| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:05:13 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Shogun2002 Transactions (0) | Bonjour, j'ai un soucis avec mon kit play'n charge, il y a quelques semaines, il commençait à deconner : Le voyant du chargeur reste rouge que 5 min ....
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ta batterie est morte. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'arrive toujours au dernier baton (voir même je le détruit) mais il y a toujours un Orc pour me buter par derrière Message édité par Ak47Soda le 04-11-2009 à 17:39:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | C'est passé ça ?
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:19:30 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | je vais recevoir le cable de transfert et le CD suite à un changement de console et de DD olus gros. j'ai déjà récupéré les gamertags et les licenses de jeux achetés.
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 19:48:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Merci.
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | lapinbilly, je suis allé vite faire un tour à la fnac, micromania, carrefour et en dernier à auchan ou j'ai trouvé le pack elite avec fifa 2010 à... 249e et en plus j'ai la réduc microsoft ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Petit CR sur Tekken 6 que je viens de recevoir :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-11-2009 à 20:14:09 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
farangset Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rare arrête le développement de Kaméo2 pour bosser sur des jeux "Natal"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 21:12:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
mattlice Transactions (0) | petite question: un dd de 60Go ça se remplie vite ou c'est suffisant? c'est pour GTA from liberty city et quelques demos! --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
mattlice Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'en a qui ont fait le transfert de DRM plus d'une fois en l'espace d'un an ? Car sur le site c'est un an max je sais mais en appelant le SAV doit y avoir moyen... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une question :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
vofou Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vofou Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |