| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 22:54:56 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 04-11-2009 à 23:30:50 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quand je les ai appelé pour la demande du cable la fille m'a dit qu'il ne le faisait plus par telephone, pipo oui Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 04-11-2009 à 23:35:13 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:34:32 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | topic sav --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Hackan ton DD a prix de la valeur a ce que je vois c'est le cable de transfert qui fait ca --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | nan c'est les ***** de frais de port, aujourd'hui jme suis fait *** 11€ pour envoyer un paquet --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Kameo Natal? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | un Fps probablement, mais un FPS Rare donc indispensable et qui va poser les bases des 10 prochaines années. Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 05-11-2009 à 00:00:05 --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | merde, mauvaise nouvelle :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | un dd 120 Go ça s'achète où pas cher ? car à la fnac............ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 08:46:55 ![]() J'y crois pas, après plus de 2 ans et demi de loyaux service (bon avec un ROD ) je me fais bannir du live Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 13:45:05 |
davids Transactions (16) | non je pense que tu peux essayé...si de ton coté tout est réglo (c'est dingue ça) Message édité par davids le 05-11-2009 à 08:49:15 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'était ironique J'ai beaucoup aimé Kameo, et j'attends le 2ème volet. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-11-2009 à 09:22:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GameKult Awards 2009 : http://www.gamekult.com/sondage_internaute/ Mes choix perso à moi : Console : Xbox 360 Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-11-2009 à 13:02:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | voté mais bon... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
galaad86 Transactions (0) | Pour obtenir le cable de transfert il suffit de téléphoner au SAV et il n'y a aucun souci pour l'obtenir. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Déception de l'année : Halo 3 ODST Edit : Coup de coeur de l'année : Borderlands !! Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 05-11-2009 à 11:03:53 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
gzii court-circuitTransactions (3) | jeu de l'année et meilleure exclu pour moi, forza 3. Mais bon je joue surtout aux jeux auto. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |