avis général, mais je sais qu'il joue à ce jeu en mode " j'avance à fond je mets pleins de codes pour etre invincible et c'est tout " bref, il s'en balance totalement du scénario, des dialogues, des textes, il avance tout au plus vite ...etc... ce qui limite la chose je trouve . MAIS comme je n'y ai pas joué, je vais peut etre quand meme le tester pour me faire mon avis histoire de ne pas etre trucidé par ma belle mère le cas échéant !  :whistle:  

par contre en gros ca doit etre le style Midnight LA plutot que burnout qu'il aime vu la description, flics à semer, courses illégales....etc... il m'a aussi parlé d'un jeu qui s'appelle " Driver " c'est pas le meme genre aussi ?  

n°6736236
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:13:47  profilanswer

Il est bien Midnight LA, tu peux y aller. Et y'a des putes aussi :o

---------------
n°6736240
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:14:44  profilanswer

Ouais Driver c'est le même principe: courses poursuites en pleine ville avec les flics au popotin.
Ceci dit je crois me rappeler qu'il s'était mangé de sales critiques mais n'y ayant pas joué je ne me prononcerai pas.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6736278
Jileo

Transactions (3)
Posté le 16-11-2009 à 12:27:15  profilanswer

crevetteman a écrit :

Tout le monde.

n°6736296
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-11-2009 à 12:34:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il est bien Midnight LA, tu peux y aller. Et y'a des putes aussi :o

je me rappelles plus le putes de MCLA, mais le jeux est pas mal, surtout maintenant qu'il se trouve en budget :o
pas la méga éclate visuelle, mais dans le trip fast and furious ca le fait, et il a une difficultée intéréssante :o

n°6736351
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:52:42  profilanswer

crevetteman a écrit :

Elle consiste en quoi? :o

n°6736385
nononath1

Transactions (62)
Posté le 16-11-2009 à 13:09:43  profilanswer

Raziel a écrit :

Elle consiste en quoi? :o

lis le titre du topik :o

n°6736393
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 16-11-2009 à 13:11:07  profilanswer

[Topic unik] XBOX 360 > Maj dashboard "Facebook/Twitter/Zune" le 17/11.

n°6736409
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:16:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pff tu faisais quoi a 11 ans? Tu regardais pas les Terminators, Aliens, Die hard, Robocop, et jouais a Conan le Barbarian?

n°6736432
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:26:04  profilanswer

nononath1 a écrit :

lis le titre du topik :o

sammo a écrit :

[Topic unik] XBOX 360 > Maj dashboard "Facebook/Twitter/Zune" le 17/11.

[:biiij]
A mon âge, c'est grave [:dawa]

n°6736440
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:28:04  profilanswer

à 11ans, je jouais à wolfenstein 3D où on butait des nazis et je mattais mon premier film de boule.
Spa pour ça que je suis un prédateur sexuel, ou un collectionneur de films de boules ou un tueur en série aujourd'hui [:cosmoschtroumpf]  
Tout le monde sait que ces histoires de jeux vidéos tueurs c'est que de la foutaise pour des imbéciles incapables d'assumer leur actes pissétout [:alekusu2]

n°6736462
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 13:34:31  profilanswer

et bien moi je bouffais des champignons et balançais des carapaces de tortue à laggle de ma soeur. A par ça totalement sain d'esprit [:jack torrance]

---------------
n°6736520
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 16-11-2009 à 13:53:01  profilanswer

un gamin de 11 ans qui joue à GTA :/
c'est une honte :/
bravo les parents qui surveillent rien (alors qu'il suffit de regarder la recommandation d'âge sur la pochette) ; surtout que c'est les mêmes qui viennent hurler quand leur gamin fait des conneries "à cause des jeux vidéo" après :/

Le mien a 5 ans 1/2 et il joue a 50 Cent BOS, La Memoire Dans La Peau, et a aussi essayé la demo de COD 5 ou il m'a d'ailleurs dit :" il est  trop cool ce jeu papa "  

Il m'a demandé de jouer a SR 2 mais j'ai refusé tout comme RE 5.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5268  5269  5270  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)