Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6681603
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 14:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je savais qu'il fallait que je me dépêche de poster avant Bikette :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 14:33:36  profilanswer

n°6681605
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 14:33:54  profilanswer

teks9 a écrit :

Fan de FPS? Attends MW2, la référence quand même (sinon y'a SvR 2010 mais tu l'as déja j'imagine :D )

Oui je l'ai déja :D

MW2, je vais attendre, pas super fan du multi sur le 4 (honte sur moi) et niveau durée de vie solo, si c'est comme le 1, je l'attend à pas trop cher :D

n°6681618
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 14:35:30  profilanswer

Bon vous etes d'une super aide las gars, mais vous avez raison, c'est très personnel et voir vos avis partagés prouve au moins que ce sont deux bons jeux :D

n°6681627
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 14:37:46  profilanswer

Perso je vois plus d'originalité à jouer Borderlands apres Halo3 que de jouer Forza3 apres Forza2  [:o_doc]

n°6681631
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2009 à 14:38:37  profilanswer

et sinon, j'ai testé la démo de Dragon Ball, et j'ai rien compris, quelles touches font quoi, comment ça se goupille, à quoi correspondent les jauges qui ont l'air de se remplir ou vider aléatoirement, non, rien compris :o
y'a pas de tuto, y'a une liste des coups, ça permet de savoir à quel bouton correspond quelle action, mais c'est super chiant de comprendre comment faire des actions...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6681637
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 14:40:21  profilanswer

alb a écrit :

Perso je vois plus d'originalité à jouer Borderlands apres Halo3 que de jouer Forza3 apres Forza2  [:o_doc]

Y'a bien des mecs qui achétent des consoles en Mars 2007 et qui attendent le jeu de voiture jusque Mars 2010 (voir plus)  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6681640
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-10-2009 à 14:40:38  profilanswer

Pour cosmo c'est vaguement les mêmes touches que Tenkaichi, mais j'ai pas cherché plus que ça, démo baclée, hop jeu à la trappe pour moi...

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 26-10-2009 à 14:40:57
n°6681706
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2009 à 14:56:29  profilanswer

teks9 a écrit :

Pour cosmo c'est vaguement les mêmes touches que Tenkaichi, mais j'ai pas cherché plus que ça, démo baclée, hop jeu à la trappe pour moi...

oui mais j'ai jamais joué à un tenkaichi moi, comment je fais ? :o

---------------
n°6681712
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 14:58:05  profilanswer

alb a écrit :

Mon avis sur Borderlands

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS400_.jpg

(...)
Non là ca bourrine sévère contre les ennemis, et ça réussit là où Mass Effect à échouer, les batailles sont variées et plaisantes à mener que se soient à 4 ou en solo (une fois passer les premières missions assez répétitives), et mêmes si on passe souvent par les mêmes endroits, certaines instances sont à découvrir au fil de l'aventure et se révèlent assez giganstesques et blindée d'ennemis.
(....)

Plutôt d'accord avec ton CR, mais je ne vois pas ce que vient faire Mass Effect là dedans...
 ;)  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°6681719
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-10-2009 à 15:00:27  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Bon je vois qu'on t'a déjà répondu, oui il y a bien des vis avec tétines [:cerveau obawi]  

J'ai trouvé un torx adéquat (8 la taille je crois) dans un norauto, un genre de couteau suisse avec plusieurs tailles. (environ 7-8 € )

Mais sinon impossible d'en trouver facilement (même dans des magasins de bricolage), ça doit être un genre de vis surtout utilisé pour les voitures.

Avec un coup de google effectivement il reste norauto (mais 8 est la plus petite taille du trousseau), ou les magasins d'électro genre conrad  :jap:  

C'est d'un pénible tous ces standards pas standards introuvables :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 15:00:27  profilanswer

n°6681753
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2009 à 15:09:40  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Plutôt d'accord avec ton CR, mais je ne vois pas ce que vient faire Mass Effect là dedans...
 ;)

mass effect est aussi un rpg/shoot, et les combats sont plutôt répétitifs :o

---------------
n°6681783
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 15:16:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

mass effect est aussi un rpg/shoot, et les combats sont plutôt répétitifs :o

Pas d'accord du tout...
 :non:  
Mass Effect est un RPG, avec des combats dérivés des fps (mais calcul pour le toucher à la rpg)...

Par contre, Borderland est un pur FPS avec des petites touches de RPG (quètes, persos customisables)... mais le côté RPG est similaire au développement des pouvoirs dans Bioshock ou au déblocage de Perk dans COD...
Pas de quoi en faire un RPG...

ME 2 devrait plus être un vrai RPG/FPS, avec des combats plus dynamiques (enfin d'après les 1ères infos diffusées).

---------------
n°6681853
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2009 à 15:38:17  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pas d'accord du tout...
Mass Effect est un RPG, avec des combats dérivés des fps (mais calcul pour le toucher à la rpg)...

Par contre, Borderland est un pur FPS avec des petites touches de RPG (quètes, persos customisables)... mais le côté RPG est similaire au développement des pouvoirs dans Bioshock ou au déblocage de Perk dans COD...

ME 2 devrait plus être un vrai RPG/FPS, avec des combats plus dynamiques (enfin d'après les 1ères infos diffusées).

C'est le seul truc que j'ai détesté dans Mass Effect. Les combats étaient beaucoup trop mou notemment à cause d'un système de dispersion complètement irréel. A bout portant, un chargeur de fusils mitrailleurs ne touchait quasiment pas en rafale. J'aurais préféré du fight à la Gears of Wars.

n°6681861
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 15:40:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est le seul truc que j'ai détesté dans Mass Effect. Les combats étaient beaucoup trop mou notemment à cause d'un système de dispersion complètement irréel. A bout portant, un chargeur de fusils mitrailleurs ne touchait quasiment pas en rafale. J'aurais préféré du fight à la Gears of Wars.

Le 2 devrait améliorer le côté action... et donc te plaire...
 ;)

---------------
n°6681897
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 15:51:43  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Y'a bien des mecs qui achétent des consoles en Mars 2007 et qui attendent le jeu de voiture jusque Mars 2010 (voir plus)  :o

:D j'aime.

coyotefranck a écrit :

;)

Les combats mous du genou et qui ramaient dans tous les sens.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 26-10-2009 à 15:52:35
n°6681977
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:15:34  profilanswer

alb a écrit :

Les combats mous du genou et qui ramaient dans tous les sens.

C'est bien ce que je dis...  
ME (= RPG qui ajoutait un petit côté temps réel au combat) n'a rien à voir avec Borderland (= pur fps)..

Faut pas faire de lapsus, sinon on va se retrouver avec des vendeurs de grandes enseignes qui, après avoir vu ton CR sur ce forum, vont essayer de fourguer Borderland comme le premier fps/rpg... alors que c'est surtout un fps très original...
;)  

---------------
n°6682122
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 26-10-2009 à 16:54:44  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pas d'accord du tout...

toutafaitdaccordavectoi  :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6682151
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-10-2009 à 17:05:02  profilanswer

Vous êtes quand même sacrément blasés pour certains, j'ai fait mass effect l'année dernière et j'ai trouvé que le dynamisme (relatif) des combats etait particulièrement adapté au ton donné par le jeu dans son ensemble. Et ca me convenait parfaitement parce que je cherchais plus un successeur à un Kotor qu'à un Gears of war :D

De mon point de vue je dirais que c'est un très bon RPG avec des éléments de FPS, un background vraiment travaillé, et des missions annexes de merde [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6682278
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-10-2009 à 17:44:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous êtes quand même sacrément blasés pour certains,...

+1  
La raison de mon passage de plus en plus en pointillé sur les topiks JV, juste pour me tenir informé car ensuite c'est souvent le concours des pleureuses blasées anonymes...  :whistle:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6682281
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 17:45:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

+1  
La raison de mon passage de plus en plus en pointillé sur les topiks JV, juste pour me tenir informé car ensuite c'est souvent le concours des pleureuses blasées anonymes...  :whistle:

il est ou le problème  [:sylfurd]  [:wark0]  [:330tdx2]  [:civcortex]  [:drake83]  [:kanybal]  [:warkcolor]  [:ilovezadig:1]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6682595
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 19:45:59  profilanswer

coyotefranck a écrit :

C'est bien ce que je dis...  
ME (= RPG qui ajoutait un petit côté temps réel au combat) n'a rien à voir avec Borderland (= pur fps)..

Faut pas faire de lapsus, sinon on va se retrouver avec des vendeurs de grandes enseignes qui, après avoir vu ton CR sur ce forum, vont essayer de fourguer Borderland comme le premier fps/rpg... alors que c'est surtout un fps très original...
;)  

C'est beau de réussir à caser ce qu'on veut dire, même par rapport à un truc dit qui n'a aucun rapport [:implosion du tibia]

J'ai pas dit que ME=Borderlands= RPG FPS TPS par tour.

J'ai juste dit que Borderlands a réussi là où Mass Effect a échoué : dans les phases de combat. Apres si tu veux broder autour, help yourself.
Qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie n'empêchent pas qu'on puiisse préférer la couleur des gants de l'un par rapport à l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 26-10-2009 à 19:47:54
n°6682627
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 19:59:32  profilanswer

alb a écrit :

C'est beau de réussir à caser ce qu'on veut dire, même par rapport à un truc dit qui n'a aucun rapport [:implosion du tibia]

J'ai juste dit que Borderlands a réussi là où Mass Effect a échoué : dans les phases de combat. Apres si tu veux broder autour, help yourself.
Qu'ils ne boxent pas dans la même catégorie n'empêchent pas qu'on puiisse préférer la couleur des gants de l'un par rapport à l'autre.

mais comment tu pourrais comparer les phases de combat d'un rpg à celles d'un fps ?   [:mikha31]

Message édité par uxam le 26-10-2009 à 19:59:38
n°6682642
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 20:08:55  profilanswer

alb a écrit :

Pas mieux qu'Uxam, puisqu'il a visiblement bien compris ce que je disais...

mais comment tu pourrais comparer les phases de combat d'un rpg à celles d'un fps ?

... sur ce, je retourne broder
 :pfff:  

---------------
n°6682809
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2009 à 21:06:49  profilanswer

bravo le dialogue de sourds :o

---------------
n°6683143
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 00:27:13  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pas mieux qu'Uxam, puisqu'il a visiblement bien compris ce que je disais...

Pas sûr que soit un gage de qualité :D

Je les compare pas.
Il y en a juste un qu'est réussi (et oui y a des fps avec des combats ratés), et l'autre qui est foiré.

Sachant que les deux jeux se veulent mélange RPG/FPS (80% RPG pour ME, 80% FPS pour Borderlands), l'idée m'est venu que Borderlands avait réussi le mariage là où ME s'est foiré sur les combats. Ca me parait pourtant pas trop compliqué à appréhender. Après dites ce que vous voulez, je le maintiens et on passe à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 27-10-2009 à 00:30:47
n°6683379
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 09:26:20  profilanswer

Phive a écrit :

Ouais t'as vu ca :)
Mais 20Go ca commence a etre vraiment dur à gérer :(

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21431 120 Go

je l'ai depuis un mois RAS excellent je l'ai payé 17 € au final, 42 € le 120 Go; revente du 20 Go 25 € :D
Il faut juste se faire prêter le câble de transfert ou alors chez MS prétexter avoir un hdd 60 Go d'un starter kit

n°6683392
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 27-10-2009 à 09:34:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avec un coup de google effectivement il reste norauto (mais 8 est la plus petite taille du trousseau), ou les magasins d'électro genre conrad  :jap:  

C'est d'un pénible tous ces standards pas standards introuvables :sleep:

J'avais trouvé un tournevis quivabien pour démonter les manettes 360 chez Castorama, dans un kit de tournevis de précision à 15€, si ça peut aider  :hello:

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°6683399
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 09:38:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sold out, dommage que j'ai pas vu avant, ma manette commence à couiner des gâchettes.

D'ailleurs j'ai voulu démonter pour graisser un peu, mais avec mes torx j'y suis pas arrivé, y'a l'air d'y avoir un "pic pointu" au centre de la vis.

Faut quoi comme outils pour ouvrir ces manette????

Sur Ebay cherche "Tournevis Torx T8 Pour Xbox 360 Manette sans fil Neuf", le vendeur se nomme Brandelux, j'en est commandé un la semaine passé pour 4€ fdpin :o.

n°6683417
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 09:50:33  profilanswer

alb a écrit :

Pas sûr que soit un gage de qualité :D

Je les compare pas.
Il y en a juste un qu'est réussi (et oui y a des fps avec des combats ratés), et l'autre qui est foiré.

Sachant que les deux jeux se veulent mélange RPG/FPS (80% RPG pour ME, 80% FPS pour Borderlands), l'idée m'est venu que Borderlands avait réussi le mariage là où ME s'est foiré sur les combats. Ca me parait pourtant pas trop compliqué à appréhender. Après dites ce que vous voulez, je le maintiens et on passe à autre chose.

Oui c'est ton idée...  
J'ai quand même le droit de penser que parler de ME quand on "teste" Borderlands c'est un peu comme dire que "Forza3 réussit là où GTA4 à échoué avec ses phases de courses".
Pas le même type de jeu..  

Plus j'y joue, moins je trouve que Borderlands mélange les 2 genres...
Pour moi, Borderlands c'est plus un fps dans lequel on a développé le côté quète/mission, localisation des dégats (les "critiques" remplacent les "headshot" et font plus de dégats), et personnalisation de son héros (comme les perks de COD et les "machinsdontjaioubliélenom" de bioshock).
Par contre, totalement d'accord sur le fait que dans le genre, ce jeu est original et raffraichissant.

---------------
n°6683443
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:01:05  profilanswer

fabcool a écrit :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21431 120 Go

je l'ai depuis un mois RAS excellent je l'ai payé 17 € au final, 42 € le 120 Go; revente du 20 Go 25 € :D
Il faut juste se faire prêter le câble de transfert ou alors chez MS prétexter avoir un hdd 60 Go d'un starter kit

Je tenterais pas ça vu ce qui est annoncé pour la prochaine maj [:fatal error haha]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6683520
Julien31

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:26:59  profilanswer

Salut,

Y'a des gens par ici qui ont été sélectionnés pour la preview de la grosse màj ?
Je me suis inscrit, pas de news...

n°6683523
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 27-10-2009 à 10:27:16  profilanswer

ca ne concerne que les cartes mémoires...

edit @ Julien31: oui moi je doit l'allumer pour la Maj

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 27-10-2009 à 10:27:45
n°6683531
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-10-2009 à 10:30:21  profilanswer

ethomit a écrit :

J'avais trouvé un tournevis quivabien pour démonter les manettes 360 chez Castorama, dans un kit de tournevis de précision à 15€, si ça peut aider  :hello:

Thanks.

C'est bien du 8, hier j'ai viré les picots sur les 2 vis les plus accessibles. Par contre celles qui sont au fond d'un puit de 2 cm j'ai laissé tombé, il me faudra bien un torx plus taille 8 :jap:  

HazPrafalc a écrit :

Sur Ebay cherche "Tournevis Torx T8 Pour Xbox 360 Manette sans fil Neuf", le vendeur se nomme Brandelux, j'en est commandé un la semaine passé pour 4€ fdpin :o.

Bon bah banco merci :D

Message édité par StefSamy le 27-10-2009 à 10:31:27

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6683546
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:35:11  profilanswer

fabcool a écrit :

ca ne concerne que les cartes mémoires...

edit @ Julien31: oui moi je doit l'allumer pour la Maj

ah ok :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6683643
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 27-10-2009 à 11:00:40  profilanswer

A partir du moment où la manette commence à faire des cercles de led verte, il reste combien de temps d'autonomie à celle-ci avec de simples piles ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°6683645
nolive94

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:01:51  profilanswer

magicien96 a écrit :

A partir du moment où la manette commence à faire des cercles de led verte, il reste combien de temps d'autonomie à celle-ci avec de simples piles ?

30min52sec10centieme...

Message cité 1 fois
Message édité par nolive94 le 27-10-2009 à 11:02:01
n°6683657
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:04:36  profilanswer

nolive94 a écrit :

30min52sec10centieme...

Fake!!!  :o  

Spoiler :

Y'aurait du y avoir un S à centièmes! [:cerveau cupra]

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6683667
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:07:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

Perso, je ne sais pas mais j'ai largement le temps de jouer encore longtemps :D

Message cité 1 fois
Message édité par wuigii le 27-10-2009 à 11:07:23

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6683689
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 27-10-2009 à 11:12:07  profilanswer

wuigii a écrit :

Perso, je ne sais pas mais j'ai largement le temps de jouer encore longtemps :D

Ok merci :jap:
J'ai du joué 2h avec dans cet état, je voulais juste savoir si je devais me dépêcher d'aller acheter des piles ou bien si j'avais encore un peu de temps avant d'avoir à trouver un kit play&charge :D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°6683699
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:15:13  profilanswer

Faut juste éviter d'avoir ses piles en rade en plein match de FIFA sur le live  :ange:  
(quoi?? ça sent le vécu? non![:hazumaki])

Message édité par mike_mike le 27-10-2009 à 11:16:01

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°6683704
Kalisia

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:15:52  profilanswer

Bon apres avoir acheté un stick pour SF4 je suis tenté d'acheter le volant pour Forza3 , mais là je suis en terrain inconnus

Sachant que dans mon salon je n'ai pas de table 'compatible' j'ai 2 solutions qui s'offre à moi :

- Sur les genoux : la stabilité est elle suffisante ? J'imagine que c'est avec le retour de force et vibration que c'est limite mais sans ? (bon du coup ca perd en interet)
- Je pose mon stick arcade parfois sur un plateau assez lourd et solide qui servait à la base pour poser une petite TV (avec une partie pivotable que j'ai retiré), y a juste assez de hauteur pour le poser sur le divan tout en passant les jambes dessous, ca semblerai une bonne solution pour fixer le volant sur ça non?

y a une 3eme c'est utilisé mon stand pour synthé afin de faire une petite table avec une planche, mais ca fout le bordel dans le salon à chaque fois pour jouer  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5229  5230  5231  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)