| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:38:23 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je me doutais bien que Forza ne faisait pas de carton...quand on voit le faible nombre de joueurs comptabilisés sur le live et de joueurs en matchmaking, ca fait peine à voir, et c'est incompréhensible surtout, y'a meilleur jeu de course sur console à l'heure actuelle.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2009 à 00:04:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le General Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oui, si t'aime le sport.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ptain mais c'est quoi ce boss de fin difficile dans Viking Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-11-2009 à 01:11:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est complètement débile. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 01:04:49 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est impossible ou quoi Bon j'abandonne pour ce soir jrisque de péter une manette. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-11-2009 à 02:53:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
jcay Transactions (0) | Tiens y a une télécommande autre que la télécommande officielle qui fonctionne avec la xbox? Une télécommande universelle pourrait fonctionner ou bien c'est via un canal propriétaire? Message cité 2 fois Message édité par jcay le 04-11-2009 à 02:15:31 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les 120 go en vente "au détail" sont pas en noir (ou pas que) : Message édité par Groomy le 04-11-2009 à 07:10:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mael_ Transactions (8) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rombel Transactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je lui avaiis fait les fesses sans trop prise de tête Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-11-2009 à 10:53:32 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui mais toi t'es un HG avec 60 000 points de succès |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 04-11-2009 à 11:01:09 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jileo Transactions (3) | Les jeux joués en solo sont aussi comptés dans ce classement tant que tu est connecté au live. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tiburs1 Transactions (0) | Faut aussi redescendre sur terre, moins de 10 % de gens qui achetent les jeux jouent rellement en multi sur le live. Surtout quand ont a un jeu qui en solo est aussi riche pourquoi aller s'emmerder en multi pour racer contre des kakous en australie ou ailleurs pour qui on en a rien a peter. |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
polako123 Transactions (12) |
Non mais la liste, c'est pas exclusivement les gens qui jouent en multi hein, mais toute personne connectée au Live qui joue a un jeu Combien de fois faudra le redire Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 04-11-2009 à 11:08:28 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas un classement multi...
Doit y avoir des stats pour d'autres jeux mais il doit pas être loin de la vérité... Message édité par Groomy le 04-11-2009 à 11:08:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Certains ont fait tomb raider legend ici ?
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |