| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:33:36 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon vous etes d'une super aide las gars, mais vous avez raison, c'est très personnel et voir vos avis partagés prouve au moins que ce sont deux bons jeux |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso je vois plus d'originalité à jouer Borderlands apres Halo3 que de jouer Forza3 apres Forza2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et sinon, j'ai testé la démo de Dragon Ball, et j'ai rien compris, quelles touches font quoi, comment ça se goupille, à quoi correspondent les jauges qui ont l'air de se remplir ou vider aléatoirement, non, rien compris --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour cosmo c'est vaguement les mêmes touches que Tenkaichi, mais j'ai pas cherché plus que ça, démo baclée, hop jeu à la trappe pour moi... Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 26-10-2009 à 14:40:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 15:00:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-10-2009 à 15:52:35 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous êtes quand même sacrément blasés pour certains, j'ai fait mass effect l'année dernière et j'ai trouvé que le dynamisme (relatif) des combats etait particulièrement adapté au ton donné par le jeu dans son ensemble. Et ca me convenait parfaitement parce que je cherchais plus un successeur à un Kotor qu'à un Gears of war --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 26-10-2009 à 19:47:54 |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 26-10-2009 à 19:59:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bravo le dialogue de sourds --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je les compare pas. Sachant que les deux jeux se veulent mélange RPG/FPS (80% RPG pour ME, 80% FPS pour Borderlands), l'idée m'est venu que Borderlands avait réussi le mariage là où ME s'est foiré sur les combats. Ca me parait pourtant pas trop compliqué à appréhender. Après dites ce que vous voulez, je le maintiens et on passe à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-10-2009 à 00:30:47 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Julien31 Transactions (0) | Salut,
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ca ne concerne que les cartes mémoires... edit @ Julien31: oui moi je doit l'allumer pour la Maj Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 27-10-2009 à 10:27:45 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 27-10-2009 à 10:31:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | A partir du moment où la manette commence à faire des cercles de led verte, il reste combien de temps d'autonomie à celle-ci avec de simples piles ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nolive94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 27-10-2009 à 11:02:01 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 27-10-2009 à 11:07:23 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Faut juste éviter d'avoir ses piles en rade en plein match de FIFA sur le live Message édité par mike_mike le 27-10-2009 à 11:16:01 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Kalisia Transactions (0) | Bon apres avoir acheté un stick pour SF4 je suis tenté d'acheter le volant pour Forza3 , mais là je suis en terrain inconnus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |