| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:13:46 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il est pas top legend techniquement (vieilli + entre deux générations), mais j'ai pas l'impression d'avoir eu de scènes injouables --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tiens justement j'ai une question à propos de la résolution. Pour l'instant je suis en 1366*768 (HD ready) si je change pour une télé Full HD et que je change la résolution de la 360 pour du 1920*1080, y a t-il un risque que certains jeux rament ?
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah oui, maintenant que tu le dis, quelques chutes de framerate, sur des sauts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:29:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question peut-être con mais je me demandais, pour les jeux éditions collector ou équivalent avec des bonus à base de codes à rentrer sur le live. Si on achète un tel jeu d'occasion, à part si l'acheteur original n'a pas utilisé le code, le nouvel acheteur ne peut pas en profiter j'imagine ? A moins qu'il soit possible d'obtenir un nouveau code de la part de microsoft en prouvant la possession dudit jeu (si ils le propose ce dont je doute)? Message édité par Cougy le 04-11-2009 à 11:30:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | L'occasion c'est mal --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Tain moi à part le tearing de RE5, j'ai jamais rien remarqué d'autre en 1080p.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean de Tules Transactions (2) | Bonjour a tous,
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, le live est toujours payant pour jouer.
Message édité par castormalin le 04-11-2009 à 12:04:42 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jean de Tules Transactions (2) | et aucune différence entre une elite et une super elite ?
|
Jean de Tules Transactions (2) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jean de Tules Transactions (2) | ok merci les gars ! |
gooopil pfiewTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
trichelieu Transactions (0) | Petit probleme d'ailleurs en parlant du live lorsque je joue a un jeu en solo je me retrouve deconnecte (apres 5 a 30 minutes de jeu ) du net c'est normal?
--------------- Monde de merde |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
trichelieu Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
trichelieu Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |