| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:50:08 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 03-11-2009 à 12:53:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La démo de Left4Dead 2 serait dispo apparemment. Edit: je confirme. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-11-2009 à 13:06:03 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 03-11-2009 à 13:27:27 |
Jileo Transactions (3) | Seulement pour ceux qui avait préco. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 14:06:31 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 03-11-2009 à 14:17:51 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avais pris GTA IV sur PS3 à sa sortie ,ne possédant pas encore de 360. Du coup je me suis fait un petit plaisir vendredi dernier en craquant pour Liberty City episodes (j'avais beaucoup aimé le jeu original).
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
trichelieu Transactions (0) | Tiens en parlant de gta pour ceux qui ont TBOGT c'est moi ou ils ont ameliores un poil le moteur phisique? --------------- Monde de merde |
Jileo Transactions (3) | J'ai pas remarquer pour la physique |
trichelieu Transactions (0) | bé je me suis peut etre mal exprimé mais je le trouve plus joli qu'avant et meme constat aux niveaux des couleurs bref content de retourner a liberty city!
--------------- Monde de merde |
Anthx95 Transactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | lmicrosoft lance un programme d'essaie pour offrir des MS pts aux golds
|
Jileo Transactions (3) | En même temps, forcement ça va marcher, non? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 03-11-2009 à 18:51:39 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu'un sait il ou trouver des DD 120 GO neuf a bon prix car 129€00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | De mon côté je recherche un câble HDMI officiel avec sortie optique : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4137_1.htm
|
Message édité par BlinkGT le 03-11-2009 à 23:27:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 03-11-2009 à 23:27:28 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | trés déçu pour moi --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |