| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 00:23:38 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso far cry a pleins de couleurs et est bourrer d'effet et je peux te dire j'adore autant y jouer |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol a sa c'est con en plus bientot il y aura le patch pour l'amelioration des texture il y a des screens dessus |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa va te faire du bien une petite cure |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 00:42:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a mon avis ils ne donnerons plus d info sur la console.
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Yes bonne nuit moi sa me semble quand même important pour les sortit savoir qu'elle tv prendre ect si sa passe sur mono pc mais bon je me demande si je vais pas envoyer un mail a la section x box de crosoft d'ailleur si quelqu'un pourrait me guider vers une adddresse mail pour sa sa serais cool |
@chewie Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | bon ya les videos des derniers jeux xbox filmés ( que du ingame quasiment )par un mec qui est à los angeles . |
Yalouf Transactions (0) | Impression de pdZ chez ign |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les jeux présentés à l'E3 sont en version Alpha ! Ca été dit officiellement puisque les kit beta arriveront seulement début juillet, et les kit finaux fin juillet. Donc les jeux de la lineup auront avant tout été élaborés sur des kit alpha puis, esperons le, optimisés et corrigés avec la version finale. En gros y aura 4 à 5 mois max de fin juillet à novembre pour que tout fignoler sur dev kit final avant la sortie des jeux ! Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 08:21:32 |
Ouai mais bon, autant sortir des truc qui tue pour calmer tout le monde. Je doute qu'MS dise aux studio "sortez nous des jeux moyens" pour la lineup...Ca serait un peu suicidaire commercialement Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 08:45:49 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je peux pas m'empecher de reprendre l'image Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 08:46:42 |
Message édité par Z_cool le 19-05-2005 à 08:49:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LightKyle Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Des images de la vraie version de Perfect Dark Zero ? |
tixi Transactions (0) | La video de Need For Speed sur X360 sur xboxyde est assez impressionnante, enfin du vrai ingame !!
|
T'aurais un link ? J'ai rien trouvé sur gametrailers Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 10:11:18 |
Si on peut plus déconer 5 minutes |
syntaxx_error Transactions (1) | Interview with Steve Ballmer, CEO of Microsoft
Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 10:16:53 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
tixi Transactions (0) | LA VIDEO DE KAMEO !!!!!!!!!!!!!
|
tixi Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | wow, les images c'est méchant
|
tixi Transactions (0) | C'est superbe !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 10:26:32 ![]() Ce qui me donne confiance dans cette console, c'est que clairement MS a choisi de jouer cartes sur table:
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca jette la vidéo
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ouai et ce que ne réalise pas les gens c'est que ce que montre Sony c'est surtout impressionant parce que ça a été montré certaienemt en full HD, c'est à dire en 1080p. Perso, j'utilise les jeux xbox en 480p parce que ma tv le permet. Je peux vous dire que deja, on voit une grande différence, ça n'a rien à voir avec le PAL qui est définitivement pour moi complètement pourri. Les différences ce voient à l'oeil nu. Message édité par syntaxx_error le 19-05-2005 à 10:34:25 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah la claque visuel, ca me ferait mal qu'on l'ai pour les jeux premieres génération quand même |
j'ai pas bien capté ton délire de "tout plat"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |